CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 27
x 5 | |
x 5 | |
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman transfère encyclopédie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN pioche poudre
action n°2 : RoKeN active calendrier
action n°1 : RoKeN met en jeu calendrier
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu industrialisation
action n°2 : RoKeN met en jeu optique
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu vaccination
basketman domine le domaine des sciences !
basketman pioche industrialisation
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
action n°1 : RoKeN pioche droit des sociétés
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active astronomie
RoKeN pioche éducation
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche traduction
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche émancipation
basketman met en jeu classification
basketman pioche classification
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : RoKeN met en jeu monnaie
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
basketman recycle perspective
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche anatomie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN met en jeu médecine
action n°2 : basketman pioche perspective
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
basketman recycle éducation
action n°1 : basketman active mathématiques
RoKeN pioche médecine
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN comptabilise alchimie
RoKeN pioche alchimie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche optique
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman pioche éducation
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle construction
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
RoKeN recycle outils
action n°1 : RoKeN active poterie
action n°2 : basketman pioche construction
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche agriculture
RoKeN comptabilise rames
RoKeN pioche rames
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN met en jeu métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN pioche outils
action n°1 : RoKeN active la roue
basketman pioche philosophie
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
action n°2 : RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN met en jeu la roue
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche écriture
action n°2 : RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu poterie
basketman met en jeu tissage
RoKeN | 1 | 3 | 12 | 0 | 0 | 0 |
basketman | 0 | 2 | 2 | 9 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 27
x 5 | |
x 5 | |
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 0