Innovation #7096 coucou

simplelux 7 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

simplelux domine le domaine des technologies !

simplelux archive émancipation

simplelux pioche émancipation

simplelux archive théorie de l'atome

simplelux pioche théorie de l'atome

simplelux archive encyclopédie

simplelux pioche encyclopédie

simplelux archive conserves

simplelux pioche conserves

action n°2 : simplelux active industrialisation

simplelux décale sa pile rouge à droite

simplelux archive démocratie

simplelux pioche démocratie

simplelux archive classification

simplelux pioche classification

action n°1 : simplelux active industrialisation

basketman recycle bracelet montre

basketman recycle composites

basketman recycle coopération

basketman recycle fission

basketman recycle spécialisation

basketman met en jeu ordinateurs

basketman pioche spécialisation

basketman pioche composites

basketman pioche fission

basketman pioche ordinateurs

basketman pioche coopération

basketman pioche bracelet montre

action n°2 : basketman active radiotéléscope

basketman recycle banlieues chics

basketman recycle écologie

basketman recycle génétique

basketman recycle services

basketman recycle spécialisation

basketman domine le domaine des sciences !

basketman met en jeu email

basketman pioche banlieues chics

basketman pioche spécialisation

basketman pioche services

basketman pioche génétique

basketman pioche écologie

basketman pioche email

action n°1 : basketman active radiotéléscope

action n°2 : simplelux met en jeu industrialisation

action n°1 : simplelux domine l'age 6 !

action n°2 : basketman met en jeu radiotéléscope

action n°1 : basketman pioche radiotéléscope

simplelux pioche industrialisation (bonus coopératif)

simplelux met en jeu vaccination

simplelux pioche vaccination

basketman met en jeu bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur

action n°2 : simplelux active expérimentation

simplelux comptabilise savon

simplelux archive compagnies marchandes

simplelux pioche compagnies marchandes

simplelux archive chimie

simplelux pioche chimie

action n°1 : simplelux active machine à vapeur

action n°2 : basketman met en jeu pain de mie

action n°1 : basketman pioche pain de mie

simplelux comptabilise papier de verre

simplelux archive astronomie

simplelux pioche astronomie

simplelux archive théorie de la mesure

simplelux pioche théorie de la mesure

action n°2 : simplelux active machine à vapeur

simplelux comptabilise statistiques

simplelux archive statistiques

simplelux pioche statistiques

simplelux archive charbon

simplelux pioche charbon

action n°1 : simplelux active machine à vapeur

action n°2 : basketman active parachute

action n°1 : basketman met en jeu parachute

simplelux comptabilise anatomie

simplelux archive anatomie

simplelux pioche anatomie

simplelux archive réforme

simplelux pioche réforme

action n°2 : simplelux active machine à vapeur

simplelux comptabilise médecine

simplelux archive colonialisme

simplelux pioche colonialisme

simplelux archive navigation

simplelux pioche navigation

action n°1 : simplelux active machine à vapeur

action n°2 : basketman met en jeu communisme

action n°1 : basketman pioche communisme

action n°2 : simplelux met en jeu expérimentation

simplelux comptabilise crayon

simplelux archive règle d'ough

simplelux pioche règle d'ough

simplelux archive crayon

simplelux pioche crayon

action n°1 : simplelux active machine à vapeur

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile jaune en haut

action n°2 : basketman active aviation

action n°1 : basketman met en jeu antibiotiques

simplelux comptabilise déodorant

simplelux archive mappemonde

simplelux pioche mappemonde

simplelux archive horloge

simplelux pioche horloge

action n°2 : simplelux active machine à vapeur

simplelux comptabilise baromètre

simplelux archive toilettes

simplelux pioche toilettes

simplelux archive baromètre

simplelux pioche baromètre

action n°1 : simplelux active machine à vapeur

action n°2 : basketman pioche antibiotiques

action n°1 : basketman pioche parachute

action n°2 : simplelux met en jeu machine à vapeur

action n°1 : simplelux domine l'age 5 !

basketman décale sa pile rouge en haut

action n°2 : basketman active aviation

action n°1 : basketman met en jeu machine à ecrire

simplelux met en jeu savon

action n°2 : simplelux met en jeu papier de verre

action n°1 : simplelux pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman met en jeu aviation

basketman pioche aviation

basketman pioche machine à ecrire

basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman active stéthoscope

action n°2 : simplelux met en jeu le code des pirates

action n°1 : simplelux pioche le code des pirates

action n°2 : basketman met en jeu stéthoscope

basketman pioche stéthoscope

basketman recycle anatomie

basketman recycle réforme

basketman recycle téléscope

basketman recycle construction de canaux

basketman pioche téléscope

action n°1 : basketman active loupe

simplelux transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère poudre depuis son influence vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active médecine

action n°1 : simplelux domine l'age 4 !

basketman décale sa pile mauve à droite

simplelux pioche expérimentation

simplelux transfère loupe depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active shuriken

action n°1 : basketman met en jeu shuriken

action n°2 : simplelux met en jeu système bancaire

simplelux pioche papier de verre (bonus coopératif)

simplelux décale sa pile jaune à gauche

simplelux pioche système bancaire

simplelux recycle alchimie

simplelux recycle œuvre de charité

simplelux recycle féodalisme

basketman pioche shuriken

basketman recycle monothéisme

basketman recycle moulin à eau

basketman recycle monnaie

simplelux recycle colonialisme

simplelux pioche colonialisme

basketman recycle cartographie

basketman pioche anatomie

action n°1 : simplelux active loupe

action n°2 : basketman pioche réforme

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°2 : simplelux pioche féodalisme

action n°1 : simplelux met en jeu médecine

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman décale sa pile verte à droite

action n°1 : basketman active invention

simplelux pioche médecine

simplelux pioche alchimie

simplelux décale sa pile verte à gauche

simplelux active roman

simplelux met en jeu roman

action n°2 : simplelux met en jeu boussole

simplelux pioche œuvre de charité (bonus coopératif)

basketman met en jeu réseau routier

action n°1 : simplelux active tissage

action n°2 : basketman met en jeu invention

action n°1 : basketman pioche invention

action n°2 : simplelux met en jeu feu grégeois

action n°1 : simplelux pioche feu grégeois

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

action n°2 : simplelux pioche boussole

simplelux comptabilise rames

simplelux décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : simplelux active lunettes de soleil

basketman pioche imprimerie

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : simplelux met en jeu loupe

action n°1 : simplelux pioche loupe

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman pioche éducation

simplelux décale sa pile mauve à gauche

simplelux comptabilise ingénierie

action n°2 : simplelux active lunettes de soleil

simplelux active traduction

simplelux met en jeu traduction

action n°1 : simplelux met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman pioche mathématiques

action n°2 : simplelux domine l'age 3 !

simplelux comptabilise la roue

simplelux pioche la roue

action n°1 : simplelux active tissage

action n°2 : basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman pioche moulin à eau

basketman transfère roman depuis sa main vers les projets de simplelux

basketman pioche roman

basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active katana

action n°1 : simplelux domine l'age 2 !

action n°2 : basketman met en jeu linguistique

action n°1 : basketman pioche linguistique

simplelux pioche ingénierie (bonus coopératif)

basketman met en jeu construction

action n°2 : simplelux active tissage

basketman transfère savon depuis sa main vers les projets de simplelux

basketman pioche savon

basketman transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°1 : simplelux active katana

action n°2 : basketman met en jeu fer à cheval

action n°1 : basketman pioche fer à cheval

simplelux pioche lunettes de soleil (bonus coopératif)

simplelux comptabilise plomberie

simplelux pioche plomberie

simplelux met en jeu déodorant

basketman met en jeu verre soufflé

action n°2 : simplelux active tissage

action n°1 : simplelux met en jeu tissage

action n°2 : basketman pioche verre soufflé

action n°1 : basketman met en jeu chaturanga

basketman transfère poterie depuis sa main vers les projets de simplelux

basketman pioche poterie

basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active katana

action n°1 : simplelux domine l'age 1 !

basketman pioche construction

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active fermentation

action n°1 : basketman pioche chaturanga

simplelux pioche rames

basketman recycle arbalète

simplelux décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : simplelux active flûte

action n°1 : simplelux pioche déodorant

basketman pioche monothéisme

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active fermentation

action n°1 : basketman met en jeu fermentation

basketman transfère traduction depuis sa main vers les projets de simplelux

basketman pioche traduction

basketman transfère pagode depuis son jeu vers l'influence de simplelux

basketman transfère patins à glace depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active katana

simplelux met en jeu katana

simplelux pioche katana

simplelux recycle parfum

simplelux recycle écriture

simplelux recycle agriculture

action n°1 : simplelux active outils

action n°2 : basketman pioche arbalète

action n°1 : basketman pioche fermentation

simplelux pioche agriculture

simplelux comptabilise mysticisme

simplelux pioche mysticisme

simplelux comptabilise maçonnerie

simplelux pioche maçonnerie

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche écriture

action n°1 : simplelux active métallurgie

basketman recycle réseau routier

basketman met en jeu réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman met en jeu calendrier

basketman pioche calendrier

basketman recycle cités états

basketman recycle code de lois

action n°2 : basketman active patins à glace

basketman recycle ciseaux

basketman met en jeu ciseaux

basketman pioche ciseaux

basketman met en jeu pagode

basketman pioche pagode

basketman met en jeu brosse à dents

basketman pioche brosse à dents

basketman recycle voiles

basketman recycle la roue

basketman recycle peigne

action n°1 : basketman active patins à glace

simplelux pioche tissage

simplelux comptabilise élevage

simplelux pioche élevage

action n°2 : simplelux active métallurgie

action n°1 : simplelux met en jeu métallurgie

action n°2 : basketman pioche cités états

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : simplelux pioche métallurgie

action n°1 : simplelux met en jeu outils

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche peigne

action n°2 : simplelux pioche parfum

simplelux met en jeu flûte

basketman met en jeu patins à glace

simplelux 6 6 9 5 8 0
basketman 2 8 6 10 2 7
simplelux

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 51

x 4
x 3
x 2
x 2
x 2
x 2
x 2
x 2
x 1

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 8

x 1

PROJETS