CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 8 !
action n°1 : basketman met en jeu mobilité
simplelux met en jeu évolution
simplelux pioche évolution
simplelux pioche le code des pirates
simplelux recycle le code des pirates
simplelux pioche éclairage
action n°2 : simplelux active expérimentation
simplelux pioche santé publique (bonus coopératif)
simplelux comptabilise anatomie
simplelux archive moteur à explosion
simplelux pioche moteur à explosion
simplelux archive chemin de fer
simplelux pioche chemin de fer
basketman comptabilise conserves
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
simplelux pioche vaccination
basketman pioche industrialisation
action n°1 : simplelux active machine à vapeur
basketman pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à droite
simplelux décale sa pile jaune à droite
basketman pioche mobilité
basketman pioche ascenseur
simplelux pioche bicyclette
basketman met en jeu poterie
simplelux met en jeu machine à vapeur
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
simplelux archive théorie de la mesure
simplelux pioche théorie de la mesure
basketman recherche encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
simplelux recherche machines-outils
simplelux pioche machines-outils
basketman active stéthoscope
basketman met en jeu stéthoscope
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
action n°1 : basketman pioche émancipation
simplelux domine le domaine de la culture !
simplelux comptabilise physique
simplelux pioche physique
simplelux décale sa pile mauve à droite
action n°2 : simplelux active invention
action n°1 : simplelux met en jeu invention
basketman recycle téléscope
basketman comptabilise machine à ecrire
basketman pioche machine à ecrire
basketman archive cocotte minute
basketman pioche cocotte minute
basketman recherche tracteur
basketman pioche tracteur
action n°2 : basketman active chimie
basketman archive classification
basketman pioche classification
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive binocles
basketman pioche binocles
basketman recycle horloge
basketman recycle pigeons voyageurs
basketman comptabilise pigeons voyageurs
basketman décale la pile verte de basketman à gauche
action n°1 : basketman active metier à tisser
basketman transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active ingénierie
simplelux pioche shrapnel
simplelux met en jeu bateau à vapeur
simplelux pioche bateau à vapeur
action n°1 : simplelux active astronomie
basketman domine le domaine de la tradition !
basketman archive dentier
basketman pioche dentier
basketman archive montgolfière
basketman pioche montgolfière
basketman archive kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
basketman recycle mappemonde
basketman recycle roman
basketman comptabilise roman
basketman décale la pile jaune de simplelux à gauche
action n°2 : basketman active metier à tisser
basketman recycle bracelet
basketman comptabilise mitrailleuse
basketman pioche mitrailleuse
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : simplelux met en jeu astronomie
simplelux décale sa pile jaune à droite
simplelux archive compagnies marchandes
simplelux archive palampore
action n°1 : simplelux active réforme
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman recherche massues indiennes
basketman pioche massues indiennes
basketman met en jeu metier à tisser
basketman pioche metier à tisser
basketman archive paratonnerre
basketman pioche paratonnerre
basketman décale la pile mauve de simplelux à gauche
action n°1 : basketman active coke
simplelux pioche compagnies marchandes
simplelux pioche machine à vapeur
simplelux pioche le code des pirates
simplelux pioche palampore
action n°2 : simplelux active papier
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux archive colonialisme
simplelux archive diapason
action n°1 : simplelux active réforme
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman recherche stéthoscope
basketman pioche stéthoscope
basketman archive piano
basketman pioche piano
basketman décale la pile jaune de simplelux à gauche
basketman active coke
basketman met en jeu coke
action n°1 : basketman met en jeu chimie
simplelux pioche astronomie
simplelux pioche charbon
simplelux pioche système bancaire
simplelux pioche diapason
action n°2 : simplelux active papier
action n°1 : simplelux met en jeu expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu baromètre
basketman pioche chimie (bonus coopératif)
basketman recherche spécialisation
basketman pioche spécialisation
basketman comptabilise télévision
basketman recherche perspective
basketman pioche perspective
simplelux recherche navigation
simplelux pioche navigation
action n°1 : basketman active almanach
simplelux décale sa pile jaune à droite
simplelux archive imprimerie
simplelux archive anatomie
simplelux archive médecine
action n°2 : simplelux active réforme
action n°1 : simplelux met en jeu crayon
basketman pioche baromètre (bonus coopératif)
basketman recherche télévision
basketman pioche télévision
basketman comptabilise morphine
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche chintz
basketman pioche chintz
simplelux recherche droit des sociétés
simplelux pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : simplelux met en jeu réforme
simplelux pioche imprimerie
simplelux pioche expérimentation
simplelux pioche colonialisme
simplelux pioche réforme
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : basketman met en jeu kobukson
action n°1 : basketman pioche kobukson
simplelux décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de simplelux
basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active ingénierie
simplelux pioche médecine
simplelux met en jeu ingénierie
action n°1 : simplelux active élevage
basketman recherche coke
basketman pioche coke
basketman comptabilise téléscope
basketman recherche téléscope
basketman pioche téléscope
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche morphine
basketman pioche morphine
basketman comptabilise horloge
basketman recherche horloge
basketman pioche horloge
action n°1 : basketman active almanach
simplelux pioche ingénierie
simplelux met en jeu alchimie
action n°2 : simplelux active élevage
simplelux pioche alchimie
simplelux met en jeu optique
action n°1 : simplelux active élevage
basketman recherche règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche calculatrice
basketman pioche calculatrice
basketman comptabilise crème glacée
basketman recherche toilettes
basketman pioche toilettes
action n°1 : basketman active almanach
simplelux pioche anatomie
simplelux pioche invention
simplelux pioche crayon
action n°2 : simplelux active papier
simplelux pioche optique
simplelux met en jeu éducation
action n°1 : simplelux active élevage
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman recherche crème glacée
basketman pioche crème glacée
basketman comptabilise poêle
basketman recherche shuriken
basketman pioche shuriken
action n°1 : basketman active almanach
simplelux décale sa pile bleue à gauche
simplelux archive loupe
action n°2 : simplelux active code de lois
simplelux pioche loupe
action n°1 : simplelux active métallurgie
basketman recherche poêle
basketman pioche poêle
basketman comptabilise mappemonde
basketman recherche mappemonde
basketman pioche mappemonde
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman met en jeu almanach
simplelux pioche éducation
simplelux comptabilise féodalisme
simplelux pioche féodalisme
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux décale sa pile mauve à gauche
simplelux archive cités états
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : basketman pioche almanach
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman comptabilise bracelet
simplelux transfère tissage depuis sa main vers la main de basketman
simplelux transfère archerie depuis sa main vers la main de basketman
simplelux transfère bracelet depuis sa main vers la main de basketman
simplelux transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de basketman
simplelux transfère mathématiques depuis sa main vers la main de basketman
simplelux transfère monnaie depuis sa main vers la main de basketman
simplelux transfère philosophie depuis sa main vers la main de basketman
simplelux transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman
simplelux transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman
simplelux transfère cités états depuis la main de basketman vers sa main
action n°1 : basketman active machinerie
simplelux décale sa pile verte à gauche
simplelux archive voiles
action n°2 : simplelux active code de lois
action n°1 : simplelux domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs
action n°2 : simplelux met en jeu papier
simplelux pioche papier
simplelux comptabilise réseau routier
simplelux pioche réseau routier
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
simplelux comptabilise cartographie
simplelux pioche cartographie
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : basketman met en jeu machinerie
simplelux pioche philosophie
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche monnaie
simplelux met en jeu code de lois
action n°1 : simplelux active élevage
action n°2 : basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman met en jeu traduction
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux pioche mathématiques
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
simplelux comptabilise monothéisme
simplelux pioche monothéisme
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : basketman pioche traduction
action n°1 : basketman pioche lunettes de soleil
simplelux pioche construction de canaux
simplelux comptabilise mysticisme
simplelux pioche mysticisme
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche tissage
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu roman
action n°1 : basketman pioche roman
simplelux pioche agriculture
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche code de lois
action n°1 : simplelux active métallurgie
basketman met en jeu feu grégeois
basketman pioche feu grégeois
basketman recycle mysticisme
basketman recycle tissage
basketman recycle flûte
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche mysticisme
simplelux pioche voiles
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche poterie
simplelux met en jeu métallurgie
action n°1 : simplelux active élevage
basketman pioche tissage (bonus coopératif)
basketman met en jeu outils
basketman pioche outils
basketman pioche flûte
simplelux pioche archerie
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu cloche
simplelux pioche bracelet
simplelux met en jeu règle
action n°2 : simplelux active élevage
simplelux pioche règle
simplelux pioche métallurgie
action n°1 : simplelux active la roue
action n°2 : basketman pioche cloche
action n°1 : basketman met en jeu dés
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux met en jeu élevage
simplelux met en jeu la roue
simplelux met en jeu patins à glace
simplelux met en jeu rames
action n°2 : simplelux active maçonnerie
action n°1 : simplelux pioche la roue
action n°2 : basketman pioche dés
action n°1 : basketman met en jeu parapluie
action n°2 : simplelux pioche rames
action n°1 : simplelux pioche élevage
action n°2 : basketman pioche parapluie
simplelux met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu bougies
simplelux | 8 | 4 | 11 | 12 | 5 | 1 |
basketman | 0 | 8 | 2 | 6 | 9 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 55
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |