CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
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PROJETS
x 1 | |
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Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
simplelux domine le domaine de la culture !
simplelux décale sa pile rouge à droite
simplelux pioche télévision
Tupakamaru pioche chimie
action n°1 : simplelux active féodalisme
Tupakamaru pioche fusées
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru recycle compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
simplelux recherche morphine
simplelux pioche morphine
simplelux archive piano
simplelux pioche piano
action n°2 : simplelux active coke
action n°1 : simplelux domine l'age 5 !
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
Tupakamaru recycle shuriken
Tupakamaru pioche palampore
action n°2 : Tupakamaru active éducation
simplelux transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
simplelux transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
simplelux recherche massues indiennes
simplelux pioche massues indiennes
simplelux archive cocotte minute
simplelux pioche cocotte minute
action n°2 : simplelux active coke
simplelux recherche montgolfière
simplelux pioche montgolfière
simplelux archive octant
simplelux pioche octant
action n°1 : simplelux active coke
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active pigeons voyageurs
action n°1 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes
simplelux domine œuvre de charité !
simplelux met en jeu coke
simplelux pioche coke
action n°2 : simplelux active œuvre de charité
simplelux pioche perspective
action n°1 : simplelux active œuvre de charité
Tupakamaru met en jeu éducation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru met en jeu thermomètre
Tupakamaru pioche thermomètre
Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu paratonnerre
action n°2 : simplelux met en jeu colonialisme
action n°1 : simplelux pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru archive boussole
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active réforme
Tupakamaru recherche expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru recycle boussole
Tupakamaru pioche paratonnerre
Tupakamaru active crayon
Tupakamaru met en jeu crayon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
simplelux décale sa pile verte à droite
simplelux comptabilise droit des sociétés
simplelux décale sa pile jaune à droite
action n°2 : simplelux active lunettes de soleil
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux comptabilise alchimie
action n°1 : simplelux active lunettes de soleil
simplelux transfère crayon depuis sa main vers les projets de Tupakamaru
simplelux pioche crayon
action n°2 : Tupakamaru active feu grégeois
simplelux recycle code de lois
Tupakamaru active anatomie
Tupakamaru met en jeu anatomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu toilettes
action n°2 : simplelux met en jeu lunettes de soleil
simplelux décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru transfère alchimie depuis sa main vers la main de simplelux
simplelux active féodalisme
simplelux met en jeu féodalisme
action n°1 : simplelux met en jeu machinerie
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche toilettes
Tupakamaru active calendrier
Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu déodorant
Tupakamaru pioche ingénierie (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru pioche boussole
simplelux pioche machinerie
Tupakamaru pioche déodorant
simplelux pioche lunettes de soleil
action n°1 : Tupakamaru active roman
action n°2 : simplelux active construction
action n°1 : simplelux domine l'age 4 !
Tupakamaru pioche alchimie (bonus coopératif)
simplelux recherche diapason
simplelux pioche diapason
simplelux comptabilise mappemonde
Tupakamaru recherche anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
simplelux recherche mappemonde
simplelux pioche mappemonde
action n°2 : Tupakamaru active almanach
action n°1 : Tupakamaru met en jeu feu grégeois
action n°2 : simplelux domine l'age 3 !
Tupakamaru recycle miniaturisation
Tupakamaru recycle mondialisation
Tupakamaru recycle intelligence artificielle
simplelux transfère cartographie depuis la main de Tupakamaru vers son influence
Tupakamaru pioche miniaturisation
Tupakamaru pioche intelligence artificielle
Tupakamaru pioche mondialisation
simplelux décale sa pile bleue à droite
action n°1 : simplelux active horloge
Tupakamaru pioche feu grégeois (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu almanach
Tupakamaru pioche almanach
simplelux comptabilise kobukson
simplelux pioche kobukson
simplelux met en jeu œuvre de charité
simplelux pioche œuvre de charité
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu loupe
action n°2 : simplelux domine l'age 2 !
action n°1 : simplelux met en jeu horloge
Tupakamaru pioche loupe (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise shuriken
Tupakamaru pioche shuriken
Tupakamaru met en jeu roman
Tupakamaru pioche roman
simplelux comptabilise poudre
simplelux pioche poudre
simplelux met en jeu traduction
simplelux pioche traduction
Tupakamaru active optique
Tupakamaru met en jeu optique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : Tupakamaru pioche pigeons voyageurs
action n°2 : simplelux pioche horloge
action n°1 : simplelux pioche droit des sociétés
simplelux transfère calendrier depuis sa main vers les projets de Tupakamaru
simplelux pioche calendrier
simplelux transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active katana
simplelux transfère éducation depuis sa main vers les projets de Tupakamaru
simplelux pioche éducation
simplelux transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
simplelux transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active katana
simplelux transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
simplelux active médecine
simplelux met en jeu médecine
action n°2 : simplelux met en jeu navigation
simplelux pioche navigation (bonus coopératif)
simplelux met en jeu imprimerie
simplelux pioche imprimerie
simplelux recycle ingénierie
Tupakamaru met en jeu katana
Tupakamaru pioche katana
Tupakamaru recycle moulin à eau
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : Tupakamaru pioche moulin à eau
action n°1 : Tupakamaru pioche cartographie
simplelux pioche ingénierie (bonus coopératif)
simplelux recherche médecine
simplelux pioche médecine
Tupakamaru recherche optique
Tupakamaru pioche optique
simplelux archive construction
action n°2 : simplelux active bracelet
simplelux met en jeu papier de verre
simplelux pioche papier de verre
simplelux recycle ciseaux
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
action n°1 : Tupakamaru pioche monnaie
action n°2 : simplelux pioche ciseaux
action n°1 : simplelux pioche construction
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru met en jeu plomberie
Tupakamaru met en jeu réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : simplelux met en jeu mathématiques
action n°1 : simplelux pioche mathématiques
action n°2 : Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames
simplelux comptabilise philosophie
simplelux pioche philosophie
simplelux met en jeu poterie
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux pioche poterie
Tupakamaru recycle construction de canaux
Tupakamaru recycle calendrier
Tupakamaru recycle poterie
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active peigne
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux comptabilise cités états
simplelux pioche cités états
simplelux comptabilise métallurgie
simplelux pioche métallurgie
action n°1 : simplelux active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche plomberie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu peigne
simplelux comptabilise la roue
simplelux pioche la roue
simplelux comptabilise code de lois
simplelux pioche code de lois
simplelux comptabilise voiles
simplelux pioche voiles
simplelux met en jeu baguettes
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux met en jeu tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
action n°2 : simplelux pioche tissage
simplelux recherche féodalisme
simplelux pioche féodalisme
simplelux archive archerie
action n°1 : simplelux active bracelet
action n°2 : Tupakamaru pioche outils
action n°1 : Tupakamaru pioche peigne
action n°2 : simplelux pioche baguettes
action n°1 : simplelux met en jeu cloche
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru met en jeu parfum
action n°1 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : simplelux pioche cloche
simplelux met en jeu bracelet
Tupakamaru met en jeu élevage
simplelux | 3 | 5 | 12 | 2 | 3 | 0 |
Tupakamaru | 11 | 8 | 2 | 12 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 16
x 2 | |
x 2 | |
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PROJETS