CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 45
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Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 8 !
action n°2 : tmilhas met en jeu aviation
action n°1 : tmilhas met en jeu ordinateurs
Tupakamaru comptabilise vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
tmilhas recycle vaccination
action n°2 : Tupakamaru active mondialisation
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 7 !
action n°2 : tmilhas pioche ordinateurs
action n°1 : tmilhas met en jeu coopération
Tupakamaru comptabilise réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
tmilhas recycle réfrigeration
action n°2 : Tupakamaru active mondialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mondialisation
action n°2 : tmilhas pioche aviation
tmilhas pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
tmilhas décale sa pile rouge à droite
tmilhas archive scientisme
tmilhas pioche scientisme
tmilhas archive corporations
tmilhas pioche corporations
Tupakamaru archive communisme
Tupakamaru pioche communisme
Tupakamaru archive moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru archive bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
action n°1 : tmilhas active industrialisation
Tupakamaru pioche explosifs (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile bleue en haut
tmilhas décale sa pile bleue en haut
tmilhas change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°2 : Tupakamaru active publications
Tupakamaru domine le domaine militaire !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu publications
action n°2 : tmilhas pioche coopération
Tupakamaru recycle moteur à explosion
Tupakamaru pioche mondialisation
action n°1 : tmilhas active fission
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
tmilhas transfère machines-outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère émancipation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active moteur à explosion
action n°2 : tmilhas met en jeu fission
tmilhas pioche fission
action n°1 : tmilhas active évolution
tmilhas transfère navigation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère médecine depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active moteur à explosion
action n°1 : Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
tmilhas recycle mathématiques
tmilhas comptabilise antibiotiques
tmilhas pioche antibiotiques
action n°1 : tmilhas active évolution
Tupakamaru décale sa pile verte en haut
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru pioche électricité
Tupakamaru pioche publications
Tupakamaru recycle bicyclette
Tupakamaru recycle explosifs
action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer
action n°1 : Tupakamaru met en jeu santé publique
tmilhas met en jeu évolution
tmilhas pioche évolution
action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome
tmilhas met en jeu réfrigeration
tmilhas pioche réfrigeration
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
Tupakamaru décale sa pile mauve en haut
Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru pioche bicyclette
Tupakamaru recycle anatomie
action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer
action n°2 : tmilhas met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !
action n°2 : Tupakamaru pioche chemin de fer
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
action n°2 : tmilhas pioche théorie de l'atome
action n°1 : tmilhas met en jeu vaccination
action n°2 : Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru pioche système métrique (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise conserves
Tupakamaru archive conserves
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru archive démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
tmilhas comptabilise médecine
tmilhas archive encyclopédie
tmilhas pioche encyclopédie
tmilhas archive industrialisation
tmilhas pioche industrialisation
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°2 : tmilhas pioche vaccination
action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
tmilhas comptabilise émancipation
tmilhas pioche émancipation
tmilhas transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active système bancaire
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !
tmilhas recycle construction de canaux
tmilhas comptabilise machines-outils
tmilhas pioche machines-outils
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°1 : tmilhas active chimie
Tupakamaru met en jeu système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru recycle anatomie
action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure
action n°2 : tmilhas met en jeu chimie
action n°1 : tmilhas pioche chimie
Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon
action n°2 : tmilhas met en jeu poudre
tmilhas comptabilise construction de canaux
tmilhas archive physique
tmilhas pioche physique
tmilhas archive le code des pirates
tmilhas pioche le code des pirates
action n°1 : tmilhas active machine à vapeur
Tupakamaru pioche charbon (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
tmilhas met en jeu machine à vapeur
tmilhas pioche machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°2 : tmilhas met en jeu astronomie
action n°1 : tmilhas pioche astronomie
Tupakamaru pioche imprimerie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru pioche expérimentation
tmilhas pioche poudre
tmilhas pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive calendrier
Tupakamaru archive réseau routier
Tupakamaru archive alchimie
action n°1 : Tupakamaru active réforme
action n°2 : tmilhas met en jeu invention
action n°1 : tmilhas pioche invention
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru archive machinerie
Tupakamaru archive rames
Tupakamaru archive tissage
Tupakamaru archive agriculture
action n°2 : Tupakamaru active réforme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°2 : tmilhas met en jeu droit des sociétés
tmilhas pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : tmilhas active féodalisme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation
tmilhas transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas met en jeu ingénierie
tmilhas pioche ingénierie
action n°2 : tmilhas active optique
tmilhas comptabilise navigation
tmilhas pioche navigation
tmilhas met en jeu médecine
tmilhas pioche médecine
action n°1 : tmilhas active optique
Tupakamaru pioche éducation
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
tmilhas met en jeu féodalisme
tmilhas pioche féodalisme
action n°2 : tmilhas active optique
action n°1 : tmilhas met en jeu optique
action n°2 : Tupakamaru pioche alchimie
action n°1 : Tupakamaru pioche machinerie
action n°2 : tmilhas pioche optique
action n°1 : tmilhas pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru pioche papier
action n°1 : Tupakamaru pioche rames
tmilhas comptabilise fermentation
tmilhas pioche fermentation
tmilhas comptabilise mathématiques
tmilhas pioche mathématiques
tmilhas recycle rames
tmilhas recycle fermentation
action n°2 : tmilhas active monnaie
action n°1 : tmilhas met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche réseau routier (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche calendrier
tmilhas pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : tmilhas met en jeu monnaie
action n°1 : tmilhas pioche monnaie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie
action n°2 : tmilhas pioche fermentation
action n°1 : tmilhas met en jeu construction
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : tmilhas met en jeu monothéisme
action n°1 : tmilhas pioche construction
Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : tmilhas met en jeu construction de canaux
tmilhas pioche construction de canaux
action n°1 : tmilhas active écriture
Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
tmilhas pioche monothéisme
action n°2 : tmilhas active écriture
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
tmilhas met en jeu écriture
Tupakamaru | 8 | 21 | 14 | 16 | 9 | 4 |
tmilhas | 4 | 0 | 16 | 12 | 6 | 5 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 45
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 8
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