Innovation #7151 slt

simplelux 6 - 3 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : simplelux domine l'age 6 !

simplelux comptabilise fusées

simplelux pioche fusées

action n°1 : simplelux active machines-outils

action n°2 : Tupakamaru met en jeu aviation

action n°1 : Tupakamaru pioche aviation

simplelux domine le domaine de la culture !

simplelux comptabilise mobilité

simplelux pioche mobilité

simplelux décale sa pile rouge à droite

action n°2 : simplelux active invention

simplelux décale sa pile bleue en haut

simplelux change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°1 : simplelux active publications

action n°2 : Tupakamaru met en jeu évolution

action n°1 : Tupakamaru pioche évolution

simplelux met en jeu réfrigeration

simplelux montre réfrigeration

action n°2 : simplelux active classification

simplelux décale sa pile jaune en haut

simplelux change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°1 : simplelux active publications

Tupakamaru pioche explosifs (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

simplelux décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

simplelux archive chemin de fer

simplelux pioche chemin de fer

simplelux archive moteur à explosion

simplelux pioche moteur à explosion

simplelux archive santé publique

simplelux pioche santé publique

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

simplelux domine le domaine des sciences !

simplelux pioche réfrigeration

simplelux met en jeu publications

simplelux pioche publications

simplelux met en jeu électricité

simplelux pioche électricité

action n°2 : simplelux active astronomie

simplelux met en jeu astronomie

simplelux met en jeu émancipation

simplelux met en jeu droit des sociétés

simplelux transfère émancipation depuis la main de Tupakamaru vers sa main

simplelux montre droit des sociétés

action n°1 : simplelux active classification

action n°2 : Tupakamaru pioche industrialisation

action n°1 : Tupakamaru pioche émancipation

simplelux met en jeu vaccination

simplelux met en jeu conserves

simplelux met en jeu statistiques

simplelux met en jeu machine à vapeur

simplelux transfère machine à vapeur depuis la main de Tupakamaru vers sa main

simplelux montre statistiques

action n°2 : simplelux active classification

simplelux met en jeu machines-outils

simplelux met en jeu le code des pirates

simplelux met en jeu charbon

simplelux montre charbon

action n°1 : simplelux active classification

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

action n°2 : simplelux met en jeu classification

simplelux pioche machines-outils

simplelux pioche vaccination

simplelux pioche conserves

simplelux pioche classification

action n°1 : simplelux active papier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

Tupakamaru comptabilise système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

simplelux transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active poudre

action n°2 : simplelux met en jeu théorie de l'atome

simplelux pioche théorie de l'atome

simplelux pioche encyclopédie

simplelux pioche le code des pirates

simplelux pioche statistiques

action n°1 : simplelux active papier

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !

Tupakamaru comptabilise système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

simplelux transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active poudre

simplelux comptabilise anatomie

simplelux décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : simplelux active philosophie

simplelux pioche astronomie

simplelux pioche physique

simplelux pioche charbon

simplelux pioche chimie

simplelux décale sa pile verte à gauche

action n°1 : simplelux active papier

action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure

simplelux pioche droit des sociétés

simplelux met en jeu papier

action n°2 : simplelux active élevage

simplelux pioche anatomie

simplelux met en jeu optique

action n°1 : simplelux active élevage

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

simplelux transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

Tupakamaru comptabilise perspective

Tupakamaru pioche perspective

simplelux transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active poudre

action n°2 : simplelux met en jeu expérimentation

simplelux pioche expérimentation (bonus coopératif)

simplelux met en jeu invention

simplelux pioche invention

Tupakamaru met en jeu poudre

Tupakamaru pioche poudre

action n°1 : simplelux active voiles

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive navigation

Tupakamaru archive éducation

Tupakamaru archive boussole

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

action n°2 : simplelux domine l'age 2 !

action n°1 : simplelux domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche réforme (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche navigation

simplelux pioche optique

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

simplelux décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de simplelux

Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de simplelux

Tupakamaru transfère construction depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active ingénierie

simplelux pioche papier

simplelux met en jeu machinerie

action n°1 : simplelux active élevage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction

Tupakamaru pioche traduction

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru pioche boussole

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

simplelux pioche machinerie

simplelux met en jeu ingénierie

action n°2 : simplelux active élevage

simplelux pioche ingénierie

simplelux met en jeu voiles

action n°1 : simplelux active élevage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

simplelux comptabilise agriculture

simplelux décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : simplelux active philosophie

simplelux pioche voiles

simplelux pioche agriculture

action n°1 : simplelux active la roue

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru archive cartographie

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru pioche construction

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

simplelux décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : simplelux active philosophie

simplelux comptabilise réseau routier

simplelux décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

Tupakamaru pioche cartographie

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru archive monothéisme

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : simplelux met en jeu philosophie

simplelux met en jeu alchimie

simplelux pioche alchimie

simplelux recycle voiles

simplelux recycle construction de canaux

simplelux recycle agriculture

action n°1 : simplelux active outils

action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation

Tupakamaru pioche fermentation (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche monothéisme

simplelux pioche réseau routier

action n°1 : Tupakamaru active écriture

simplelux pioche philosophie

simplelux pioche construction de canaux

action n°2 : simplelux active la roue

simplelux domine le domaine des technologies !

simplelux met en jeu outils

simplelux met en jeu élevage

simplelux met en jeu rames

simplelux met en jeu cités états

simplelux met en jeu mysticisme

action n°1 : simplelux active maçonnerie

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive poterie

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°2 : simplelux met en jeu maçonnerie

simplelux pioche outils (bonus coopératif)

simplelux pioche voiles

simplelux pioche rames

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru pioche poterie

action n°1 : simplelux active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu métallurgie

action n°1 : Tupakamaru pioche métallurgie

simplelux pioche agriculture

simplelux pioche élevage

action n°2 : simplelux active la roue

simplelux pioche mysticisme

simplelux pioche cités états

action n°1 : simplelux active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu archerie

simplelux met en jeu la roue

Tupakamaru met en jeu code de lois

simplelux 6 9 12 16 15 2
Tupakamaru 5 7 10 9 2 1
simplelux

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 30

x 1
x 3
x 1
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 27

x 2
x 2
x 2
x 1
x 1