CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 7 !
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru comptabilise statistiques
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
action n°2 : Tupakamaru active charbon
Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru met en jeu statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru met en jeu la roue
action n°1 : Tupakamaru active thermomètre
Tupakamaru transfère verre soufflé depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active navigation
action n°1 : ricou met en jeu navigation
Tupakamaru recycle octant
Tupakamaru active perspective
Tupakamaru met en jeu perspective
action n°2 : Tupakamaru met en jeu charbon
Tupakamaru pioche octant (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu diapason
Tupakamaru pioche diapason
ricou met en jeu physique
ricou pioche physique
Tupakamaru met en jeu voiles
ricou met en jeu tissage
action n°1 : Tupakamaru active thermomètre
ricou décale sa pile verte à droite
Tupakamaru met en jeu piano
Tupakamaru pioche piano
Tupakamaru transfère chintz depuis son jeu vers le jeu de ricou
ricou pioche cocotte minute
ricou active droit des sociétés
ricou met en jeu droit des sociétés
action n°2 : ricou met en jeu semoir
ricou pioche semoir
ricou recycle paratonnerre
ricou archive compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
ricou pioche chimie
action n°1 : ricou active toilettes
Tupakamaru met en jeu coke
Tupakamaru pioche coke
Tupakamaru met en jeu chintz
action n°2 : Tupakamaru active thermomètre
Tupakamaru active mappemonde
Tupakamaru met en jeu mappemonde
action n°1 : Tupakamaru met en jeu thermomètre
action n°2 : ricou met en jeu anatomie
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
action n°2 : Tupakamaru pioche thermomètre
action n°1 : Tupakamaru pioche charbon
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou transfère paratonnerre depuis la main de Tupakamaru vers sa main
ricou transfère imprimerie depuis la main de Tupakamaru vers sa main
ricou transfère anatomie depuis la main de Tupakamaru vers sa main
ricou décale la pile jaune de ricou à gauche
ricou active parachute
ricou met en jeu parachute
action n°1 : ricou met en jeu rayons x
action n°2 : Tupakamaru pioche paratonnerre
Tupakamaru domine le domaine de la recherche !
Tupakamaru recherche binocles
Tupakamaru pioche binocles
action n°1 : Tupakamaru active baromètre
ricou pioche rayons x
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou recherche droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou active règle d'ough
ricou met en jeu règle d'ough
action n°2 : ricou met en jeu toilettes
ricou pioche réforme (bonus coopératif)
ricou pioche poudre
Tupakamaru pioche anatomie
ricou pioche colonialisme
Tupakamaru pioche imprimerie
action n°1 : ricou active roman
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru recycle boussole
Tupakamaru recycle droit des sociétés
Tupakamaru recycle réforme
Tupakamaru recycle poudre
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru pioche réforme
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
action n°2 : ricou pioche navigation
action n°1 : ricou pioche toilettes
Tupakamaru recherche stéthoscope
Tupakamaru pioche stéthoscope
action n°2 : Tupakamaru active baromètre
Tupakamaru met en jeu baromètre
Tupakamaru pioche baromètre
action n°1 : Tupakamaru active optique
action n°2 : ricou met en jeu papier
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
ricou archive crayon
ricou pioche crayon
Tupakamaru archive chintz
Tupakamaru pioche chintz
Tupakamaru recycle métallurgie
Tupakamaru recycle alchimie
ricou active kobukson
ricou met en jeu kobukson
action n°2 : ricou met en jeu shuriken
ricou pioche shuriken (bonus coopératif)
ricou pioche traduction
Tupakamaru pioche boussole
ricou pioche ingénierie
Tupakamaru pioche optique
action n°1 : ricou active roman
Tupakamaru recycle mathématiques
Tupakamaru recycle réseau routier
Tupakamaru recycle traduction
Tupakamaru recycle anatomie
Tupakamaru recycle colonialisme
Tupakamaru recycle imprimerie
Tupakamaru recycle toilettes
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru pioche toilettes
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu alchimie
ricou pioche papier (bonus coopératif)
ricou recherche parachute
ricou pioche parachute
ricou comptabilise ascenseur
Tupakamaru recherche machine à ecrire
Tupakamaru pioche machine à ecrire
Tupakamaru comptabilise metier à tisser
ricou recherche kobukson
ricou pioche kobukson
Tupakamaru recherche mappemonde
Tupakamaru pioche mappemonde
action n°2 : ricou active almanach
ricou pioche féodalisme (bonus coopératif)
ricou recherche ascenseur
ricou pioche ascenseur
ricou comptabilise poêle
Tupakamaru recherche metier à tisser
Tupakamaru pioche metier à tisser
Tupakamaru comptabilise horloge
ricou recherche règle d'ough
ricou pioche règle d'ough
Tupakamaru recherche horloge
Tupakamaru pioche horloge
action n°1 : ricou active almanach
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru recycle construction
action n°2 : Tupakamaru active agriculture
Tupakamaru comptabilise feu grégeois
Tupakamaru pioche feu grégeois
Tupakamaru recycle construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
action n°2 : ricou met en jeu roman
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation
ricou pioche roman (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
ricou comptabilise œuvre de charité
Tupakamaru comptabilise papier de verre
ricou décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : ricou active lunettes de soleil
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche éducation
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru pioche papier de verre
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
ricou pioche œuvre de charité (bonus coopératif)
ricou décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
ricou comptabilise loupe
Tupakamaru comptabilise verre soufflé
ricou décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active lunettes de soleil
ricou pioche loupe (bonus coopératif)
ricou recherche poêle
ricou pioche poêle
ricou comptabilise téléscope
ricou recherche téléscope
ricou pioche téléscope
Tupakamaru recherche perspective
Tupakamaru pioche perspective
action n°1 : ricou active almanach
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru pioche verre soufflé
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie
action n°2 : ricou met en jeu almanach
action n°1 : ricou pioche almanach
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu patins à glace
Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru met en jeu monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : ricou active lunettes de soleil
ricou décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru recycle réseau routier
Tupakamaru recycle construction
action n°1 : ricou active pigeons voyageurs
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
action n°1 : ricou met en jeu pigeons voyageurs
Tupakamaru domine le domaine de la suprématie !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : ricou pioche pigeons voyageurs
ricou met en jeu katana
ricou pioche katana
ricou met en jeu lunettes de soleil
ricou pioche lunettes de soleil
action n°1 : ricou active déodorant
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°1 : Tupakamaru active la roue
ricou met en jeu déodorant
ricou pioche déodorant
ricou recycle maçonnerie
ricou recycle mysticisme
ricou recycle parapluie
action n°2 : ricou active outils
action n°1 : ricou pioche calendrier
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu la roue
action n°2 : ricou pioche mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu outils
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
ricou comptabilise code de lois
ricou pioche code de lois
ricou met en jeu archerie
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche maçonnerie (bonus coopératif)
ricou pioche archerie
Tupakamaru pioche la roue
action n°1 : ricou active flûte
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru met en jeu cités états
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : ricou met en jeu tissage
ricou pioche tissage (bonus coopératif)
ricou pioche parapluie
Tupakamaru pioche cités états
action n°1 : ricou active flûte
action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles
Tupakamaru pioche voiles
action n°1 : Tupakamaru active dés
action n°2 : ricou met en jeu flûte
action n°1 : ricou pioche flûte
Tupakamaru pioche patins à glace
action n°2 : Tupakamaru active dés
Tupakamaru met en jeu dés
ricou met en jeu savon
Tupakamaru | 9 | 6 | 8 | 4 | 5 | 0 |
ricou | 4 | 7 | 10 | 4 | 2 | 2 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 | |
x 1 |
18/01 18:57 Tupakamaru : p'tain j'y ai cru :-)
18/01 06:38 ricou : Belle partie, merci !
12/01 06:42 Tupakamaru : merci
09/01 20:04 ricou : Bon jeux !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS