CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 48
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas gagne grâce à mondialisation !
Tupakamaru comptabilise kaléidoscope
Tupakamaru pioche kaléidoscope
action n°2 : tmilhas active mondialisation
tmilhas comptabilise internet
tmilhas pioche internet
action n°1 : tmilhas active intelligence artificielle
Tupakamaru transfère traduction depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
Tupakamaru transfère ordinateurs depuis le jeu de tmilhas vers son influence
Tupakamaru transfère logiciel depuis le jeu de tmilhas vers son influence
tmilhas archive théorie de l'atome
tmilhas pioche théorie de l'atome
Tupakamaru comptabilise almanach
action n°2 : Tupakamaru active shrapnel
action n°1 : Tupakamaru met en jeu shrapnel
action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !
tmilhas comptabilise bio-ingénierie
tmilhas pioche bio-ingénierie
tmilhas active intelligence artificielle
tmilhas active sans partage intelligence artificielle
tmilhas met en jeu intelligence artificielle
tmilhas pioche intelligence artificielle
tmilhas domine le domaine militaire !
tmilhas met en jeu mondialisation
tmilhas pioche mondialisation
tmilhas comptabilise robotique
tmilhas pioche robotique
action n°1 : tmilhas active logiciel
action n°2 : Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru pioche shrapnel
Tupakamaru recycle anatomie
Tupakamaru recycle monnaie
Tupakamaru recycle ciseaux
action n°2 : tmilhas active bases de données
tmilhas active cellules souches
tmilhas active sans partage cellules souches
tmilhas met en jeu cellules souches
tmilhas pioche cellules souches
tmilhas met en jeu bases de données
tmilhas pioche bases de données
tmilhas comptabilise miniaturisation
tmilhas pioche miniaturisation
tmilhas active logiciel
tmilhas active sans partage logiciel
tmilhas met en jeu logiciel
tmilhas pioche logiciel
tmilhas décale sa pile verte en haut
action n°1 : tmilhas active ordinateurs
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru comptabilise ciseaux
Tupakamaru comptabilise monnaie
Tupakamaru archive montgolfière
Tupakamaru pioche montgolfière
action n°2 : Tupakamaru active dentier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu dentier
action n°2 : tmilhas met en jeu ordinateurs
action n°1 : tmilhas pioche ordinateurs
action n°2 : Tupakamaru pioche dentier
Tupakamaru archive stéthoscope
Tupakamaru pioche stéthoscope
Tupakamaru archive binocles
Tupakamaru pioche binocles
Tupakamaru archive massues indiennes
Tupakamaru pioche massues indiennes
Tupakamaru recycle pigeons voyageurs
Tupakamaru recycle construction
Tupakamaru comptabilise pigeons voyageurs
action n°1 : Tupakamaru active metier à tisser
action n°2 : tmilhas met en jeu coopération
tmilhas pioche coopération
tmilhas recycle archerie
action n°1 : tmilhas active imprimerie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
tmilhas met en jeu réfrigeration
tmilhas pioche réfrigeration
Tupakamaru met en jeu metier à tisser
Tupakamaru pioche metier à tisser
Tupakamaru recycle plomberie
Tupakamaru recycle outils
Tupakamaru recycle maçonnerie
Tupakamaru recycle élevage
action n°2 : tmilhas active vaccination
action n°1 : tmilhas met en jeu éclairage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu almanach
action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie
tmilhas pioche éclairage
tmilhas recycle cloche
action n°2 : tmilhas active imprimerie
tmilhas met en jeu vaccination
tmilhas met en jeu morphine
tmilhas montre morphine
action n°1 : tmilhas active classification
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active pigeons voyageurs
Tupakamaru transfère cloche depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active médecine
tmilhas pioche morphine
action n°2 : tmilhas active astronomie
tmilhas pioche vaccination
tmilhas met en jeu classification
tmilhas pioche classification
tmilhas met en jeu système métrique
tmilhas pioche système métrique
action n°1 : tmilhas active astronomie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas transfère émancipation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active médecine
tmilhas comptabilise émancipation
tmilhas comptabilise compagnies marchandes
tmilhas comptabilise poudre
tmilhas recycle loupe
action n°2 : tmilhas active perspective
tmilhas pioche émancipation
action n°1 : tmilhas active astronomie
tmilhas transfère poterie depuis sa main vers les projets de Tupakamaru
tmilhas pioche poterie
tmilhas transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active katana
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active pigeons voyageurs
action n°2 : tmilhas met en jeu astronomie
action n°1 : tmilhas met en jeu perspective
action n°2 : Tupakamaru pioche almanach
Tupakamaru active katana
Tupakamaru met en jeu katana
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
action n°2 : tmilhas pioche astronomie
action n°1 : tmilhas pioche compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : Tupakamaru pioche médecine
action n°2 : tmilhas met en jeu machine à vapeur
tmilhas décale sa pile bleue à droite
tmilhas pioche machine à vapeur
tmilhas recycle poterie
action n°1 : tmilhas active imprimerie
action n°2 : Tupakamaru pioche pigeons voyageurs
action n°1 : Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : tmilhas met en jeu imprimerie
tmilhas pioche poudre
tmilhas pioche imprimerie
tmilhas pioche perspective
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : tmilhas active papier
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru active optique
Tupakamaru met en jeu optique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
action n°1 : Tupakamaru pioche féodalisme
tmilhas met en jeu éducation
action n°2 : tmilhas met en jeu papier
tmilhas pioche loupe
tmilhas pioche papier
action n°1 : tmilhas active calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme (bonus coopératif)
Tupakamaru transfère monnaie depuis le jeu de tmilhas vers son jeu
Tupakamaru transfère plomberie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
Tupakamaru met en jeu mathématiques
Tupakamaru met en jeu ciseaux
tmilhas transfère monnaie depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
tmilhas transfère plomberie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
tmilhas met en jeu cités états
tmilhas met en jeu flûte
action n°1 : Tupakamaru active réseau routier
tmilhas transfère cartographie depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
tmilhas transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
tmilhas met en jeu la roue
tmilhas met en jeu calendrier
action n°2 : tmilhas active réseau routier
action n°1 : tmilhas met en jeu réseau routier
action n°2 : Tupakamaru pioche ciseaux
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fer à cheval
action n°2 : tmilhas pioche calendrier
action n°1 : tmilhas pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru pioche fer à cheval
action n°1 : Tupakamaru pioche mathématiques
tmilhas comptabilise poterie
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : tmilhas active philosophie
action n°1 : tmilhas met en jeu philosophie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
tmilhas transfère outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
action n°2 : tmilhas pioche philosophie
action n°1 : tmilhas pioche poterie
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
tmilhas transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
tmilhas transfère cloche depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
tmilhas archive métallurgie
tmilhas archive rames
action n°2 : tmilhas active savon
action n°1 : tmilhas pioche métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chaturanga
action n°2 : tmilhas pioche rames
action n°1 : tmilhas pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru pioche chaturanga
action n°1 : Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : tmilhas pioche flûte
tmilhas comptabilise cloche
tmilhas pioche cloche
tmilhas met en jeu dés
action n°1 : tmilhas active tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active écriture
action n°2 : tmilhas pioche dés
action n°1 : tmilhas pioche cités états
Tupakamaru recherche optique
Tupakamaru pioche optique
action n°2 : Tupakamaru active bracelet
action n°1 : Tupakamaru met en jeu nouilles
action n°2 : tmilhas domine l'age 1 !
action n°1 : tmilhas met en jeu savon
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche nouilles (bonus coopératif)
Tupakamaru recherche katana
Tupakamaru pioche katana
tmilhas recherche éducation
tmilhas pioche éducation
Tupakamaru archive bougies
action n°1 : Tupakamaru active bracelet
tmilhas décale sa pile verte à gauche
tmilhas archive voiles
action n°2 : tmilhas active code de lois
action n°1 : tmilhas pioche savon
Tupakamaru pioche monnaie
action n°2 : Tupakamaru active écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°2 : tmilhas pioche voiles
tmilhas comptabilise outils
tmilhas pioche outils
tmilhas comptabilise élevage
tmilhas pioche élevage
tmilhas met en jeu plomberie
action n°1 : tmilhas active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche bougies
action n°1 : Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : tmilhas met en jeu tissage
action n°1 : tmilhas pioche tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture
tmilhas met en jeu code de lois
Tupakamaru met en jeu bracelet
tmilhas | 7 | 4 | 11 | 10 | 4 | 5 |
Tupakamaru | 5 | 1 | 1 | 6 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 48
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 47
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PROJETS
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