CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
monsieur poire remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : monsieur poire domine l'age 8 !
monsieur poire pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
monsieur poire met en jeu mobilité
monsieur poire pioche mobilité
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH met en jeu aviation
PhilH pioche aviation
monsieur poire décale sa pile bleue à droite
action n°1 : monsieur poire active théorie de l'atome
action n°2 : PhilH met en jeu corporations
action n°1 : PhilH pioche corporations
monsieur poire comptabilise antibiotiques
monsieur poire pioche antibiotiques
action n°2 : monsieur poire active machines-outils
monsieur poire comptabilise électricité
monsieur poire pioche électricité
action n°1 : monsieur poire active machines-outils
action n°2 : PhilH met en jeu publications
PhilH pioche publications
PhilH met en jeu éclairage
PhilH pioche éclairage
action n°1 : PhilH active mysticisme
action n°2 : monsieur poire domine l'age 7 !
monsieur poire comptabilise explosifs
monsieur poire pioche explosifs
action n°1 : monsieur poire active machines-outils
PhilH pioche moteur à explosion
PhilH met en jeu réfrigeration
PhilH pioche réfrigeration
action n°2 : PhilH active mysticisme
PhilH pioche système bancaire
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH recycle système bancaire
action n°1 : PhilH active théorie de la mesure
action n°2 : monsieur poire domine l'age 6 !
monsieur poire comptabilise vaccination
monsieur poire pioche vaccination
action n°1 : monsieur poire active machines-outils
PhilH pioche système bancaire
PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
action n°2 : PhilH active mysticisme
PhilH comptabilise statistiques
PhilH pioche statistiques
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°1 : PhilH active invention
action n°2 : monsieur poire domine l'age 5 !
monsieur poire pioche évolution (bonus coopératif)
monsieur poire décale sa pile jaune à droite
monsieur poire comptabilise encyclopedie
monsieur poire comptabilise optique
monsieur poire archive machines-outils
monsieur poire pioche machines-outils
PhilH comptabilise code de lois
PhilH comptabilise outils
PhilH comptabilise anatomie
PhilH archive démocratie
PhilH pioche démocratie
action n°1 : monsieur poire active conserves
PhilH comptabilise compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°2 : PhilH active invention
PhilH comptabilise machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°1 : PhilH active invention
action n°2 : monsieur poire met en jeu encyclopedie
action n°1 : monsieur poire met en jeu conserves
PhilH met en jeu invention
PhilH pioche invention
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu outils
PhilH pioche outils
action n°1 : PhilH active voiles
monsieur poire met en jeu santé publique
monsieur poire pioche santé publique
action n°2 : monsieur poire active théorie de l'atome
monsieur poire décale sa pile bleue en haut
monsieur poire pioche conserves
monsieur poire pioche émancipation
monsieur poire pioche encyclopedie
monsieur poire recycle invention
monsieur poire recycle vaccination
action n°1 : monsieur poire active chemin de fer
PhilH recycle outils
PhilH comptabilise classification
PhilH pioche classification
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active chimie
PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie
action n°1 : PhilH active voiles
monsieur poire met en jeu chemin de fer
monsieur poire pioche chemin de fer
monsieur poire décale sa pile bleue à droite
action n°2 : monsieur poire active théorie de l'atome
monsieur poire pioche vaccination
monsieur poire met en jeu système métrique
monsieur poire pioche système métrique
monsieur poire met en jeu théorie de l'atome
monsieur poire pioche théorie de l'atome
action n°1 : monsieur poire active astronomie
PhilH met en jeu le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
action n°1 : PhilH active voiles
monsieur poire met en jeu astronomie
monsieur poire pioche astronomie
action n°2 : monsieur poire active expérimentation
monsieur poire pioche invention (bonus coopératif)
monsieur poire met en jeu expérimentation
monsieur poire pioche expérimentation
PhilH transfère archerie de son influence vers l'influence de monsieur poire.
PhilH met en jeu anatomie
PhilH pioche anatomie
action n°1 : monsieur poire active optique
action n°2 : PhilH met en jeu médecine
action n°1 : PhilH met en jeu construction de canaux
PhilH transfère fermentation de son influence vers l'influence de monsieur poire.
action n°2 : monsieur poire active navigation
PhilH transfère construction de son influence vers l'influence de monsieur poire.
action n°1 : monsieur poire active navigation
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH transfère cartographie de son influence vers l'influence de monsieur poire.
action n°2 : monsieur poire active navigation
action n°1 : monsieur poire met en jeu droit des sociétés
PhilH comptabilise réforme
PhilH pioche réforme
monsieur poire transfère outils de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
PhilH comptabilise colonialisme
PhilH pioche colonialisme
monsieur poire transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
action n°2 : monsieur poire active outils
action n°1 : monsieur poire met en jeu navigation
PhilH met en jeu poudre
PhilH pioche poudre
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu imprimerie
PhilH pioche imprimerie
action n°1 : PhilH active voiles
action n°2 : monsieur poire pioche navigation
action n°1 : monsieur poire pioche droit des sociétés
PhilH pioche médecine
PhilH comptabilise machinerie
PhilH pioche machinerie
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche boussole
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : monsieur poire domine l'age 2 !
monsieur poire comptabilise féodalisme
action n°1 : monsieur poire active philosophie
PhilH pioche papier
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
PhilH comptabilise fermentation
PhilH pioche fermentation
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche construction de canaux
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : monsieur poire pioche féodalisme
action n°1 : monsieur poire domine l'age 1 !
PhilH pioche calendrier
PhilH comptabilise cartographie
PhilH pioche cartographie
PhilH comptabilise construction
PhilH pioche construction
PhilH comptabilise archerie
PhilH pioche archerie
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH met en jeu métallurgie
PhilH pioche métallurgie
action n°1 : PhilH active voiles
monsieur poire comptabilise traduction
action n°2 : monsieur poire active philosophie
monsieur poire comptabilise éducation
action n°1 : monsieur poire active philosophie
PhilH décale sa pile verte à gauche
PhilH archive monnaie
action n°2 : PhilH active code de lois
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH archive poterie
action n°1 : PhilH active code de lois
action n°2 : monsieur poire pioche éducation
action n°1 : monsieur poire pioche traduction
PhilH décale sa pile jaune à gauche
PhilH archive élevage
action n°2 : PhilH active code de lois
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH archive cités états
action n°1 : PhilH active code de lois
monsieur poire décale sa pile rouge à gauche
PhilH transfère rames de son jeu vers l'influence de monsieur poire.
action n°2 : monsieur poire active ingénierie
monsieur poire met en jeu ingénierie
monsieur poire pioche ingénierie
monsieur poire recycle archerie
monsieur poire recycle métallurgie
monsieur poire recycle médecine
action n°1 : monsieur poire active outils
PhilH pioche monnaie
PhilH met en jeu code de lois
PhilH pioche code de lois
action n°2 : PhilH active mysticisme
PhilH pioche élevage
PhilH met en jeu rames
PhilH pioche rames
action n°1 : PhilH active mysticisme
action n°2 : monsieur poire pioche médecine
monsieur poire met en jeu optique
monsieur poire pioche optique
monsieur poire recycle code de lois
monsieur poire recycle élevage
monsieur poire recycle rames
action n°1 : monsieur poire active outils
PhilH met en jeu réseau routier
PhilH pioche réseau routier
action n°2 : PhilH active voiles
action n°1 : PhilH met en jeu voiles
action n°2 : monsieur poire met en jeu philosophie
monsieur poire pioche philosophie
monsieur poire pioche élevage
action n°1 : monsieur poire active la roue
PhilH pioche poterie (bonus coopératif)
PhilH pioche voiles
monsieur poire pioche archerie
action n°2 : PhilH active mysticisme
PhilH pioche cités états
PhilH met en jeu agriculture
PhilH pioche agriculture
action n°1 : PhilH active mysticisme
action n°2 : monsieur poire pioche métallurgie
action n°1 : monsieur poire pioche rames
action n°2 : PhilH met en jeu écriture
action n°1 : PhilH met en jeu maçonnerie
action n°2 : monsieur poire met en jeu la roue
action n°1 : monsieur poire pioche la roue
PhilH pioche maçonnerie
action n°2 : PhilH active mysticisme
monsieur poire met en jeu outils
PhilH met en jeu mysticisme
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 54
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RESSOURCES | ||||||
monsieur poire | 0 | 3 | 2 | 4 | 6 | 3 |
PhilH | 7 | 9 | 13 | 9 | 6 | 3 |
10/03 11:15 PhilH : Ben... merci à toi, j'ai encore pris une leçon lol Mais, je l'aurais un jour, je l'aurais :-))
10/03 03:28 monsieur poire : merci
25/02 17:55 monsieur poire : bonne partie
25/02 17:30 PhilH : Salut, je vais essayer d'être plus attentif cette fois, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
x 2 | |
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