CARTES EN MAIN
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Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : simplelux domine l'age 5 !
Tupakamaru archive chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru archive machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru active colonialisme
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés
action n°2 : simplelux met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : simplelux pioche théorie de la mesure
Tupakamaru archive charbon
Tupakamaru pioche charbon
action n°2 : Tupakamaru active colonialisme
Tupakamaru archive statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru archive le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru archive compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru archive astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
Tupakamaru archive système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru archive navigation
Tupakamaru pioche navigation
action n°1 : Tupakamaru active colonialisme
simplelux pioche expérimentation
simplelux pioche imprimerie
action n°2 : simplelux active calendrier
action n°1 : simplelux met en jeu calendrier
Tupakamaru archive invention
Tupakamaru pioche invention
action n°2 : Tupakamaru active colonialisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
action n°2 : simplelux domine l'age 4 !
action n°1 : simplelux domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°2 : simplelux domine l'age 2 !
action n°1 : simplelux met en jeu anatomie
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
action n°2 : simplelux pioche anatomie
simplelux comptabilise poudre
simplelux pioche poudre
action n°1 : simplelux active tissage
Tupakamaru pioche papier
action n°2 : Tupakamaru active écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
simplelux comptabilise traduction
simplelux pioche traduction
simplelux comptabilise optique
simplelux pioche optique
action n°2 : simplelux active tissage
simplelux comptabilise éducation
simplelux pioche éducation
simplelux comptabilise boussole
simplelux pioche boussole
action n°1 : simplelux active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
simplelux comptabilise féodalisme
simplelux pioche féodalisme
simplelux comptabilise ingénierie
simplelux pioche ingénierie
simplelux met en jeu poterie
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux met en jeu tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux pioche mathématiques
simplelux comptabilise monothéisme
simplelux pioche monothéisme
simplelux comptabilise cartographie
simplelux pioche cartographie
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
action n°1 : simplelux active métallurgie
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive voiles
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
simplelux pioche construction de canaux
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche calendrier
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
simplelux comptabilise réseau routier
simplelux pioche réseau routier
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
simplelux pioche poterie (bonus coopératif)
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux met en jeu cités états
simplelux met en jeu métallurgie
simplelux met en jeu archerie
simplelux met en jeu rames
Tupakamaru met en jeu outils
action n°2 : simplelux active maçonnerie
action n°1 : simplelux pioche rames
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°2 : simplelux pioche archerie
action n°1 : simplelux pioche tissage
Tupakamaru pioche écriture (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru pioche mysticisme
simplelux pioche métallurgie
simplelux pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru met en jeu la roue
simplelux met en jeu maçonnerie
simplelux | 4 | 6 | 2 | 3 | 0 | 0 |
Tupakamaru | 4 | 4 | 10 | 7 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 32
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 3
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