CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 55
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas gagne grâce à scientisme !
tmilhas décale sa pile mauve en haut
tmilhas met en jeu services
tmilhas pioche services
action n°2 : tmilhas active scientisme
tmilhas pioche ordinateurs
action n°1 : tmilhas active scientisme
Tupakamaru comptabilise bio-ingénierie
Tupakamaru pioche bio-ingénierie
Tupakamaru pioche puzzle cube
Tupakamaru recycle évolution
Tupakamaru recycle communisme
Tupakamaru recherche morphine
Tupakamaru pioche morphine
Tupakamaru recycle massues indiennes
Tupakamaru pioche massues indiennes
action n°2 : Tupakamaru active théorie quantique
Tupakamaru recycle photographie
Tupakamaru recherche machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
Tupakamaru recycle machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru active théorie quantique
tmilhas décale sa pile bleue en haut
tmilhas met en jeu génétique
tmilhas pioche génétique
action n°2 : tmilhas active scientisme
tmilhas pioche composites
action n°1 : tmilhas active scientisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique
Tupakamaru pioche communisme
Tupakamaru comptabilise réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
Tupakamaru pioche photographie
action n°1 : Tupakamaru active tracteur
tmilhas domine le domaine de la suprématie !
action n°2 : tmilhas met en jeu scientisme
tmilhas comptabilise perspective
tmilhas pioche perspective
tmilhas domine le domaine de la culture !
tmilhas décale sa pile verte à droite
action n°1 : tmilhas active invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu tracteur
Tupakamaru pioche évolution (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru pioche tracteur
Tupakamaru pioche media de masse
Tupakamaru recycle crème glacée
Tupakamaru recycle stéthoscope
Tupakamaru recycle réfrigeration
tmilhas pioche scientisme
tmilhas pioche antibiotiques
tmilhas pioche mobilité
tmilhas recycle aviation
tmilhas recycle évolution
tmilhas recycle papier
action n°1 : Tupakamaru active électricité
tmilhas pioche expérimentation
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°2 : tmilhas active papier
tmilhas recycle métallurgie
tmilhas comptabilise fusées
tmilhas pioche fusées
tmilhas met en jeu papier
action n°1 : tmilhas active évolution
action n°2 : Tupakamaru met en jeu électricité
action n°1 : Tupakamaru pioche électricité
tmilhas décale sa pile jaune à droite
action n°2 : tmilhas active conserves
action n°1 : tmilhas met en jeu conserves
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réfrigeration
action n°1 : Tupakamaru met en jeu crème glacée
action n°2 : tmilhas domine l'age 8 !
action n°1 : tmilhas met en jeu aviation
action n°2 : Tupakamaru pioche crème glacée
action n°1 : Tupakamaru pioche réfrigeration
tmilhas pioche aviation
tmilhas met en jeu invention
action n°2 : tmilhas active évolution
action n°1 : tmilhas met en jeu classification
Tupakamaru met en jeu shrapnel
action n°2 : Tupakamaru met en jeu bicyclette
tmilhas transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas pioche classification
action n°1 : Tupakamaru active bateau à vapeur
tmilhas décale sa pile rouge en haut
tmilhas pioche émancipation
tmilhas pioche metier à tisser
tmilhas pioche conserves
tmilhas recycle machinerie
tmilhas recycle machine à vapeur
tmilhas recycle piano
tmilhas recycle système métrique
action n°2 : tmilhas active chemin de fer
action n°1 : tmilhas met en jeu évolution
action n°2 : Tupakamaru pioche bicyclette
action n°1 : Tupakamaru met en jeu explosifs
action n°2 : tmilhas met en jeu chemin de fer
action n°1 : tmilhas pioche chemin de fer
tmilhas transfère nouilles depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère cloche depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru active bateau à vapeur
Tupakamaru transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
Tupakamaru domine théorie de l'atome !
Tupakamaru comptabilise jeans
Tupakamaru pioche jeans
Tupakamaru active montgolfière
Tupakamaru met en jeu montgolfière
action n°1 : Tupakamaru met en jeu bateau à vapeur
action n°2 : tmilhas pioche évolution
action n°1 : tmilhas domine l'age 7 !
Tupakamaru pioche bateau à vapeur (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise kaléidoscope
Tupakamaru pioche kaléidoscope
tmilhas comptabilise publications
tmilhas pioche publications
Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru met en jeu machines-outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mitrailleuse
Tupakamaru pioche mitrailleuse
Tupakamaru recherche shrapnel
Tupakamaru pioche shrapnel
Tupakamaru recycle crayon
Tupakamaru pioche crayon
action n°1 : Tupakamaru active stéthoscope
action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !
tmilhas comptabilise statistiques
tmilhas comptabilise santé publique
tmilhas archive industrialisation
tmilhas pioche industrialisation
tmilhas comptabilise plomberie
action n°1 : tmilhas active charbon
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru recherche machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru recycle perspective
Tupakamaru pioche perspective
action n°2 : Tupakamaru active stéthoscope
Tupakamaru met en jeu stéthoscope
action n°1 : Tupakamaru met en jeu démocratie
tmilhas met en jeu éclairage
tmilhas pioche éclairage
tmilhas met en jeu papier
action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome
tmilhas met en jeu santé publique
tmilhas pioche santé publique
tmilhas met en jeu invention
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
Tupakamaru recherche stéthoscope
Tupakamaru pioche stéthoscope
Tupakamaru recycle dentier
Tupakamaru recherche montgolfière
Tupakamaru pioche montgolfière
Tupakamaru recherche dentier
Tupakamaru pioche dentier
Tupakamaru recycle toilettes
Tupakamaru pioche toilettes
action n°2 : Tupakamaru active binocles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu binocles
tmilhas met en jeu théorie de l'atome
tmilhas pioche théorie de l'atome
tmilhas met en jeu papier
action n°2 : tmilhas active thermomètre
tmilhas comptabilise le code des pirates
Tupakamaru transfère poterie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas comptabilise physique
action n°1 : tmilhas active le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru pioche binocles
action n°1 : Tupakamaru pioche démocratie
action n°2 : tmilhas met en jeu le code des pirates
action n°1 : tmilhas met en jeu statistiques
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cocotte minute
action n°2 : tmilhas pioche machine à vapeur
action n°1 : tmilhas pioche statistiques
Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas transfère vaccination depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
Tupakamaru pioche cocotte minute
Tupakamaru transfère thermomètre depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active compagnies marchandes
tmilhas comptabilise imprimerie
tmilhas pioche imprimerie
tmilhas décale sa pile mauve à droite
action n°1 : tmilhas active invention
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu thermomètre
tmilhas recycle agriculture
tmilhas comptabilise vaccination
tmilhas pioche vaccination
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°2 : tmilhas active chimie
action n°1 : tmilhas met en jeu chimie
action n°2 : Tupakamaru pioche thermomètre
action n°1 : Tupakamaru pioche système bancaire
action n°2 : tmilhas pioche chimie
action n°1 : tmilhas met en jeu invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu diapason
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru pioche diapason
Tupakamaru transfère papier depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
tmilhas pioche invention
action n°2 : tmilhas active compagnies marchandes
action n°1 : tmilhas met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu téléscope
action n°2 : tmilhas met en jeu astronomie
action n°1 : tmilhas pioche astronomie
Tupakamaru transfère la roue depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas transfère paratonnerre depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
Tupakamaru pioche téléscope
Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru active papier
action n°2 : tmilhas pioche compagnies marchandes
tmilhas comptabilise mathématiques
tmilhas comptabilise paratonnerre
tmilhas décale sa pile rouge à droite
tmilhas archive physique
tmilhas pioche physique
action n°1 : tmilhas active charbon
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive navigation
Tupakamaru archive traduction
Tupakamaru archive loupe
Tupakamaru archive boussole
action n°2 : Tupakamaru active réforme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°2 : tmilhas met en jeu charbon
action n°1 : tmilhas pioche charbon
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
action n°2 : tmilhas pioche le code des pirates
action n°1 : tmilhas pioche piano
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
tmilhas met en jeu paratonnerre
tmilhas pioche paratonnerre
tmilhas recycle mappemonde
action n°2 : tmilhas active mathématiques
tmilhas pioche mappemonde
tmilhas pioche machinerie
action n°1 : tmilhas active roman
action n°2 : Tupakamaru pioche papier
action n°1 : Tupakamaru pioche boussole
tmilhas met en jeu colonialisme
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas recycle machinerie
action n°2 : tmilhas active mathématiques
action n°1 : tmilhas met en jeu papier de verre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru pioche traduction
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
tmilhas pioche papier de verre
tmilhas pioche machinerie
action n°2 : tmilhas active roman
action n°1 : tmilhas met en jeu roman
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas transfère lunettes de soleil depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active médecine
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
tmilhas archive mysticisme
action n°2 : tmilhas active code de lois
action n°1 : tmilhas met en jeu optique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru pioche loupe
Tupakamaru pioche médecine
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
action n°2 : tmilhas pioche roman
Tupakamaru transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active ingénierie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation
Tupakamaru transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
Tupakamaru transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active ingénierie
tmilhas archive plomberie
action n°1 : tmilhas active code de lois
Tupakamaru pioche lunettes de soleil
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru active calendrier
Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
action n°1 : Tupakamaru pioche monnaie
action n°2 : tmilhas pioche optique
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
tmilhas archive rames
action n°1 : tmilhas active code de lois
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru comptabilise poterie
Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Tupakamaru active tissage
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°1 : Tupakamaru active tissage
tmilhas met en jeu ingénierie
tmilhas pioche ingénierie
tmilhas recycle monothéisme
action n°2 : tmilhas active mathématiques
action n°1 : tmilhas pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru recherche calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise savon
action n°1 : Tupakamaru active cloche
action n°2 : tmilhas met en jeu code de lois
action n°1 : tmilhas met en jeu mathématiques
tmilhas pioche mysticisme
tmilhas transfère cloche depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états
tmilhas pioche mathématiques
action n°2 : tmilhas active écriture
action n°1 : tmilhas met en jeu archerie
action n°2 : Tupakamaru pioche savon
action n°1 : Tupakamaru pioche cités états
action n°2 : tmilhas met en jeu écriture
action n°1 : tmilhas pioche écriture
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru comptabilise voiles
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active tissage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage
action n°2 : tmilhas pioche rames
action n°1 : tmilhas pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils
action n°2 : tmilhas pioche plomberie
tmilhas met en jeu cloche
Tupakamaru met en jeu nouilles
tmilhas | 6 | 7 | 10 | 20 | 12 | 2 |
Tupakamaru | 2 | 4 | 13 | 7 | 6 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 55
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 59
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |