CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 41
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Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : simplelux domine l'age 6 !
action n°1 : simplelux met en jeu conserves
action n°2 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
simplelux pioche conserves
action n°2 : simplelux active astronomie
action n°1 : simplelux domine l'age 5 !
Tupakamaru pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise physique
Tupakamaru pioche physique
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
simplelux comptabilise le code des pirates
simplelux pioche le code des pirates
simplelux décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
action n°2 : simplelux met en jeu astronomie
simplelux pioche astronomie
simplelux pioche imprimerie
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : Tupakamaru active tissage
action n°1 : Tupakamaru pioche invention
simplelux pioche anatomie
simplelux pioche colonialisme
action n°2 : simplelux active papier
simplelux pioche construction de canaux
simplelux met en jeu droit des sociétés
action n°1 : simplelux active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru recycle construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
simplelux pioche droit des sociétés
simplelux pioche perspective
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°2 : simplelux active papier
simplelux comptabilise ingénierie
simplelux pioche ingénierie
Tupakamaru transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active poudre
Tupakamaru met en jeu réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru recycle ingénierie
action n°2 : Tupakamaru active mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
simplelux comptabilise machinerie
simplelux pioche machinerie
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active poudre
action n°1 : simplelux domine l'age 4 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru comptabilise féodalisme
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
simplelux comptabilise traduction
simplelux pioche traduction
Tupakamaru transfère rames depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active poudre
simplelux comptabilise boussole
simplelux pioche boussole
Tupakamaru transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active poudre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°2 : simplelux domine l'age 3 !
simplelux comptabilise médecine
simplelux pioche médecine
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active poudre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : simplelux domine l'age 2 !
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : Tupakamaru pioche féodalisme
simplelux comptabilise alchimie
simplelux pioche alchimie
Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active poudre
simplelux comptabilise optique
simplelux pioche optique
Tupakamaru transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active poudre
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru archive réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru active la roue
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
Tupakamaru transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active poudre
simplelux comptabilise monnaie
simplelux pioche monnaie
Tupakamaru transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active poudre
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu mysticisme
Tupakamaru met en jeu cités états
Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru met en jeu archerie
Tupakamaru met en jeu rames
action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°2 : simplelux met en jeu poudre
simplelux pioche poudre
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : simplelux active papier
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru pioche cités états
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
simplelux met en jeu papier
simplelux pioche papier
simplelux recycle agriculture
simplelux recycle cités états
simplelux recycle cartographie
action n°2 : simplelux active outils
action n°1 : simplelux pioche cartographie
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru pioche rames
action n°1 : Tupakamaru active la roue
simplelux met en jeu outils
simplelux pioche outils
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux met en jeu poterie
simplelux pioche poterie
action n°1 : simplelux active voiles
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru pioche archerie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru pioche code de lois
action n°1 : Tupakamaru active la roue
simplelux pioche agriculture (bonus coopératif)
simplelux pioche cités états
simplelux met en jeu voiles
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
action n°2 : simplelux active élevage
Tupakamaru met en jeu la roue
simplelux met en jeu élevage
simplelux | 1 | 2 | 5 | 6 | 4 | 0 |
Tupakamaru | 0 | 9 | 1 | 4 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 41
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x 7 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
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