Innovation #7062 Gaia

OkPatate 7 - 4 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

OkPatate remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : OkPatate domine l'age 7 !

OkPatate pioche aviation (bonus coopératif)

OkPatate met en jeu éclairage

OkPatate pioche éclairage

Tupakamaru met en jeu explosifs

Tupakamaru pioche explosifs

OkPatate comptabilise électricité

OkPatate pioche électricité

Tupakamaru comptabilise bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

action n°1 : OkPatate active montgolfière

Tupakamaru pioche chemin de fer (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu réfrigeration

Tupakamaru pioche réfrigeration

OkPatate met en jeu santé publique

OkPatate pioche santé publique

Tupakamaru pioche démocratie

OkPatate pioche morphine

action n°2 : Tupakamaru active kaléidoscope

Tupakamaru transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de OkPatate

Tupakamaru domine conserves !

Tupakamaru comptabilise évolution

Tupakamaru pioche évolution

action n°1 : Tupakamaru active montgolfière

OkPatate comptabilise fertilisant

OkPatate pioche fertilisant

OkPatate active machines-outils

OkPatate met en jeu machines-outils

action n°2 : OkPatate met en jeu shrapnel

action n°1 : OkPatate pioche shrapnel

Tupakamaru pioche bateau à vapeur (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise crayon

Tupakamaru comptabilise dentier

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive stéthoscope

Tupakamaru pioche stéthoscope

OkPatate archive massues indiennes

OkPatate pioche massues indiennes

action n°2 : Tupakamaru active charbon

action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon

action n°2 : OkPatate pioche encyclopédie

OkPatate recycle réseau routier

OkPatate comptabilise moteur à explosion

OkPatate pioche moteur à explosion

OkPatate décale sa pile bleue à droite

action n°1 : OkPatate active chimie

Tupakamaru met en jeu dentier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu kaléidoscope

Tupakamaru pioche kaléidoscope

Tupakamaru active piano

Tupakamaru met en jeu piano

action n°1 : Tupakamaru met en jeu montgolfière

action n°2 : OkPatate domine l'age 6 !

OkPatate comptabilise compagnies marchandes

OkPatate comptabilise réseau routier

OkPatate archive théorie de l'atome

OkPatate pioche théorie de l'atome

OkPatate met en jeu chimie

OkPatate pioche chimie

action n°1 : OkPatate active conserves

Tupakamaru pioche montgolfière (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

OkPatate décale sa pile verte à droite

Tupakamaru recherche piano

Tupakamaru pioche piano

Tupakamaru recycle chimie

Tupakamaru recherche dentier

Tupakamaru pioche dentier

OkPatate recherche machines-outils

OkPatate pioche machines-outils

action n°2 : Tupakamaru active binocles

Tupakamaru met en jeu binocles

Tupakamaru pioche binocles

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru transfère physique depuis son influence vers sa main

OkPatate met en jeu conserves

OkPatate pioche conserves

OkPatate archive système bancaire

action n°2 : OkPatate active statistiques

Tupakamaru pioche charbon

Tupakamaru transfère invention depuis son jeu vers le jeu de OkPatate

OkPatate pioche système bancaire

action n°1 : OkPatate active compagnies marchandes

Tupakamaru comptabilise physique

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

Tupakamaru transfère invention depuis le jeu de OkPatate vers son jeu

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de OkPatate

Tupakamaru met en jeu crayon

Tupakamaru met en jeu navigation

action n°1 : Tupakamaru active réseau routier

Tupakamaru transfère navigation depuis son influence vers sa main

Tupakamaru transfère crayon depuis son influence vers sa main

OkPatate met en jeu compagnies marchandes

OkPatate pioche compagnies marchandes

OkPatate archive octant

OkPatate archive astronomie

action n°2 : OkPatate active statistiques

OkPatate domine le domaine de la suprématie !

OkPatate décale sa pile mauve à gauche

OkPatate pioche octant

OkPatate pioche astronomie

OkPatate active roman

OkPatate met en jeu roman

action n°1 : OkPatate met en jeu statistiques

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

OkPatate pioche statistiques (bonus coopératif)

OkPatate comptabilise réforme

OkPatate pioche réforme

OkPatate décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru comptabilise poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru comptabilise crayon

action n°2 : OkPatate active invention

OkPatate transfère invention depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu

OkPatate transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

OkPatate met en jeu semoir

OkPatate met en jeu boussole

OkPatate décale la pile bleue de OkPatate à gauche

OkPatate active réseau routier

OkPatate met en jeu réseau routier

action n°1 : OkPatate met en jeu féodalisme

Tupakamaru domine le domaine de la culture !

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention

OkPatate décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru recycle œuvre de charité

Tupakamaru recycle loupe

action n°2 : OkPatate active pigeons voyageurs

OkPatate pioche semoir

OkPatate décale sa pile jaune à droite

action n°1 : OkPatate active règle d'ough

Tupakamaru pioche crayon

Tupakamaru pioche invention

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru comptabilise navigation

OkPatate transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

OkPatate transfère pagode depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates

action n°2 : OkPatate met en jeu ingénierie

action n°1 : OkPatate met en jeu kobukson

Tupakamaru met en jeu le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates

Tupakamaru recherche chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

OkPatate pioche kobukson (bonus coopératif)

OkPatate transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

OkPatate met en jeu règle d'ough

OkPatate pioche règle d'ough

Tupakamaru met en jeu téléscope

Tupakamaru pioche téléscope

action n°2 : OkPatate active optique

action n°1 : OkPatate domine l'age 4 !

action n°2 : Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru archive perspective

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru archive imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

action n°1 : Tupakamaru active colonialisme

OkPatate transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

OkPatate met en jeu horloge

OkPatate pioche horloge

action n°2 : OkPatate active optique

OkPatate comptabilise chintz

OkPatate pioche chintz

OkPatate met en jeu médecine

OkPatate pioche médecine

action n°1 : OkPatate active optique

Tupakamaru archive éducation

Tupakamaru pioche éducation

action n°2 : Tupakamaru active colonialisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

OkPatate met en jeu alchimie

OkPatate pioche alchimie

action n°2 : OkPatate active optique

OkPatate comptabilise shuriken

OkPatate pioche shuriken

OkPatate met en jeu traduction

OkPatate pioche traduction

action n°1 : OkPatate active optique

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !

OkPatate pioche boussole

OkPatate transfère œuvre de charité depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active rames

OkPatate pioche féodalisme (bonus coopératif)

OkPatate met en jeu optique

OkPatate pioche optique

OkPatate pioche œuvre de charité

OkPatate pioche ingénierie

OkPatate recycle médecine

OkPatate recycle éducation

OkPatate recycle alchimie

Tupakamaru met en jeu baromètre

action n°2 : OkPatate active papier de verre

OkPatate met en jeu papier de verre

OkPatate pioche papier de verre

OkPatate met en jeu pigeons voyageurs

OkPatate pioche pigeons voyageurs

action n°1 : OkPatate active déodorant

action n°2 : Tupakamaru pioche baromètre

action n°1 : Tupakamaru pioche colonialisme

OkPatate met en jeu feu grégeois

OkPatate pioche feu grégeois

OkPatate met en jeu katana

OkPatate pioche katana

action n°2 : OkPatate active déodorant

action n°1 : OkPatate met en jeu déodorant

Tupakamaru met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machinerie

OkPatate transfère arbalète depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

OkPatate pioche déodorant (bonus coopératif)

OkPatate recherche roman

OkPatate pioche roman

Tupakamaru recherche lunettes de soleil

Tupakamaru pioche lunettes de soleil

OkPatate comptabilise almanach

Tupakamaru comptabilise loupe

action n°2 : OkPatate active cloche

OkPatate pioche éducation (bonus coopératif)

OkPatate pioche alchimie

Tupakamaru pioche loupe

action n°1 : OkPatate active écriture

OkPatate transfère ciseaux depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

OkPatate pioche almanach (bonus coopératif)

OkPatate décale sa pile rouge à gauche

OkPatate archive verre soufflé

OkPatate archive monothéisme

OkPatate archive mathématiques

OkPatate archive fermentation

Tupakamaru archive linguistique

action n°2 : OkPatate active brosse à dents

action n°1 : OkPatate domine l'age 2 !

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru archive archerie

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru pioche machinerie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru recycle traduction

Tupakamaru recycle boussole

Tupakamaru pioche boussole

Tupakamaru pioche traduction

OkPatate pioche médecine

OkPatate pioche mathématiques

Tupakamaru active levier

Tupakamaru met en jeu levier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier

OkPatate pioche fermentation (bonus coopératif)

OkPatate pioche verre soufflé

OkPatate comptabilise pagode

OkPatate pioche pagode

OkPatate comptabilise arbalète

OkPatate pioche arbalète

OkPatate comptabilise ciseaux

OkPatate pioche ciseaux

Tupakamaru pioche linguistique

action n°2 : OkPatate active métallurgie

action n°1 : OkPatate met en jeu métallurgie

Tupakamaru archive peigne

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils

OkPatate domine le domaine militaire !

action n°2 : OkPatate active construction

action n°1 : OkPatate met en jeu construction

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru pioche archerie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru archive mysticisme

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : OkPatate domine l'age 1 !

OkPatate met en jeu monnaie

action n°1 : OkPatate met en jeu brosse à dents

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru pioche mysticisme

action n°2 : Tupakamaru active la roue

OkPatate pioche métallurgie

OkPatate transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active rames

OkPatate pioche brosse à dents

action n°2 : OkPatate active écriture

action n°1 : OkPatate met en jeu fer à cheval

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru archive voiles

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois

OkPatate pioche construction de canaux

action n°2 : OkPatate active écriture

OkPatate pioche monothéisme

action n°1 : OkPatate active écriture

action n°2 : Tupakamaru met en jeu rames

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru pioche code de lois

action n°1 : Tupakamaru active la roue

OkPatate pioche fer à cheval

action n°2 : OkPatate active écriture

OkPatate pioche construction

action n°1 : OkPatate active écriture

Tupakamaru pioche peigne

Tupakamaru pioche voiles

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu la roue

action n°2 : OkPatate met en jeu écriture

OkPatate pioche écriture (bonus coopératif)

OkPatate recherche monnaie

OkPatate pioche monnaie

Tupakamaru recherche levier

Tupakamaru pioche levier

OkPatate comptabilise poterie

action n°1 : OkPatate active cloche

Tupakamaru pioche la roue

action n°2 : Tupakamaru active élevage

OkPatate pioche poterie

OkPatate transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active cités états

OkPatate recherche réseau routier

OkPatate pioche réseau routier

OkPatate comptabilise tissage

action n°2 : OkPatate active cloche

action n°1 : OkPatate pioche tissage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états

action n°1 : Tupakamaru met en jeu flûte

OkPatate recherche cartographie

OkPatate pioche cartographie

OkPatate comptabilise maçonnerie

action n°2 : OkPatate active cloche

OkPatate pioche maçonnerie

OkPatate met en jeu cloche

action n°1 : OkPatate active élevage

action n°2 : Tupakamaru pioche flûte

OkPatate met en jeu élevage

Tupakamaru met en jeu baguettes

OkPatate 8 14 13 13 9 1
Tupakamaru 7 7 13 13 8 0
OkPatate

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 52

x 1
x 1
x 2
x 1
x 2
x 1

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 53

x 3
x 1
x 3
x 2
x 1
x 1
x 2

PROJETS