CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : tmilhas domine l'age 5 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu bicyclette
action n°1 : Tupakamaru met en jeu classification
tmilhas comptabilise roman
tmilhas comptabilise boussole
tmilhas archive évolution
tmilhas pioche évolution
tmilhas met en jeu boussole
tmilhas pioche boussole
action n°2 : tmilhas active conserves
tmilhas comptabilise éducation
tmilhas archive éclairage
tmilhas pioche éclairage
tmilhas met en jeu éducation
tmilhas pioche éducation
action n°1 : tmilhas active conserves
action n°2 : Tupakamaru pioche bicyclette
action n°1 : Tupakamaru pioche mitrailleuse
tmilhas domine le domaine des technologies !
tmilhas archive publications
tmilhas pioche publications
tmilhas archive réfrigeration
tmilhas pioche réfrigeration
tmilhas archive santé publique
tmilhas pioche santé publique
tmilhas archive chemin de fer
tmilhas pioche chemin de fer
tmilhas archive explosifs
tmilhas pioche explosifs
tmilhas archive système métrique
tmilhas pioche système métrique
action n°2 : tmilhas active industrialisation
action n°1 : tmilhas met en jeu conserves
action n°2 : Tupakamaru pioche classification
action n°1 : Tupakamaru met en jeu démocratie
action n°2 : tmilhas pioche conserves
action n°1 : tmilhas met en jeu machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 3
action n°1 : Tupakamaru active semoir
tmilhas archive théorie de l'atome
tmilhas pioche théorie de l'atome
tmilhas archive machines-outils
tmilhas pioche machines-outils
tmilhas archive encyclopédie
tmilhas pioche encyclopédie
action n°2 : tmilhas active industrialisation
action n°1 : tmilhas met en jeu industrialisation
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru comptabilise vaccination
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru pioche vaccination
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !
tmilhas pioche industrialisation (bonus coopératif)
tmilhas comptabilise compagnies marchandes
tmilhas pioche compagnies marchandes
tmilhas décale sa pile verte à droite
Tupakamaru comptabilise système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : tmilhas active invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°1 : Tupakamaru pioche astronomie
action n°2 : tmilhas met en jeu physique
action n°1 : tmilhas pioche physique
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chimie
action n°2 : tmilhas met en jeu charbon
tmilhas pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu statistiques
tmilhas pioche statistiques
Tupakamaru met en jeu semoir
Tupakamaru pioche semoir
action n°1 : tmilhas active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : tmilhas pioche charbon
action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !
tmilhas comptabilise théorie de la mesure
tmilhas pioche théorie de la mesure
tmilhas décale sa pile rouge à droite
action n°1 : tmilhas active invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
tmilhas décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active shuriken
action n°1 : tmilhas domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°1 : Tupakamaru pioche expérimentation
tmilhas domine le domaine de la culture !
tmilhas comptabilise réforme
tmilhas pioche réforme
tmilhas décale sa pile jaune à droite
action n°2 : tmilhas active invention
action n°1 : tmilhas met en jeu invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu chintz
tmilhas pioche chaturanga
tmilhas transfère chintz depuis sa main vers la main de Tupakamaru
tmilhas transfère philosophie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active construction
action n°2 : tmilhas pioche invention
action n°1 : tmilhas pioche chintz
tmilhas pioche philosophie
tmilhas transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
tmilhas transfère pigeons voyageurs depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active construction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru recycle katana
Tupakamaru recycle loupe
action n°2 : tmilhas active anatomie
action n°1 : tmilhas met en jeu anatomie
Tupakamaru pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active imprimerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
action n°2 : tmilhas pioche anatomie
tmilhas pioche pigeons voyageurs
tmilhas pioche ingénierie
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : tmilhas active roman
Tupakamaru comptabilise loupe
Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche imprimerie
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu alchimie
tmilhas met en jeu médecine
tmilhas pioche médecine
tmilhas recycle féodalisme
action n°2 : tmilhas active papier de verre
action n°1 : tmilhas met en jeu shuriken
action n°2 : Tupakamaru pioche loupe
action n°1 : Tupakamaru met en jeu katana
tmilhas pioche shuriken
tmilhas met en jeu papier de verre
tmilhas pioche papier de verre
action n°2 : tmilhas active déodorant
action n°1 : tmilhas met en jeu déodorant
action n°2 : Tupakamaru pioche katana
action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie
tmilhas pioche déodorant
tmilhas pioche féodalisme
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°2 : tmilhas active roman
tmilhas recycle œuvre de charité
tmilhas met en jeu colonialisme
tmilhas pioche colonialisme
action n°1 : tmilhas active œuvre de charité
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°2 : tmilhas met en jeu œuvre de charité
action n°1 : tmilhas met en jeu construction de canaux
Tupakamaru domine le domaine militaire !
tmilhas pioche construction de canaux
tmilhas transfère traduction depuis sa main vers la main de Tupakamaru
tmilhas transfère cités états depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active construction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
tmilhas pioche traduction
tmilhas pioche œuvre de charité
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : tmilhas active roman
action n°1 : tmilhas met en jeu roman
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cloche
Tupakamaru recycle métallurgie
Tupakamaru recycle outils
Tupakamaru recycle élevage
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru pioche cloche
action n°1 : Tupakamaru active peigne
action n°2 : tmilhas pioche roman
Tupakamaru transfère pagode depuis sa main vers les projets de tmilhas
Tupakamaru pioche pagode
action n°1 : tmilhas active feu grégeois
action n°2 : Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
tmilhas met en jeu feu grégeois
tmilhas pioche feu grégeois
action n°2 : tmilhas active optique
tmilhas archive poupée
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : tmilhas active code de lois
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°2 : Tupakamaru active écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu plomberie
tmilhas met en jeu optique
tmilhas pioche optique
tmilhas pioche poupée
action n°2 : tmilhas active dés
action n°1 : tmilhas met en jeu bougies
action n°2 : Tupakamaru met en jeu rames
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
tmilhas met en jeu voiles
tmilhas pioche voiles
tmilhas pioche bougies
action n°2 : tmilhas active dés
action n°1 : tmilhas met en jeu dés
action n°2 : Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru pioche plomberie
action n°2 : tmilhas pioche dés
action n°1 : tmilhas met en jeu poterie
action n°2 : Tupakamaru pioche rames
action n°1 : Tupakamaru met en jeu archerie
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
tmilhas archive flûte
action n°2 : tmilhas active code de lois
action n°1 : tmilhas met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche archerie (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle bracelet
Tupakamaru recycle maçonnerie
Tupakamaru recycle mysticisme
Tupakamaru recycle outils
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche bracelet
Tupakamaru pioche mysticisme
tmilhas recycle élevage
tmilhas recycle métallurgie
tmilhas recycle voiles
tmilhas pioche élevage
tmilhas pioche métallurgie
tmilhas pioche poterie
tmilhas pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru active peigne
action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture
tmilhas pioche cités états
tmilhas pioche code de lois
action n°2 : tmilhas active la roue
tmilhas met en jeu la roue
Tupakamaru met en jeu peigne
tmilhas | 2 | 11 | 15 | 12 | 15 | 1 |
Tupakamaru | 7 | 6 | 8 | 10 | 4 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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PROJETS
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 17
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PROJETS