Innovation #7150 slt

simplelux 6 - 3 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : simplelux domine l'age 9 !

simplelux recycle construction de canaux

simplelux comptabilise gratte-ciel

simplelux pioche gratte-ciel

action n°1 : simplelux active évolution

action n°2 : Tupakamaru met en jeu moteur à explosion

action n°1 : Tupakamaru pioche moteur à explosion

action n°2 : simplelux domine l'age 8 !

action n°1 : simplelux met en jeu coopération

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Tupakamaru active système métrique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu démocratie

simplelux pioche coopération

action n°2 : simplelux active évolution

simplelux recycle cartographie

simplelux comptabilise communisme

simplelux pioche communisme

action n°1 : simplelux active évolution

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réfrigeration

Tupakamaru comptabilise astronomie

Tupakamaru comptabilise encyclopédie

Tupakamaru archive éclairage

Tupakamaru pioche éclairage

action n°1 : Tupakamaru active conserves

simplelux met en jeu évolution

simplelux pioche évolution

action n°2 : simplelux active théorie de l'atome

action n°1 : simplelux domine l'age 7 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu conserves

Tupakamaru pioche réfrigeration (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche conserves

simplelux pioche émancipation

simplelux met en jeu théorie de l'atome

simplelux pioche théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

simplelux met en jeu explosifs

simplelux pioche explosifs

Tupakamaru met en jeu encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru recycle mysticisme

Tupakamaru recycle élevage

Tupakamaru recycle outils

Tupakamaru recycle la roue

Tupakamaru recycle rames

Tupakamaru recycle maçonnerie

action n°2 : simplelux active vaccination

action n°1 : simplelux domine l'age 6 !

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°2 : Tupakamaru active système métrique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique

action n°2 : simplelux met en jeu vaccination

action n°1 : simplelux pioche vaccination

action n°2 : Tupakamaru pioche démocratie

action n°1 : Tupakamaru pioche système métrique

simplelux comptabilise statistiques

simplelux archive machines-outils

simplelux pioche machines-outils

simplelux archive statistiques

simplelux pioche statistiques

action n°2 : simplelux active machine à vapeur

action n°1 : simplelux met en jeu machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie

Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : simplelux pioche machine à vapeur

simplelux recycle archerie

simplelux comptabilise industrialisation

simplelux pioche industrialisation

simplelux décale sa pile bleue à droite

action n°1 : simplelux active chimie

action n°2 : Tupakamaru pioche astronomie

action n°1 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes

action n°2 : simplelux pioche le code des pirates

action n°1 : simplelux domine l'age 5 !

Tupakamaru comptabilise physique

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire

simplelux comptabilise navigation

simplelux met en jeu chimie

simplelux pioche chimie

action n°2 : simplelux active alchimie

action n°1 : simplelux domine l'age 4 !

action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire

action n°1 : Tupakamaru pioche physique

simplelux comptabilise imprimerie

simplelux met en jeu théorie de la mesure

simplelux pioche théorie de la mesure

action n°2 : simplelux active alchimie

action n°1 : simplelux pioche navigation

Tupakamaru met en jeu colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

action n°2 : Tupakamaru active optique

Tupakamaru comptabilise boussole

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

simplelux comptabilise papier

simplelux pioche papier

Tupakamaru transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active poudre

action n°1 : simplelux met en jeu poudre

action n°2 : Tupakamaru pioche boussole

Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de simplelux

Tupakamaru met en jeu machinerie

Tupakamaru pioche machinerie

action n°1 : Tupakamaru active optique

action n°2 : simplelux pioche poudre

action n°1 : simplelux pioche imprimerie

Tupakamaru met en jeu optique

Tupakamaru pioche optique

action n°2 : Tupakamaru active voiles

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

simplelux recycle navigation

simplelux recycle colonialisme

simplelux pioche colonialisme

simplelux pioche navigation

action n°2 : simplelux active alchimie

simplelux recycle poudre

simplelux recycle imprimerie

simplelux pioche poudre

simplelux pioche imprimerie

action n°1 : simplelux active alchimie

action n°2 : Tupakamaru pioche ingénierie

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

simplelux comptabilise droit des sociétés

simplelux met en jeu anatomie

simplelux pioche droit des sociétés

simplelux pioche anatomie

action n°2 : simplelux active alchimie

action n°1 : simplelux met en jeu réforme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine

Tupakamaru comptabilise traduction

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : simplelux pioche réforme

simplelux décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : simplelux active féodalisme

action n°2 : Tupakamaru pioche traduction

action n°1 : Tupakamaru pioche médecine

simplelux recycle colonialisme

simplelux recycle navigation

simplelux pioche colonialisme

simplelux pioche navigation

action n°2 : simplelux active alchimie

simplelux comptabilise invention

simplelux met en jeu perspective

simplelux pioche invention

simplelux pioche perspective

action n°1 : simplelux active alchimie

Tupakamaru transfère voiles depuis le jeu de simplelux vers son jeu

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de simplelux

Tupakamaru met en jeu poterie

Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°2 : Tupakamaru active réseau routier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage

simplelux transfère voiles depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu

simplelux transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

simplelux met en jeu féodalisme

simplelux met en jeu alchimie

action n°2 : simplelux active réseau routier

action n°1 : simplelux pioche alchimie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°2 : simplelux pioche féodalisme

action n°1 : simplelux met en jeu réseau routier

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru comptabilise archerie

Tupakamaru pioche archerie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : simplelux pioche réseau routier

simplelux comptabilise cartographie

simplelux pioche cartographie

simplelux comptabilise construction de canaux

simplelux pioche construction de canaux

simplelux recycle philosophie

simplelux recycle archerie

action n°1 : simplelux active monnaie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : simplelux met en jeu monnaie

action n°1 : simplelux pioche archerie

Tupakamaru pioche poterie

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru pioche rames

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

simplelux pioche monnaie

action n°2 : simplelux active écriture

action n°1 : simplelux met en jeu cités états

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru pioche élevage

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru comptabilise mysticisme

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru pioche la roue

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche agriculture

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

simplelux pioche philosophie

action n°2 : simplelux active écriture

Tupakamaru met en jeu métallurgie

simplelux met en jeu écriture

simplelux 2 6 2 7 5 1
Tupakamaru 2 7 10 4 5 0
simplelux

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 49

x 2
x 4
x 1
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 33

x 3
x 2
x 3
x 1