CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
simplelux met en jeu bases de données
simplelux met en jeu bicyclette
simplelux met en jeu voiles
simplelux transfère bicyclette depuis la main de basketman vers sa main
simplelux montre bases de données
action n°2 : simplelux active classification
basketman transfère réfrigeration depuis la main de simplelux vers sa main
basketman transfère bicyclette depuis la main de simplelux vers sa main
basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère miniaturisation depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère bases de données depuis sa main vers la main de simplelux
action n°1 : simplelux active machinerie
basketman comptabilise domotique
basketman pioche domotique
basketman pioche miniaturisation
basketman recycle tissage
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active théorie quantique
basketman comptabilise intelligence artificielle
basketman pioche intelligence artificielle
basketman pioche bases de données
basketman recycle élevage
basketman recycle agriculture
action n°1 : basketman active théorie quantique
basketman transfère voiles depuis la main de simplelux vers sa main
basketman transfère tissage depuis la main de simplelux vers sa main
basketman transfère poterie depuis la main de simplelux vers sa main
basketman transfère élevage depuis la main de simplelux vers sa main
basketman transfère agriculture depuis la main de simplelux vers sa main
basketman transfère réfrigeration depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère colonialisme depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère bicyclette depuis sa main vers la main de simplelux
action n°2 : simplelux active machinerie
simplelux transfère voiles depuis la main de basketman vers sa main
simplelux transfère tissage depuis la main de basketman vers sa main
simplelux transfère poterie depuis la main de basketman vers sa main
simplelux transfère élevage depuis la main de basketman vers sa main
simplelux transfère agriculture depuis la main de basketman vers sa main
simplelux archive aviation
simplelux archive moteur à explosion
simplelux archive le code des pirates
simplelux archive poudre
simplelux archive théorie de la mesure
simplelux archive navigation
simplelux archive chemin de fer
simplelux archive émancipation
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux archive compagnies marchandes
simplelux archive réforme
simplelux archive statistiques
simplelux archive anatomie
simplelux archive imprimerie
simplelux archive traduction
action n°1 : simplelux active communisme
action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique
action n°1 : basketman pioche théorie quantique
action n°2 : simplelux met en jeu classification
simplelux met en jeu communisme
simplelux pioche communisme
basketman met en jeu gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
basketman transfère industrialisation depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active corporations
basketman domine le domaine militaire !
action n°2 : basketman met en jeu fusées
action n°1 : basketman pioche fusées
simplelux pioche aviation
simplelux met en jeu corporations
simplelux pioche corporations
action n°2 : simplelux active astronomie
simplelux pioche moteur à explosion
simplelux met en jeu évolution
simplelux pioche évolution
action n°1 : simplelux active astronomie
action n°2 : basketman pioche réfrigeration
action n°1 : basketman pioche bicyclette
simplelux domine le domaine de la culture !
simplelux décale sa pile jaune à droite
action n°2 : simplelux active système métrique
simplelux pioche chemin de fer
action n°1 : simplelux active astronomie
action n°2 : basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
basketman archive publications
basketman pioche publications
simplelux archive machines-outils
simplelux pioche machines-outils
simplelux archive encyclopédie
simplelux pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active industrialisation
simplelux décale sa pile mauve à droite
action n°2 : simplelux active système métrique
simplelux décale sa pile rouge à droite
action n°1 : simplelux active système métrique
action n°2 : basketman met en jeu conserves
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
simplelux met en jeu explosifs
simplelux pioche explosifs
action n°2 : simplelux active théorie de l'atome
simplelux décale sa pile bleue à droite
action n°1 : simplelux active système métrique
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
action n°1 : basketman pioche industrialisation
simplelux décale sa pile verte à droite
action n°2 : simplelux active système métrique
simplelux pioche classification (bonus coopératif)
simplelux pioche émancipation
simplelux met en jeu système métrique
simplelux pioche système métrique
simplelux met en jeu théorie de l'atome
simplelux pioche théorie de l'atome
basketman pioche conserves
action n°1 : simplelux active astronomie
action n°2 : basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
action n°2 : simplelux met en jeu physique
action n°1 : simplelux met en jeu astronomie
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active expérimentation
simplelux pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
simplelux pioche statistiques
simplelux pioche théorie de la mesure
simplelux pioche astronomie
simplelux pioche le code des pirates
simplelux pioche physique
basketman pioche colonialisme
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : simplelux active papier
simplelux pioche imprimerie (bonus coopératif)
simplelux pioche réforme
simplelux pioche poudre
simplelux pioche navigation
simplelux pioche anatomie
basketman pioche droit des sociétés
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
action n°1 : basketman pioche expérimentation
simplelux met en jeu machinerie
simplelux pioche machinerie
action n°2 : simplelux active optique
simplelux décale sa pile rouge à gauche
simplelux archive ingénierie
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise monnaie
action n°1 : basketman active philosophie
simplelux décale sa pile jaune à gauche
simplelux archive médecine
action n°2 : simplelux active code de lois
simplelux comptabilise invention
simplelux pioche invention
simplelux met en jeu papier
simplelux pioche papier
action n°1 : simplelux active optique
basketman pioche monnaie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman comptabilise construction de canaux
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
action n°2 : simplelux met en jeu optique
simplelux pioche optique
simplelux pioche ingénierie
action n°1 : simplelux active calendrier
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : simplelux met en jeu boussole
simplelux pioche traduction
simplelux pioche boussole
action n°1 : simplelux active calendrier
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle réseau routier
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
simplelux décale sa pile mauve à gauche
simplelux archive éducation
action n°2 : simplelux active code de lois
simplelux pioche éducation
simplelux pioche médecine
action n°1 : simplelux active calendrier
action n°2 : basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
action n°2 : simplelux met en jeu code de lois
action n°1 : simplelux met en jeu calendrier
basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)
basketman pioche philosophie
simplelux pioche calendrier
simplelux comptabilise cités états
simplelux pioche cités états
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche élevage (bonus coopératif)
basketman pioche tissage
simplelux pioche code de lois
simplelux comptabilise outils
simplelux pioche outils
simplelux comptabilise rames
simplelux pioche rames
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : simplelux met en jeu archerie
action n°1 : simplelux met en jeu fermentation
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche poterie
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman active métallurgie
simplelux pioche fermentation
action n°2 : simplelux active écriture
basketman met en jeu métallurgie
simplelux met en jeu écriture
simplelux | 3 | 15 | 18 | 18 | 12 | 4 |
basketman | 4 | 0 | 4 | 6 | 4 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 2 |