CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 3 | |
x 7 | |
x 4 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : simplelux domine l'age 6 !
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru met en jeu encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru met en jeu le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : simplelux domine l'age 5 !
Tupakamaru transfère optique depuis le jeu de simplelux vers son jeu
Tupakamaru transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°1 : simplelux active boussole
action n°2 : Tupakamaru met en jeu conserves
Tupakamaru comptabilise imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
simplelux transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru transfère poudre depuis le jeu de simplelux vers son jeu
Tupakamaru transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°2 : simplelux active boussole
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru recycle poterie
action n°1 : simplelux active anatomie
Tupakamaru pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
simplelux comptabilise invention
simplelux pioche invention
Tupakamaru transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active poudre
action n°1 : simplelux domine l'age 4 !
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru met en jeu astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
simplelux comptabilise colonialisme
simplelux pioche colonialisme
simplelux met en jeu poudre
simplelux pioche poudre
action n°2 : simplelux active optique
simplelux transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
simplelux met en jeu anatomie
simplelux pioche anatomie
action n°1 : simplelux active optique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru pioche réforme
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
action n°2 : simplelux pioche traduction
simplelux met en jeu boussole
simplelux pioche boussole
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
action n°2 : simplelux domine l'age 3 !
action n°1 : simplelux domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
simplelux met en jeu optique
simplelux pioche optique
action n°2 : simplelux active voiles
action n°1 : simplelux met en jeu voiles
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
simplelux transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active ingénierie
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu machinerie
Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru met en jeu outils
action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie
simplelux comptabilise papier
simplelux pioche papier
simplelux comptabilise féodalisme
simplelux pioche féodalisme
action n°2 : simplelux active tissage
simplelux comptabilise alchimie
simplelux pioche alchimie
simplelux comptabilise médecine
simplelux pioche médecine
action n°1 : simplelux active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru pioche ingénierie
simplelux comptabilise philosophie
simplelux pioche philosophie
simplelux comptabilise construction de canaux
simplelux pioche construction de canaux
action n°2 : simplelux active tissage
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
action n°1 : simplelux active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux comptabilise mathématiques
simplelux pioche mathématiques
simplelux comptabilise réseau routier
simplelux pioche réseau routier
action n°1 : simplelux active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru met en jeu cités états
Tupakamaru pioche cités états
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
action n°2 : simplelux pioche voiles
simplelux comptabilise métallurgie
simplelux pioche métallurgie
simplelux comptabilise poterie
simplelux pioche poterie
simplelux met en jeu code de lois
action n°1 : simplelux active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
action n°2 : simplelux pioche code de lois
simplelux comptabilise élevage
simplelux pioche élevage
simplelux comptabilise écriture
simplelux pioche écriture
simplelux met en jeu archerie
action n°1 : simplelux active tissage
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
simplelux met en jeu tissage
Tupakamaru met en jeu mysticisme
simplelux | 0 | 3 | 4 | 0 | 2 | 0 |
Tupakamaru | 5 | 0 | 3 | 5 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 37
x 3 | |
x 7 | |
x 4 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 8
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