CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 11
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
tmilhas domine le domaine militaire !
tmilhas met en jeu théorie quantique
tmilhas pioche théorie quantique
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
Tupakamaru pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche communisme
Tupakamaru pioche climatisation
Tupakamaru pioche aviation
tmilhas pioche scientisme
tmilhas pioche corporations
tmilhas pioche fusées
Tupakamaru archive publications
Tupakamaru pioche publications
tmilhas archive théorie de la mesure
tmilhas pioche théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru active physique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu bicyclette
tmilhas comptabilise moteur à explosion
tmilhas pioche moteur à explosion
tmilhas comptabilise évolution
tmilhas pioche évolution
tmilhas comptabilise chemin de fer
tmilhas pioche chemin de fer
tmilhas archive poudre
tmilhas archive astronomie
tmilhas archive encyclopédie
action n°2 : tmilhas active éclairage
tmilhas met en jeu éclairage
tmilhas pioche éclairage
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
Tupakamaru pioche bicyclette (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle mitrailleuse
Tupakamaru recycle publications
Tupakamaru recycle moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru pioche mitrailleuse
Tupakamaru pioche publications
tmilhas pioche émancipation
tmilhas pioche vaccination
tmilhas pioche encyclopédie
Tupakamaru archive boussole
Tupakamaru pioche boussole
tmilhas archive monothéisme
tmilhas pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active physique
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
tmilhas met en jeu santé publique
tmilhas pioche santé publique
action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome
tmilhas met en jeu explosifs
tmilhas pioche explosifs
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
action n°2 : tmilhas domine l'age 7 !
tmilhas met en jeu réfrigeration
tmilhas pioche réfrigeration
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Tupakamaru active statistiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu statistiques
tmilhas comptabilise media de masse
tmilhas pioche media de masse
tmilhas recycle boussole
action n°2 : tmilhas active démocratie
action n°1 : tmilhas domine l'age 6 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu kaléidoscope
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique
action n°2 : tmilhas met en jeu démocratie
tmilhas domine le domaine de la culture !
tmilhas décale sa pile jaune à droite
tmilhas active conserves
tmilhas met en jeu conserves
action n°1 : tmilhas met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
Tupakamaru pioche statistiques (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru pioche kaléidoscope
Tupakamaru pioche machines-outils
tmilhas pioche classification
tmilhas pioche théorie de l'atome
tmilhas pioche démocratie
Tupakamaru archive construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
tmilhas archive construction
tmilhas pioche construction
action n°1 : Tupakamaru active physique
action n°2 : tmilhas pioche astronomie
action n°1 : tmilhas met en jeu machine à vapeur
tmilhas pioche machine à vapeur
tmilhas transfère physique depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
tmilhas décale sa pile rouge à droite
tmilhas archive chimie
tmilhas pioche chimie
action n°2 : tmilhas active charbon
action n°1 : tmilhas met en jeu charbon
action n°2 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
action n°2 : tmilhas pioche charbon
action n°1 : tmilhas domine l'age 5 !
Tupakamaru recherche shrapnel
Tupakamaru pioche shrapnel
tmilhas recherche conserves
tmilhas pioche conserves
tmilhas transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active octant
action n°1 : Tupakamaru met en jeu octant
action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !
tmilhas comptabilise le code des pirates
Tupakamaru transfère perspective depuis son influence vers l'influence de tmilhas
Tupakamaru transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru pioche octant
action n°1 : Tupakamaru pioche imprimerie
action n°2 : tmilhas met en jeu machinerie
tmilhas met en jeu physique
tmilhas pioche physique
action n°1 : tmilhas active expérimentation
Tupakamaru transfère navigation depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
tmilhas comptabilise élevage
Tupakamaru transfère pagode depuis son influence vers l'influence de tmilhas
Tupakamaru transfère rames depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active le code des pirates
tmilhas met en jeu le code des pirates
tmilhas pioche le code des pirates
action n°1 : tmilhas active expérimentation
Tupakamaru transfère parapluie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas transfère perspective depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
tmilhas comptabilise perspective
tmilhas pioche perspective
tmilhas décale sa pile mauve à droite
action n°2 : tmilhas active invention
tmilhas comptabilise anatomie
tmilhas pioche anatomie
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°1 : tmilhas active invention
Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas transfère réforme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu horloge
action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !
action n°1 : tmilhas met en jeu expérimentation
action n°2 : Tupakamaru pioche horloge
action n°1 : Tupakamaru pioche optique
tmilhas pioche poudre (bonus coopératif)
tmilhas comptabilise réforme
tmilhas pioche réforme
tmilhas décale sa pile verte à droite
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : tmilhas active invention
action n°1 : tmilhas met en jeu invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu katana
tmilhas pioche invention
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas pioche expérimentation
action n°2 : tmilhas active papier
action n°1 : tmilhas met en jeu papier
action n°2 : Tupakamaru pioche katana
action n°1 : Tupakamaru pioche ingénierie
tmilhas pioche boussole
tmilhas pioche papier
action n°2 : tmilhas active calendrier
tmilhas comptabilise monnaie
tmilhas pioche monnaie
Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active cartographie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru recycle monothéisme
Tupakamaru recycle verre soufflé
Tupakamaru pioche verre soufflé
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active levier
tmilhas pioche traduction
tmilhas pioche machinerie
action n°2 : tmilhas active calendrier
action n°1 : tmilhas met en jeu éducation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu levier
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
tmilhas archive alchimie
action n°2 : tmilhas active code de lois
tmilhas pioche éducation
tmilhas pioche alchimie
action n°1 : tmilhas active calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils
tmilhas comptabilise réseau routier
tmilhas pioche réseau routier
Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active cartographie
action n°1 : tmilhas met en jeu calendrier
Tupakamaru pioche fermentation (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche levier
Tupakamaru comptabilise pagode
Tupakamaru pioche pagode
tmilhas pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : tmilhas met en jeu cartographie
action n°1 : tmilhas pioche cartographie
Tupakamaru comptabilise parapluie
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
tmilhas décale sa pile verte à gauche
tmilhas archive la roue
action n°2 : tmilhas active code de lois
action n°1 : tmilhas met en jeu écriture
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche écriture
action n°1 : tmilhas pioche flûte
action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles
Tupakamaru pioche voiles
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche la roue
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
tmilhas archive cités états
action n°1 : tmilhas active code de lois
Tupakamaru pioche parapluie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°2 : tmilhas met en jeu plomberie
action n°1 : tmilhas met en jeu code de lois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu parfum
Tupakamaru pioche métallurgie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche parfum
tmilhas pioche code de lois
tmilhas met en jeu tissage
tmilhas pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
tmilhas pioche plomberie (bonus coopératif)
tmilhas pioche cités états
tmilhas met en jeu patins à glace
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru met en jeu baguettes
action n°2 : tmilhas active élevage
Tupakamaru met en jeu mysticisme
tmilhas met en jeu élevage
Tupakamaru | 7 | 8 | 12 | 10 | 5 | 1 |
tmilhas | 4 | 9 | 8 | 13 | 10 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 11
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 |
INFLUENCE = 60
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS