CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
lefulch remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : lefulch domine l'age 6 !
action n°1 : lefulch met en jeu machines-outils
lefulch transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active ingénierie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
lefulch pioche machines-outils (bonus coopératif)
lefulch pioche charbon
Tupakamaru pioche ingénierie
lefulch comptabilise éducation
lefulch pioche éducation
lefulch recycle ingénierie
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru recycle monothéisme
lefulch recherche chimie
lefulch pioche chimie
Tupakamaru recherche coke
Tupakamaru pioche coke
action n°2 : lefulch active poterie
lefulch pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
lefulch pioche ingénierie
Tupakamaru pioche monothéisme
lefulch recherche système bancaire
lefulch pioche système bancaire
Tupakamaru recherche astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : lefulch active poterie
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru pioche médecine
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : lefulch domine l'age 5 !
action n°1 : lefulch met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure
lefulch recycle éducation
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
action n°2 : lefulch pioche compagnies marchandes
lefulch domine le domaine de la culture !
lefulch comptabilise physique
lefulch pioche physique
lefulch décale sa pile rouge à droite
action n°1 : lefulch active invention
lefulch recycle loupe
lefulch recycle lunettes de soleil
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
lefulch recycle savon
lefulch recycle bougies
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
action n°2 : lefulch met en jeu invention
lefulch pioche semoir (bonus coopératif)
lefulch décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
lefulch archive perspective
lefulch archive téléscope
Tupakamaru archive peigne
Tupakamaru archive voiles
lefulch décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : lefulch active réforme
lefulch recycle monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie
lefulch pioche invention (bonus coopératif)
lefulch comptabilise expérimentation
lefulch pioche expérimentation
lefulch pioche téléscope
lefulch pioche perspective
Tupakamaru pioche anatomie
action n°2 : lefulch active chintz
lefulch comptabilise éducation
lefulch pioche éducation
Tupakamaru transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°1 : lefulch active poudre
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active féodalisme
Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru active optique
action n°2 : lefulch met en jeu réforme
action n°1 : lefulch domine l'age 4 !
Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Tupakamaru active traduction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
lefulch comptabilise lunettes de soleil
lefulch pioche lunettes de soleil
Tupakamaru transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°2 : lefulch active poudre
action n°1 : lefulch met en jeu poudre
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
action n°2 : lefulch domine l'age 3 !
lefulch comptabilise baromètre
lefulch décale sa pile verte à gauche
action n°1 : lefulch active philosophie
Tupakamaru met en jeu machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°2 : lefulch domine l'age 2 !
lefulch pioche réforme (bonus coopératif)
lefulch comptabilise colonialisme
lefulch pioche colonialisme
lefulch pioche baromètre
lefulch pioche poudre
Tupakamaru pioche imprimerie
action n°1 : lefulch active chintz
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru comptabilise alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : lefulch met en jeu chintz
lefulch décale sa pile bleue à gauche
lefulch recycle construction
lefulch pioche chintz
lefulch active loupe
lefulch met en jeu loupe
action n°1 : lefulch met en jeu feu grégeois
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive cités états
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : lefulch pioche feu grégeois
action n°1 : lefulch pioche construction
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru archive rames
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive tissage
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
lefulch comptabilise monothéisme
lefulch décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : lefulch active philosophie
action n°1 : lefulch pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche code de lois
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : lefulch met en jeu philosophie
lefulch recycle plomberie
lefulch recherche loupe
lefulch pioche loupe
lefulch recherche déodorant
lefulch pioche déodorant
lefulch recherche katana
lefulch pioche katana
lefulch recycle élevage
lefulch recycle code de lois
lefulch recycle nouilles
action n°1 : lefulch active patins à glace
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°2 : lefulch pioche philosophie
action n°1 : lefulch pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°2 : lefulch domine l'age 1 !
lefulch pioche nouilles
lefulch comptabilise bougies
lefulch pioche bougies
lefulch recycle code de lois
action n°1 : lefulch active poterie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture
Tupakamaru pioche calendrier
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : lefulch met en jeu poterie
action n°1 : lefulch met en jeu patins à glace
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
lefulch pioche patins à glace
action n°2 : lefulch active flûte
action n°1 : lefulch met en jeu plomberie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
lefulch pioche poterie
lefulch pioche plomberie
lefulch décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : lefulch active flûte
action n°1 : lefulch met en jeu savon
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru pioche rames
action n°1 : Tupakamaru active la roue
lefulch pioche élevage
lefulch pioche savon
action n°2 : lefulch active flûte
action n°1 : lefulch pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu archerie
action n°1 : Tupakamaru pioche archerie
action n°2 : lefulch met en jeu maçonnerie
Tupakamaru met en jeu la roue
lefulch met en jeu flûte
Tupakamaru | 8 | 10 | 8 | 5 | 0 | 0 |
lefulch | 0 | 6 | 3 | 7 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
15/01 09:01 Tupakamaru : gg
14/01 20:06 lefulch : gg !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 | |
x 2 |