CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne à l'influence : 26 à 25 !
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
RoKeN met en jeu robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN comptabilise bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
action n°2 : RoKeN active logiciel
RoKeN comptabilise encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN active mondialisation
RoKeN active sans partage mondialisation
action n°1 : RoKeN active domotique
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active système bancaire
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
RoKeN met en jeu logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN met en jeu mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN domine le domaine des sciences !
RoKeN met en jeu cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN met en jeu domotique
RoKeN pioche domotique
RoKeN comptabilise miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN active internet
RoKeN active sans partage internet
RoKeN met en jeu internet
RoKeN pioche internet
RoKeN décale sa pile verte en haut
action n°2 : RoKeN active ordinateurs
action n°1 : RoKeN met en jeu ordinateurs
action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru archive compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru active charbon
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile mauve en haut
RoKeN met en jeu services
RoKeN pioche services
action n°2 : RoKeN active scientisme
RoKeN pioche ordinateurs
action n°1 : RoKeN active scientisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche fission
action n°2 : RoKeN active scientisme
RoKeN décale sa pile rouge en haut
RoKeN met en jeu composites
RoKeN pioche composites
action n°1 : RoKeN active scientisme
action n°2 : Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru pioche charbon
action n°2 : RoKeN met en jeu scientisme
Tupakamaru recycle alchimie
Tupakamaru recycle construction de canaux
Tupakamaru recycle la roue
Tupakamaru recycle code de lois
Tupakamaru recycle maçonnerie
action n°1 : RoKeN active bases de données
RoKeN transfère scientisme depuis son influence vers sa main
action n°2 : Tupakamaru active statistiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu statistiques
action n°2 : RoKeN met en jeu bases de données
action n°1 : RoKeN pioche bases de données
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru archive réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru archive navigation
Tupakamaru pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru archive invention
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru archive colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°2 : RoKeN met en jeu intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN recycle fusées
action n°1 : RoKeN active éducation
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru recycle droit des sociétés
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru recycle monnaie
action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure
RoKeN recycle réforme
RoKeN comptabilise scientisme
RoKeN pioche scientisme
action n°2 : RoKeN active évolution
RoKeN recycle calendrier
RoKeN comptabilise fusées
RoKeN pioche fusées
action n°1 : RoKeN active évolution
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru recycle archerie
Tupakamaru comptabilise classification
Tupakamaru pioche classification
action n°1 : Tupakamaru active chimie
action n°2 : RoKeN met en jeu évolution
RoKeN décale sa pile bleue en haut
action n°1 : RoKeN active publications
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
RoKeN décale sa pile jaune en haut
RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°2 : RoKeN active publications
action n°1 : RoKeN pioche évolution
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru archive perspective
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru archive expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
RoKeN met en jeu publications
RoKeN pioche publications
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru comptabilise émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active chimie
action n°2 : RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru recycle navigation
action n°2 : Tupakamaru active mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
action n°2 : RoKeN met en jeu système métrique
RoKeN pioche système métrique
RoKeN recycle invention
action n°1 : RoKeN active éducation
action n°2 : Tupakamaru pioche navigation
action n°1 : Tupakamaru pioche poudre
RoKeN met en jeu anatomie
RoKeN pioche anatomie
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
action n°1 : RoKeN active optique
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
RoKeN transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active ingénierie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
RoKeN transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : Tupakamaru pioche monnaie
RoKeN transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
action n°1 : RoKeN active optique
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru met en jeu construction
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru met en jeu monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise invention
RoKeN pioche invention
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique (bonus coopératif)
RoKeN pioche calendrier
RoKeN met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru active voiles
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
RoKeN recycle poterie
RoKeN recycle maçonnerie
RoKeN recycle monnaie
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche monnaie
Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états
action n°2 : RoKeN pioche philosophie
action n°1 : RoKeN pioche maçonnerie
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
RoKeN met en jeu élevage
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles
Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
RoKeN comptabilise code de lois
RoKeN pioche code de lois
RoKeN met en jeu outils
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN pioche outils
Tupakamaru pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN met en jeu tissage
Tupakamaru met en jeu métallurgie
RoKeN | 2 | 13 | 16 | 19 | 11 | 12 |
Tupakamaru | 5 | 9 | 8 | 7 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 2 |
22/01 21:58 RoKeN : Oui, mais tout juste ! Tu t'es bien battu, bravo !
22/01 19:01 Tupakamaru : tu as gagné j'essaye de survivre jusqu'au bout... :-)
22/01 18:07 RoKeN : Argh ! Mal compté ^^
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |