CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
simplelux domine le domaine de la diplomatie !
simplelux met en jeu robotique
simplelux pioche robotique
simplelux met en jeu logiciel
simplelux pioche logiciel
simplelux met en jeu domotique
simplelux pioche domotique
simplelux domine le domaine des sciences !
simplelux met en jeu mondialisation
simplelux pioche mondialisation
simplelux comptabilise intelligence artificielle
simplelux pioche intelligence artificielle
simplelux active internet
simplelux active sans partage internet
simplelux met en jeu internet
simplelux pioche internet
action n°2 : simplelux active ordinateurs
basketman recycle expérimentation
basketman recycle anatomie
action n°1 : simplelux active bases de données
action n°2 : basketman pioche théorie quantique
action n°1 : basketman pioche antibiotiques
simplelux active bases de données
simplelux active sans partage bases de données
simplelux met en jeu bases de données
simplelux pioche bases de données
simplelux domine le domaine de la culture !
simplelux décale sa pile rouge en haut
action n°2 : simplelux active ordinateurs
simplelux active miniaturisation
simplelux active sans partage miniaturisation
simplelux met en jeu miniaturisation
simplelux pioche miniaturisation
simplelux décale sa pile verte en haut
action n°1 : simplelux active ordinateurs
action n°2 : basketman pioche communisme
action n°1 : basketman met en jeu corporations
action n°2 : simplelux met en jeu bicyclette
action n°1 : simplelux met en jeu ordinateurs
action n°2 : basketman pioche corporations
action n°1 : basketman pioche scientisme
simplelux pioche ordinateurs
action n°2 : simplelux active évolution
simplelux recycle traduction
simplelux comptabilise gratte-ciel
simplelux pioche gratte-ciel
action n°1 : simplelux active évolution
action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer
action n°1 : basketman pioche chemin de fer
simplelux pioche réfrigeration
simplelux met en jeu évolution
action n°2 : simplelux active élevage
action n°1 : simplelux pioche évolution
action n°2 : basketman pioche éclairage
action n°1 : basketman pioche explosifs
action n°2 : simplelux active invention
action n°1 : simplelux pioche bicyclette
action n°2 : basketman pioche électricité
action n°1 : basketman pioche santé publique
simplelux archive publications
simplelux pioche publications
action n°2 : simplelux active colonialisme
simplelux archive vaccination
simplelux pioche vaccination
simplelux archive système métrique
simplelux pioche système métrique
action n°1 : simplelux active colonialisme
action n°2 : basketman pioche classification
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
action n°2 : simplelux met en jeu invention
simplelux archive monnaie
simplelux archive droit des sociétés
simplelux archive compagnies marchandes
simplelux archive émancipation
action n°1 : simplelux active réforme
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman met en jeu physique
simplelux pioche émancipation
simplelux pioche monnaie
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux archive charbon
simplelux pioche charbon
simplelux archive machine à vapeur
simplelux pioche machine à vapeur
action n°1 : simplelux active colonialisme
basketman pioche machines-outils
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman met en jeu astronomie
simplelux archive théorie de la mesure
simplelux pioche théorie de la mesure
simplelux archive système bancaire
simplelux pioche système bancaire
action n°2 : simplelux active colonialisme
simplelux archive statistiques
simplelux pioche statistiques
action n°1 : simplelux active colonialisme
basketman pioche astronomie
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
simplelux recycle monnaie
simplelux comptabilise démocratie
simplelux pioche démocratie
simplelux décale sa pile bleue à droite
action n°2 : simplelux active chimie
action n°1 : simplelux met en jeu chimie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman échange 4 cartes d'âge 4 de sa main avec 3 cartes d'âge 2 de son influence
action n°1 : basketman active construction de canaux
simplelux pioche compagnies marchandes
simplelux met en jeu colonialisme
action n°2 : simplelux active élevage
simplelux pioche chimie
simplelux pioche droit des sociétés
action n°1 : simplelux active la roue
action n°2 : basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman pioche imprimerie
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux archive alchimie
simplelux archive boussole
simplelux archive optique
action n°2 : simplelux active réforme
simplelux pioche invention
simplelux pioche colonialisme
action n°1 : simplelux active la roue
action n°2 : basketman pioche perspective
action n°1 : basketman pioche anatomie
simplelux pioche alchimie
simplelux met en jeu calendrier
action n°2 : simplelux active élevage
simplelux décale sa pile jaune à droite
simplelux archive tissage
simplelux archive agriculture
simplelux archive poudre
action n°1 : simplelux active réforme
action n°2 : basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman pioche féodalisme
action n°2 : simplelux met en jeu réforme
basketman pioche médecine
basketman transfère réforme depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère poudre depuis sa main vers la main de simplelux
action n°1 : simplelux active construction
basketman pioche réforme
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
simplelux pioche optique
simplelux met en jeu éducation
simplelux pioche éducation
action n°2 : simplelux active mysticisme
simplelux domine le domaine militaire !
basketman pioche papier
basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de simplelux
action n°1 : simplelux active construction
action n°2 : basketman pioche boussole
basketman transfère 3 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°1 : basketman active construction de canaux
action n°2 : simplelux met en jeu construction
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman met en jeu réseau routier
simplelux pioche agriculture
simplelux comptabilise monnaie
simplelux pioche monnaie
simplelux recycle fermentation
simplelux recycle agriculture
action n°2 : simplelux active poterie
simplelux pioche construction
simplelux met en jeu rames
action n°1 : simplelux active élevage
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman pioche monothéisme
simplelux pioche calendrier
simplelux pioche rames
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux pioche agriculture
simplelux met en jeu mysticisme
action n°1 : simplelux active élevage
action n°2 : basketman met en jeu philosophie
action n°1 : basketman pioche philosophie
simplelux pioche mysticisme
simplelux comptabilise traduction
simplelux pioche traduction
simplelux recycle rames
simplelux recycle agriculture
simplelux recycle mysticisme
action n°2 : simplelux active poterie
simplelux pioche mysticisme
simplelux pioche rames
action n°1 : simplelux active la roue
action n°2 : basketman pioche réseau routier
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman archive outils
action n°1 : basketman active code de lois
basketman transfère fermentation depuis sa main vers la main de simplelux
basketman pioche outils
action n°2 : simplelux active archerie
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux met en jeu la roue
simplelux met en jeu élevage
simplelux met en jeu archerie
simplelux met en jeu métallurgie
action n°1 : simplelux active maçonnerie
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux
action n°2 : simplelux met en jeu maçonnerie
action n°1 : simplelux pioche la roue
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
action n°2 : simplelux pioche élevage
action n°1 : simplelux pioche métallurgie
action n°2 : basketman pioche écriture
action n°1 : basketman pioche tissage
action n°2 : simplelux pioche archerie
action n°1 : simplelux pioche agriculture
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman archive cités états
action n°2 : basketman active code de lois
basketman met en jeu code de lois
simplelux met en jeu poterie
simplelux | 12 | 12 | 20 | 16 | 17 | 12 |
basketman | 2 | 2 | 5 | 3 | 7 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 4 |
INFLUENCE = 8
x 2 |