CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : caprice domine l'age 5 !
tmilhas recherche vaccination
tmilhas pioche vaccination
caprice recherche bateau à vapeur
caprice pioche bateau à vapeur
caprice transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active octant
action n°1 : tmilhas met en jeu droit des sociétés
caprice comptabilise réforme
caprice comptabilise machines-outils
caprice comptabilise colonialisme
caprice comptabilise charbon
caprice recycle dés
action n°2 : caprice active perspective
action n°1 : caprice met en jeu perspective
action n°2 : tmilhas met en jeu cocotte minute
tmilhas pioche cocotte minute (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu octant
tmilhas pioche octant
caprice met en jeu chimie
caprice pioche chimie
action n°1 : tmilhas active expérimentation
caprice met en jeu chemin de fer
caprice pioche chemin de fer
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice met en jeu bicyclette
caprice pioche bicyclette
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
tmilhas crée une nouvelle domination d'age 5
caprice recycle construction de canaux
action n°2 : tmilhas active semoir
action n°1 : tmilhas met en jeu semoir
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice pioche machines-outils
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice comptabilise éducation
action n°1 : caprice active astronomie
tmilhas décale sa pile mauve à droite
action n°2 : tmilhas active palampore
tmilhas pioche semoir (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu palampore
tmilhas pioche palampore
caprice met en jeu physique
caprice pioche physique
action n°1 : tmilhas active expérimentation
caprice comptabilise système bancaire
caprice pioche système bancaire
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
action n°2 : caprice active optique
caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
action n°1 : caprice active optique
caprice transfère colonialisme depuis son influence vers sa main
action n°2 : tmilhas active statistiques
tmilhas décale sa pile jaune à droite
caprice transfère perspective depuis son influence vers sa main
action n°1 : tmilhas active statistiques
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice pioche charbon (bonus coopératif)
caprice comptabilise monnaie
tmilhas comptabilise verre soufflé
caprice décale sa pile rouge à gauche
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
caprice comptabilise perspective
tmilhas comptabilise élevage
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : tmilhas met en jeu statistiques
action n°1 : tmilhas pioche statistiques
caprice comptabilise colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice met en jeu navigation
caprice pioche navigation
action n°2 : caprice active optique
action n°1 : caprice met en jeu optique
tmilhas comptabilise anatomie
tmilhas pioche anatomie
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active poudre
action n°1 : tmilhas met en jeu poudre
action n°2 : caprice met en jeu réseau routier
caprice pioche invention
caprice pioche perspective
caprice pioche réforme
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : tmilhas pioche droit des sociétés
action n°1 : tmilhas pioche poudre
action n°2 : caprice met en jeu calendrier
action n°1 : caprice met en jeu papier
action n°2 : tmilhas met en jeu expérimentation
action n°1 : tmilhas pioche expérimentation
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
caprice comptabilise tissage
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice comptabilise archerie
action n°1 : caprice active philosophie
tmilhas transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active médecine
action n°1 : tmilhas met en jeu médecine
caprice comptabilise féodalisme
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active ingénierie
action n°1 : tmilhas met en jeu ingénierie
caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)
caprice pioche papier
caprice met en jeu boussole
caprice pioche boussole
tmilhas pioche ingénierie
tmilhas met en jeu alchimie
tmilhas pioche alchimie
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu construction de canaux
action n°2 : tmilhas pioche médecine
caprice pioche éducation
caprice transfère monothéisme depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°1 : tmilhas active cités états
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice pioche optique
caprice comptabilise machinerie
caprice pioche machinerie
caprice comptabilise fermentation
caprice pioche fermentation
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche verre soufflé
action n°1 : tmilhas active construction
caprice pioche philosophie
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche monnaie
action n°1 : caprice active métallurgie
tmilhas domine le domaine militaire !
action n°2 : tmilhas active construction
action n°1 : tmilhas met en jeu parapluie
caprice pioche construction de canaux
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche calendrier
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : tmilhas met en jeu construction
action n°1 : tmilhas pioche construction
caprice pioche réseau routier
caprice met en jeu monothéisme
caprice pioche monothéisme
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu écriture
caprice pioche archerie
caprice transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active cités états
caprice pioche dés
caprice transfère outils depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°1 : tmilhas active cités états
caprice domine le domaine des technologies !
caprice domine le domaine de la suprématie !
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu cloche
caprice met en jeu outils
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu rames
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
action n°2 : tmilhas met en jeu poterie
action n°1 : tmilhas met en jeu cités états
caprice pioche mysticisme
caprice pioche tissage
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche outils
caprice pioche écriture
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : tmilhas pioche cités états
action n°1 : tmilhas pioche élevage
caprice pioche voiles
caprice pioche maçonnerie
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche métallurgie
caprice pioche rames
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : tmilhas pioche poterie
caprice met en jeu la roue
tmilhas met en jeu agriculture
caprice | 2 | 3 | 7 | 8 | 2 | 3 |
tmilhas | 6 | 6 | 8 | 6 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 18
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |