CARTES EN MAIN
x 8 |
INFLUENCE = 74
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 6 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !
action n°2 : basketman met en jeu fusées
action n°1 : basketman pioche fusées
RoKeN comptabilise corporations
RoKeN pioche corporations
RoKeN comptabilise communisme
RoKeN pioche communisme
RoKeN comptabilise aviation
RoKeN pioche aviation
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN archive évolution
RoKeN archive chimie
RoKeN archive colonialisme
action n°2 : RoKeN active éclairage
RoKeN comptabilise media de masse
RoKeN pioche media de masse
RoKeN comptabilise scientisme
RoKeN pioche scientisme
RoKeN comptabilise gratte-ciel
RoKeN pioche gratte-ciel
RoKeN archive perspective
RoKeN archive machinerie
RoKeN archive outils
action n°1 : RoKeN active éclairage
RoKeN transfère chemin de fer depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère électricité depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère réfrigeration depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active explosifs
action n°1 : basketman met en jeu explosifs
action n°2 : RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN pioche éclairage (bonus coopératif)
RoKeN pioche électricité
RoKeN pioche chemin de fer
basketman pioche alchimie
basketman pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active fermentation
basketman pioche publications (bonus coopératif)
basketman pioche santé publique
basketman pioche bicyclette
basketman pioche explosifs
RoKeN pioche évolution
RoKeN pioche démocratie
RoKeN pioche classification
action n°2 : basketman active physique
basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
basketman recycle machine à vapeur
basketman recycle démocratie
basketman recycle classification
basketman recycle éclairage
basketman pioche éclairage
basketman pioche classification
basketman pioche démocratie
RoKeN pioche émancipation
RoKeN pioche vaccination
RoKeN pioche industrialisation
action n°1 : basketman active physique
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°1 : RoKeN active invention
basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
basketman recycle alchimie
basketman recycle féodalisme
basketman recycle compagnies marchandes
basketman recycle classification
basketman recycle démocratie
basketman recycle émancipation
basketman pioche émancipation
basketman pioche démocratie
basketman pioche classification
RoKeN pioche conserves
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN pioche système métrique
action n°2 : basketman active physique
action n°1 : basketman met en jeu physique
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN recycle tissage
action n°2 : RoKeN active imprimerie
action n°1 : RoKeN met en jeu imprimerie
basketman pioche compagnies marchandes
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active calendrier
basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de RoKeN
RoKeN transfère théorie de la mesure depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°2 : RoKeN active invention
RoKeN comptabilise théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active invention
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
RoKeN transfère le code des pirates depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
RoKeN comptabilise charbon
RoKeN pioche charbon
RoKeN décale sa pile rouge à droite
action n°2 : RoKeN active invention
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN comptabilise le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active invention
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
RoKeN met en jeu encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN recycle machine à vapeur
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
basketman comptabilise anatomie
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : RoKeN met en jeu invention
action n°1 : RoKeN met en jeu astronomie
basketman comptabilise navigation
action n°2 : basketman active philosophie
basketman comptabilise poudre
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
RoKeN pioche chimie (bonus coopératif)
RoKeN pioche astronomie
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN pioche invention
basketman pioche poudre
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
basketman pioche réforme (bonus coopératif)
basketman pioche anatomie
basketman pioche navigation
RoKeN pioche perspective
RoKeN pioche papier
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive archerie
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive poterie
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman met en jeu médecine
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive éducation
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche éducation
RoKeN pioche machinerie
action n°1 : RoKeN active fermentation
basketman pioche médecine (bonus coopératif)
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
RoKeN domine le domaine militaire !
basketman pioche optique
basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère outils depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active construction
action n°1 : RoKeN met en jeu construction
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise réseau routier
action n°1 : basketman active philosophie
basketman pioche féodalisme
basketman transfère voiles depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active rames
basketman pioche réseau routier
basketman transfère tissage depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active rames
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive agriculture
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN met en jeu fermentation
basketman comptabilise construction de canaux
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
RoKeN pioche construction
RoKeN pioche fermentation
action n°2 : RoKeN active la roue
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
basketman pioche calendrier (bonus coopératif)
basketman pioche construction de canaux
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche philosophie (bonus coopératif)
basketman pioche poterie
RoKeN pioche code de lois
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu écriture
action n°1 : RoKeN met en jeu rames
basketman pioche tissage
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu cités états
RoKeN pioche agriculture (bonus coopératif)
RoKeN pioche rames
RoKeN pioche archerie
basketman pioche voiles
basketman pioche cités états
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN met en jeu la roue
basketman met en jeu métallurgie
RoKeN | 7 | 8 | 6 | 16 | 3 | 1 |
basketman | 4 | 5 | 3 | 1 | 3 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 8 |
INFLUENCE = 74
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 6 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 6 |
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |