identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #703 : monsieur poire vs Himuraken

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

Himuraken remporte la partie grâce à scientisme !

Himuraken met en jeu génétique

Himuraken pioche génétique

Himuraken montre la couleur bleu

Himuraken montre la couleur mauve

action n°1 : Himuraken active scientisme

action n°2 : monsieur poire pioche chemin de fer

action n°1 : monsieur poire pioche bicyclette

Himuraken pioche services

Himuraken montre la couleur bleu

Himuraken montre la couleur vert

action n°2 : Himuraken active scientisme

monsieur poire recycle charbon

monsieur poire recycle encyclopedie

monsieur poire recycle théorie de la mesure

Himuraken active fusées

Himuraken active sans partage fusées

Himuraken met en jeu fusées

Himuraken décale sa pile mauve en haut

Himuraken pioche fusées

Himuraken pioche corporations

Himuraken pioche gratte-ciel

Himuraken recycle classification

Himuraken recycle démocratie

Himuraken recycle industrialisation

action n°1 : Himuraken active satellites

Himuraken pioche classification

Himuraken transfère publications de son jeu vers le jeu de monsieur poire.

action n°2 : monsieur poire active compagnies marchandes

action n°1 : monsieur poire met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : Himuraken met en jeu satellites

Himuraken pioche satellites

Himuraken montre la couleur bleu

Himuraken montre la couleur mauve

action n°1 : Himuraken active scientisme

action n°2 : monsieur poire pioche compagnies marchandes

action n°1 : monsieur poire met en jeu statistiques

action n°2 : Himuraken met en jeu scientisme

Himuraken pioche scientisme

Himuraken recycle vaccination

action n°1 : Himuraken active éducation

action n°2 : monsieur poire pioche statistiques

action n°1 : monsieur poire pioche système bancaire

Himuraken décale sa pile jaune en haut

Himuraken change l'ordre des cartes de sa pile jaune

action n°2 : Himuraken active publications

Himuraken décale sa pile bleue en haut

Himuraken change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°1 : Himuraken active publications

action n°2 : monsieur poire pioche astronomie

monsieur poire comptabilise encyclopedie

monsieur poire pioche encyclopedie

monsieur poire recycle compagnies marchandes

action n°1 : monsieur poire active agriculture

Himuraken met en jeu publications

Himuraken pioche publications

action n°2 : Himuraken active théorie de l'atome

action n°1 : Himuraken met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : monsieur poire pioche compagnies marchandes

monsieur poire comptabilise théorie de la mesure

monsieur poire pioche théorie de la mesure

monsieur poire recycle calendrier

action n°1 : monsieur poire active agriculture

Himuraken pioche démocratie

Himuraken pioche théorie de l'atome

Himuraken pioche industrialisation

action n°2 : Himuraken active physique

action n°1 : Himuraken met en jeu machine à vapeur

monsieur poire comptabilise charbon

monsieur poire pioche charbon

Himuraken transfère archerie de son jeu vers l'influence de monsieur poire.

action n°2 : monsieur poire active poudre

Himuraken transfère droit des sociétés du jeu de monsieur poire vers son jeu.

Himuraken transfère agriculture de son jeu vers le jeu de monsieur poire.

action n°1 : monsieur poire active boussole

action n°2 : Himuraken domine l'age 5 !

Himuraken comptabilise émancipation

Himuraken pioche émancipation

Himuraken recycle statistiques

action n°1 : Himuraken active agriculture

monsieur poire décale sa pile verte à droite

Himuraken met en jeu physique

Himuraken pioche physique

Himuraken transfère poudre de son jeu vers le jeu de monsieur poire.

action n°2 : monsieur poire active droit des sociétés

action n°1 : monsieur poire met en jeu droit des sociétés

Himuraken pioche statistiques

Himuraken pioche machine à vapeur

action n°2 : Himuraken active papier

action n°1 : Himuraken domine l'age 4 !

action n°2 : monsieur poire pioche droit des sociétés

monsieur poire met en jeu colonialisme

monsieur poire pioche colonialisme

action n°1 : monsieur poire active optique

Himuraken recycle élevage

Himuraken comptabilise vaccination

Himuraken pioche vaccination

action n°2 : Himuraken active chimie

action n°1 : Himuraken domine l'age 3 !

monsieur poire domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : monsieur poire active traduction

action n°1 : monsieur poire met en jeu boussole

action n°2 : Himuraken domine l'age 2 !

Himuraken comptabilise imprimerie

Himuraken pioche imprimerie

monsieur poire transfère cartographie de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active poudre

action n°2 : monsieur poire met en jeu médecine

action n°1 : monsieur poire met en jeu optique

Himuraken comptabilise invention

Himuraken pioche invention

monsieur poire transfère élevage de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active poudre

action n°1 : Himuraken met en jeu poudre

action n°2 : monsieur poire domine l'age 1 !

Himuraken transfère rames de son jeu vers l'influence de monsieur poire.

action n°1 : monsieur poire active ingénierie

Himuraken comptabilise perspective

Himuraken décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Himuraken active philosophie

Himuraken pioche poudre

Himuraken pioche perspective

action n°1 : Himuraken active papier

monsieur poire décale sa pile rouge à gauche

Himuraken transfère fermentation de son jeu vers l'influence de monsieur poire.

Himuraken transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de monsieur poire.

action n°2 : monsieur poire active ingénierie

action n°1 : monsieur poire met en jeu ingénierie

Himuraken décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Himuraken active philosophie

action n°1 : Himuraken met en jeu philosophie

action n°2 : monsieur poire pioche optique

action n°1 : monsieur poire active traduction

Himuraken décale sa pile jaune à droite

Himuraken archive éducation

Himuraken archive anatomie

Himuraken archive construction de canaux

action n°2 : Himuraken active réforme

Himuraken recycle machines-outils

Himuraken comptabilise machines-outils

Himuraken pioche machines-outils

Himuraken décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Himuraken active chimie

monsieur poire décale sa pile bleue à gauche

monsieur poire archive mathématiques

action n°2 : monsieur poire active code de lois

monsieur poire décale sa pile jaune à gauche

monsieur poire archive machinerie

action n°1 : monsieur poire active code de lois

Himuraken met en jeu chimie

Himuraken pioche chimie

action n°2 : Himuraken active expérimentation

action n°1 : Himuraken met en jeu expérimentation

monsieur poire décale sa pile verte à gauche

monsieur poire archive tissage

action n°2 : monsieur poire active code de lois

monsieur poire pioche ingénierie

monsieur poire met en jeu code de lois

action n°1 : monsieur poire active élevage

Himuraken pioche expérimentation

Himuraken pioche anatomie

Himuraken décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Himuraken active papier

action n°1 : Himuraken met en jeu réforme

monsieur poire domine le domaine militaire !

Himuraken pioche éducation

Himuraken transfère médecine de sa main vers la main de monsieur poire.

Himuraken transfère machinerie de sa main vers la main de monsieur poire.

action n°2 : monsieur poire active construction

action n°1 : monsieur poire met en jeu construction

Himuraken pioche réforme

Himuraken décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Himuraken active papier

action n°1 : Himuraken met en jeu papier

monsieur poire pioche boussole

monsieur poire met en jeu traduction

monsieur poire pioche traduction

action n°2 : monsieur poire active mysticisme

Himuraken pioche machinerie

Himuraken transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de monsieur poire.

action n°1 : monsieur poire active cités états

Himuraken pioche médecine

Himuraken met en jeu alchimie

Himuraken pioche alchimie

action n°2 : Himuraken active mysticisme

Himuraken pioche papier

Himuraken met en jeu monnaie

Himuraken pioche monnaie

action n°1 : Himuraken active mysticisme

monsieur poire pioche construction (bonus coopératif)

monsieur poire domine le domaine des technologies !

monsieur poire met en jeu cartographie

monsieur poire met en jeu métallurgie

monsieur poire met en jeu élevage

monsieur poire met en jeu cités états

Himuraken met en jeu outils

action n°2 : monsieur poire active maçonnerie

action n°1 : monsieur poire met en jeu maçonnerie

Himuraken met en jeu fermentation

Himuraken pioche fermentation

action n°2 : Himuraken active voiles

Himuraken met en jeu réseau routier

Himuraken pioche réseau routier

action n°1 : Himuraken active voiles

action n°2 : monsieur poire met en jeu poterie

monsieur poire pioche cartographie (bonus coopératif)

monsieur poire pioche mathématiques

monsieur poire pioche calendrier

Himuraken pioche construction de canaux

Himuraken pioche philosophie

action n°1 : monsieur poire active la roue

Himuraken met en jeu mysticisme

Himuraken pioche mysticisme

action n°2 : Himuraken active voiles

Himuraken met en jeu rames

Himuraken pioche rames

action n°1 : Himuraken active voiles

monsieur poire pioche métallurgie

monsieur poire pioche tissage

action n°2 : monsieur poire active la roue

monsieur poire pioche poterie

monsieur poire pioche cités états

action n°1 : monsieur poire active la roue

Himuraken met en jeu archerie

Himuraken pioche archerie

action n°2 : Himuraken active voiles

Himuraken met en jeu agriculture

Himuraken pioche agriculture

action n°1 : Himuraken active voiles

monsieur poire pioche maçonnerie

monsieur poire pioche élevage

action n°2 : monsieur poire active la roue

monsieur poire met en jeu la roue

Himuraken met en jeu voiles

monsieur poire

CARTES EN MAIN

x 2
x 2

INFLUENCE = 6

x 2
x 2
RESSOURCES
monsieur poire 6 5 7 5 3 1
Himuraken 3 7 8 21 3 5

21/02 19:54 Himuraken : bonne partie

21/02 13:12 monsieur poire : bonjour

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Himuraken

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 20

x 1
x 3
x 1