Innovation #7093 Salut

simplelux 6 - 4 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

simplelux domine le domaine de la culture !

simplelux décale sa pile mauve à droite

action n°2 : simplelux active invention

action n°1 : simplelux met en jeu invention

simplelux recycle féodalisme

simplelux recycle construction de canaux

simplelux recycle construction

simplelux recycle calendrier

simplelux recycle rames

action n°2 : Tupakamaru active bases de données

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 8 !

simplelux décale sa pile bleue à droite

action n°2 : simplelux active système métrique

simplelux décale sa pile jaune à droite

action n°1 : simplelux active système métrique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu bases de données

Tupakamaru pioche domotique

Tupakamaru pioche bases de données

Tupakamaru comptabilise explosifs

Tupakamaru recycle encyclopédie

action n°1 : Tupakamaru active écologie

simplelux décale sa pile rouge à droite

simplelux archive moteur à explosion

simplelux pioche moteur à explosion

simplelux archive réfrigeration

simplelux pioche réfrigeration

simplelux archive éclairage

simplelux pioche éclairage

action n°2 : simplelux active industrialisation

action n°1 : simplelux met en jeu machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru met en jeu écologie

Tupakamaru pioche écologie

action n°1 : Tupakamaru active évolution

simplelux décale sa pile verte à droite

action n°2 : simplelux active système métrique

action n°1 : simplelux met en jeu système métrique

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !

Tupakamaru pioche explosifs (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise scientisme

Tupakamaru pioche scientisme

simplelux comptabilise chemin de fer

simplelux pioche chemin de fer

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

action n°2 : simplelux met en jeu réforme

action n°1 : simplelux met en jeu vaccination

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

action n°2 : simplelux met en jeu industrialisation

simplelux pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

simplelux pioche industrialisation

simplelux pioche vaccination

simplelux pioche système métrique

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°1 : simplelux active physique

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru recycle cités états

Tupakamaru comptabilise théorie quantique

Tupakamaru pioche théorie quantique

action n°1 : Tupakamaru active évolution

action n°2 : simplelux met en jeu physique

action n°1 : simplelux pioche physique

Tupakamaru recycle archerie

Tupakamaru comptabilise fusées

Tupakamaru pioche fusées

action n°2 : Tupakamaru active évolution

Tupakamaru met en jeu évolution

Tupakamaru pioche évolution

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : simplelux pioche imprimerie

action n°1 : simplelux pioche réforme

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

Tupakamaru comptabilise droit des sociétés

Tupakamaru pioche droit des sociétés

simplelux transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active poudre

simplelux met en jeu navigation

simplelux pioche navigation

action n°2 : simplelux active voiles

simplelux met en jeu cités états

simplelux pioche cités états

action n°1 : simplelux active voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie

action n°1 : Tupakamaru pioche astronomie

simplelux transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère conserves depuis son influence vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active médecine

action n°1 : simplelux domine l'age 4 !

Tupakamaru recycle cités états

Tupakamaru comptabilise conserves

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active chimie

Tupakamaru met en jeu chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

simplelux met en jeu colonialisme

simplelux pioche colonialisme

action n°2 : simplelux active voiles

action n°1 : simplelux pioche invention

Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

simplelux transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère papier depuis son influence vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active médecine

simplelux transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de simplelux

action n°1 : simplelux active médecine

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°1 : Tupakamaru pioche expérimentation

simplelux met en jeu éducation

simplelux pioche éducation

action n°2 : simplelux active voiles

simplelux domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : simplelux active traduction

Tupakamaru comptabilise boussole

Tupakamaru pioche boussole

simplelux transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

Tupakamaru comptabilise papier

Tupakamaru pioche papier

simplelux transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active poudre

simplelux met en jeu médecine

simplelux pioche médecine

action n°2 : simplelux active voiles

action n°1 : simplelux domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre

action n°1 : Tupakamaru pioche poudre

simplelux décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active ingénierie

simplelux met en jeu ingénierie

simplelux pioche ingénierie

action n°1 : simplelux active voiles

Tupakamaru met en jeu perspective

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru recycle éducation

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique

simplelux met en jeu traduction

simplelux pioche traduction

action n°2 : simplelux active voiles

action n°1 : simplelux met en jeu voiles

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°2 : Tupakamaru active élevage

Tupakamaru pioche optique

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

simplelux comptabilise construction de canaux

simplelux pioche construction de canaux

Tupakamaru transfère rames depuis son influence vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active cartographie

action n°1 : simplelux domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru active féodalisme

Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru recycle construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

simplelux comptabilise machinerie

simplelux pioche machinerie

Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active cartographie

action n°1 : simplelux domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

simplelux comptabilise construction

simplelux pioche construction

Tupakamaru transfère cités états depuis son influence vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active cartographie

simplelux comptabilise calendrier

simplelux pioche calendrier

Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de simplelux

action n°1 : simplelux active cartographie

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture

simplelux met en jeu cartographie

simplelux met en jeu fermentation

action n°2 : simplelux active réseau routier

simplelux pioche fermentation

simplelux pioche cartographie

action n°1 : simplelux active la roue

Tupakamaru comptabilise philosophie

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru met en jeu poterie

action n°2 : Tupakamaru active tissage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage

action n°2 : simplelux met en jeu réseau routier

action n°1 : simplelux pioche réseau routier

Tupakamaru pioche agriculture

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru pioche rames

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

simplelux décale sa pile mauve à gauche

simplelux archive mysticisme

action n°2 : simplelux active code de lois

action n°1 : simplelux pioche mysticisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu élevage

Tupakamaru pioche élevage (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru comptabilise archerie

Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

Tupakamaru comptabilise cités états

Tupakamaru pioche cités états

simplelux pioche voiles

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : simplelux met en jeu code de lois

simplelux met en jeu la roue

Tupakamaru met en jeu métallurgie

simplelux 2 9 11 6 9 0
Tupakamaru 0 2 1 13 4 3
simplelux

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 22

x 3
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 45

x 1
x 3
x 1
x 1
x 1
x 3