CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 4
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : simplelux domine l'age 5 !
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive navigation
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
caprice pioche navigation
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche poudre
simplelux pioche imprimerie
simplelux pioche invention
action n°1 : caprice active papier
simplelux comptabilise statistiques
simplelux décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : simplelux active philosophie
simplelux pioche statistiques (bonus coopératif)
simplelux comptabilise éducation
caprice comptabilise médecine
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : simplelux active philosophie
caprice décale sa pile rouge à gauche
simplelux transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active ingénierie
caprice met en jeu ingénierie
caprice met en jeu perspective
action n°1 : caprice active réseau routier
action n°2 : simplelux met en jeu philosophie
action n°1 : simplelux domine l'age 4 !
caprice pioche réforme
caprice pioche colonialisme
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
simplelux met en jeu chimie
simplelux pioche chimie
action n°2 : simplelux active expérimentation
simplelux met en jeu expérimentation
simplelux pioche expérimentation
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : caprice pioche perspective
action n°1 : caprice pioche papier
action n°2 : simplelux domine l'age 3 !
simplelux pioche éducation
simplelux met en jeu traduction
simplelux pioche traduction
action n°1 : simplelux active mysticisme
action n°2 : caprice pioche médecine
action n°1 : caprice pioche ingénierie
action n°2 : simplelux domine l'age 2 !
action n°1 : simplelux met en jeu calendrier
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive élevage
action n°2 : caprice active code de lois
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive monothéisme
action n°1 : caprice active code de lois
simplelux pioche boussole
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux comptabilise féodalisme
simplelux pioche féodalisme
simplelux comptabilise machinerie
simplelux pioche machinerie
simplelux comptabilise alchimie
simplelux pioche alchimie
simplelux comptabilise cartographie
simplelux pioche cartographie
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche philosophie
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : caprice met en jeu construction de canaux
action n°1 : caprice pioche construction de canaux
simplelux pioche monnaie
action n°2 : simplelux active métallurgie
action n°1 : simplelux met en jeu mysticisme
action n°2 : caprice met en jeu poterie
action n°1 : caprice met en jeu réseau routier
action n°2 : simplelux met en jeu voiles
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
action n°2 : caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice pioche réseau routier
simplelux pioche calendrier
simplelux comptabilise cités états
simplelux pioche cités états
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche écriture
simplelux comptabilise maçonnerie
simplelux pioche maçonnerie
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : caprice met en jeu code de lois
action n°1 : caprice pioche code de lois
simplelux pioche voiles
simplelux comptabilise la roue
simplelux pioche la roue
simplelux comptabilise outils
simplelux pioche outils
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche tissage
simplelux comptabilise archerie
simplelux pioche archerie
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : caprice pioche poterie
caprice met en jeu agriculture
simplelux met en jeu métallurgie
caprice | 5 | 6 | 5 | 5 | 0 | 0 |
simplelux | 1 | 1 | 3 | 6 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 4
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 28
x 5 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 1 |