CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 75
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 5 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : simplelux domine l'age 9 !
action n°1 : simplelux met en jeu satellites
Tupakamaru comptabilise écologie
Tupakamaru pioche écologie
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru comptabilise services
Tupakamaru pioche services
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : simplelux pioche satellites
simplelux comptabilise antibiotiques
simplelux pioche antibiotiques
simplelux comptabilise media de masse
simplelux pioche media de masse
simplelux archive théorie de la mesure
simplelux archive réfrigeration
action n°1 : simplelux active éclairage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu corporations
Tupakamaru pioche corporations (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise scientisme
Tupakamaru pioche scientisme
simplelux comptabilise gratte-ciel
simplelux pioche gratte-ciel
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : simplelux domine l'age 8 !
simplelux domine le domaine militaire !
simplelux met en jeu fusées
simplelux pioche fusées
Tupakamaru met en jeu communisme
Tupakamaru pioche communisme
Tupakamaru recycle monothéisme
Tupakamaru recycle construction de canaux
Tupakamaru recycle cartographie
action n°1 : simplelux active vaccination
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu bicyclette
action n°2 : simplelux domine l'age 7 !
simplelux comptabilise théorie quantique
simplelux pioche théorie quantique
simplelux comptabilise mobilité
simplelux pioche mobilité
simplelux comptabilise évolution
simplelux pioche évolution
simplelux archive santé publique
simplelux archive émancipation
simplelux archive chimie
action n°1 : simplelux active éclairage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu physique
Tupakamaru pioche physique
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
simplelux comptabilise explosifs
simplelux pioche explosifs
simplelux comptabilise moteur à explosion
simplelux pioche moteur à explosion
simplelux comptabilise publications
simplelux pioche publications
simplelux archive démocratie
simplelux archive le code des pirates
simplelux archive droit des sociétés
action n°2 : simplelux active éclairage
simplelux met en jeu éclairage
simplelux pioche éclairage
simplelux décale sa pile bleue à droite
action n°1 : simplelux active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru pioche bicyclette
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !
simplelux pioche santé publique
simplelux met en jeu électricité
simplelux pioche électricité
action n°2 : simplelux active astronomie
simplelux domine le domaine des sciences !
simplelux pioche réfrigeration
action n°1 : simplelux active astronomie
Tupakamaru comptabilise charbon
Tupakamaru pioche charbon
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
simplelux met en jeu vaccination
simplelux montre vaccination
action n°2 : simplelux active classification
simplelux pioche vaccination
simplelux met en jeu théorie de l'atome
simplelux pioche théorie de l'atome
action n°1 : simplelux active astronomie
Tupakamaru comptabilise statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
simplelux met en jeu imprimerie
simplelux met en jeu industrialisation
action n°2 : simplelux active réseau routier
simplelux pioche démocratie (bonus coopératif)
simplelux pioche émancipation
simplelux met en jeu classification
simplelux pioche classification
simplelux met en jeu encyclopédie
simplelux pioche encyclopédie
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°1 : simplelux active astronomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
simplelux pioche industrialisation
action n°2 : simplelux active astronomie
simplelux pioche théorie de la mesure
simplelux pioche le code des pirates
simplelux pioche système bancaire
simplelux pioche chimie
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru recycle agriculture
action n°1 : Tupakamaru active perspective
action n°2 : simplelux met en jeu astronomie
simplelux décale sa pile mauve à gauche
simplelux archive féodalisme
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu perspective
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
simplelux pioche astronomie
simplelux pioche droit des sociétés
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°2 : simplelux active papier
simplelux transfère papier depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
simplelux transfère construction depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
simplelux met en jeu expérimentation
simplelux met en jeu construction
action n°1 : simplelux active réseau routier
Tupakamaru comptabilise réforme
Tupakamaru pioche réforme
simplelux transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
action n°2 : simplelux pioche imprimerie
Tupakamaru recycle cités états
action n°1 : simplelux active anatomie
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
action n°2 : simplelux met en jeu anatomie
simplelux pioche anatomie
simplelux pioche expérimentation
action n°1 : simplelux active fermentation
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
action n°2 : simplelux met en jeu ingénierie
action n°1 : simplelux pioche ingénierie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : simplelux pioche féodalisme
action n°1 : simplelux met en jeu réseau routier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru pioche éducation
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux comptabilise traduction
simplelux pioche traduction
simplelux met en jeu fermentation
action n°1 : simplelux active tissage
Tupakamaru pioche médecine
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
simplelux pioche réseau routier (bonus coopératif)
simplelux pioche fermentation
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : simplelux active rames
action n°1 : simplelux pioche construction
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru met en jeu poterie
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru pioche calendrier
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
simplelux comptabilise mathématiques
simplelux pioche mathématiques
simplelux comptabilise monnaie
simplelux pioche monnaie
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux met en jeu tissage
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : simplelux pioche tissage
simplelux décale sa pile rouge à gauche
simplelux archive archerie
action n°1 : simplelux active code de lois
Tupakamaru met en jeu la roue
Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru met en jeu élevage
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : simplelux met en jeu outils
simplelux pioche archerie (bonus coopératif)
simplelux pioche outils
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°1 : simplelux active rames
action n°2 : Tupakamaru pioche voiles
action n°1 : Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : simplelux met en jeu rames
simplelux met en jeu code de lois
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
simplelux | 4 | 6 | 4 | 6 | 5 | 7 |
Tupakamaru | 0 | 4 | 2 | 3 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 75
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 5 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 50
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |