Innovation #7192

tmilhas 7 - 4 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : tmilhas domine l'age 9 !

action n°1 : tmilhas domine l'age 8 !

Tupakamaru pioche santé publique (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

tmilhas comptabilise tracteur

tmilhas pioche tracteur

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

action n°2 : tmilhas met en jeu karaoké

tmilhas pioche karaoké

action n°1 : tmilhas active évolution

action n°2 : Tupakamaru met en jeu moteur à explosion

action n°1 : Tupakamaru met en jeu électricité

action n°2 : tmilhas met en jeu morphine

action n°1 : tmilhas met en jeu évolution

action n°2 : Tupakamaru pioche électricité

action n°1 : Tupakamaru pioche moteur à explosion

action n°2 : tmilhas pioche évolution

tmilhas pioche réfrigeration (bonus coopératif)

tmilhas décale sa pile mauve en haut

Tupakamaru décale sa pile mauve en haut

tmilhas pioche émancipation

tmilhas pioche morphine

tmilhas pioche système métrique

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru pioche binocles

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru recycle théorie de la mesure

Tupakamaru recycle caoutchouc

action n°1 : tmilhas active chemin de fer

Tupakamaru pioche caoutchouc (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

tmilhas décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°2 : Tupakamaru active télégraphe

action n°1 : Tupakamaru met en jeu télégraphe

action n°2 : tmilhas domine l'age 7 !

tmilhas recycle agriculture

tmilhas comptabilise media de masse

tmilhas pioche media de masse

action n°1 : tmilhas active chimie

Tupakamaru pioche télégraphe (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu mitrailleuse

Tupakamaru pioche mitrailleuse

tmilhas domine le domaine de la culture !

tmilhas décale sa pile mauve à droite

tmilhas met en jeu chemin de fer

tmilhas pioche chemin de fer

action n°2 : Tupakamaru active kaléidoscope

action n°1 : Tupakamaru met en jeu kaléidoscope

tmilhas décale sa pile jaune à droite

tmilhas comptabilise astronomie

tmilhas archive théorie de l'atome

tmilhas pioche théorie de l'atome

action n°2 : tmilhas active conserves

action n°1 : tmilhas met en jeu conserves

action n°2 : Tupakamaru pioche kaléidoscope

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

tmilhas pioche conserves

action n°2 : tmilhas active astronomie

action n°1 : tmilhas met en jeu astronomie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu montgolfière

action n°1 : Tupakamaru pioche montgolfière

action n°2 : tmilhas pioche astronomie

tmilhas décale sa pile verte à droite

Tupakamaru comptabilise octant

Tupakamaru pioche octant

Tupakamaru transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°1 : tmilhas active système bancaire

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru met en jeu perspective

action n°2 : tmilhas met en jeu système bancaire

action n°1 : tmilhas pioche système bancaire

action n°2 : Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Tupakamaru active réforme

tmilhas comptabilise agriculture

tmilhas archive invention

tmilhas pioche invention

tmilhas archive droit des sociétés

tmilhas pioche droit des sociétés

action n°2 : tmilhas active machine à vapeur

tmilhas décale sa pile rouge à droite

tmilhas archive le code des pirates

tmilhas pioche le code des pirates

action n°1 : tmilhas active charbon

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

action n°2 : tmilhas met en jeu charbon

action n°1 : tmilhas pioche charbon

action n°2 : Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de tmilhas

tmilhas transfère vaccination depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

tmilhas recycle élevage

tmilhas comptabilise vaccination

tmilhas pioche vaccination

tmilhas décale sa pile bleue à droite

action n°2 : tmilhas active chimie

tmilhas met en jeu chimie

tmilhas pioche chimie

action n°1 : tmilhas active expérimentation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu horloge

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

tmilhas met en jeu compagnies marchandes

tmilhas pioche compagnies marchandes

action n°2 : tmilhas active expérimentation

tmilhas met en jeu machine à vapeur

tmilhas pioche machine à vapeur

action n°1 : tmilhas active expérimentation

action n°2 : Tupakamaru pioche horloge

action n°1 : Tupakamaru pioche poudre

action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !

tmilhas met en jeu statistiques

tmilhas pioche statistiques

action n°1 : tmilhas active expérimentation

Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers l'influence de tmilhas

tmilhas transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active médecine

Tupakamaru transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de tmilhas

tmilhas transfère navigation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !

tmilhas comptabilise navigation

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : tmilhas active philosophie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation

Tupakamaru pioche éducation (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise loupe

Tupakamaru recycle poterie

Tupakamaru recycle écriture

tmilhas comptabilise brosse à dents

tmilhas comptabilise alchimie

tmilhas recycle monnaie

Tupakamaru met en jeu médecine

tmilhas met en jeu colonialisme

action n°1 : Tupakamaru active parapluie

action n°2 : tmilhas met en jeu expérimentation

tmilhas pioche expérimentation

tmilhas pioche colonialisme

tmilhas pioche navigation

tmilhas décale sa pile verte à gauche

action n°1 : tmilhas active papier

action n°2 : Tupakamaru pioche médecine

action n°1 : Tupakamaru pioche loupe

tmilhas comptabilise imprimerie

tmilhas pioche imprimerie

tmilhas met en jeu papier

tmilhas pioche papier

action n°2 : tmilhas active optique

action n°1 : tmilhas met en jeu optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier de verre

action n°1 : Tupakamaru pioche papier de verre

action n°2 : tmilhas pioche optique

Tupakamaru transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active ingénierie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu lunettes de soleil

action n°1 : Tupakamaru pioche lunettes de soleil

action n°2 : tmilhas pioche alchimie

action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu almanach

action n°1 : Tupakamaru pioche almanach

Tupakamaru transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

Tupakamaru transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active ingénierie

Tupakamaru transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

Tupakamaru transfère rames depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active ingénierie

tmilhas pioche monnaie

tmilhas transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cités états

action n°1 : Tupakamaru met en jeu moulin à eau

Tupakamaru transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

Tupakamaru transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

Tupakamaru transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active ingénierie

action n°1 : tmilhas met en jeu féodalisme

action n°2 : Tupakamaru pioche moulin à eau

action n°1 : Tupakamaru met en jeu fer à cheval

action n°2 : tmilhas met en jeu machinerie

action n°1 : tmilhas pioche machinerie

action n°2 : Tupakamaru pioche fer à cheval

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°2 : tmilhas met en jeu boussole

action n°1 : tmilhas pioche boussole

tmilhas pioche brosse à dents

tmilhas transfère déodorant depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active rames

Tupakamaru comptabilise linguistique

Tupakamaru pioche linguistique

tmilhas transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active cartographie

action n°2 : tmilhas pioche déodorant

action n°1 : tmilhas met en jeu ingénierie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru comptabilise ciseaux

Tupakamaru pioche ciseaux

tmilhas transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active cartographie

tmilhas comptabilise arbalète

tmilhas décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : tmilhas active philosophie

tmilhas pioche ingénierie

tmilhas pioche féodalisme

action n°1 : tmilhas active calendrier

Tupakamaru comptabilise pagode

Tupakamaru pioche pagode

tmilhas transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cartographie

Tupakamaru transfère cartographie depuis le jeu de tmilhas vers son jeu

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

Tupakamaru met en jeu parapluie

Tupakamaru met en jeu monothéisme

action n°1 : Tupakamaru active réseau routier

action n°2 : tmilhas met en jeu cartographie

action n°1 : tmilhas met en jeu calendrier

tmilhas pioche cartographie

tmilhas transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cités états

Tupakamaru transfère tissage depuis le jeu de tmilhas vers son jeu

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

Tupakamaru met en jeu construction de canaux

Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°1 : Tupakamaru active réseau routier

tmilhas comptabilise élevage

tmilhas décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : tmilhas active philosophie

action n°1 : tmilhas met en jeu philosophie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°1 : Tupakamaru active la roue

tmilhas pioche calendrier

tmilhas pioche philosophie

action n°2 : tmilhas active fermentation

action n°1 : tmilhas met en jeu fermentation

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu cités états

Tupakamaru met en jeu mysticisme

Tupakamaru met en jeu outils

Tupakamaru met en jeu rames

Tupakamaru met en jeu archerie

action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°2 : tmilhas pioche fermentation

action n°1 : tmilhas pioche arbalète

Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru pioche mysticisme

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru pioche rames

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : tmilhas pioche élevage

tmilhas comptabilise code de lois

tmilhas pioche code de lois

tmilhas met en jeu bracelet

action n°1 : tmilhas active tissage

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru pioche poterie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

tmilhas comptabilise métallurgie

tmilhas pioche métallurgie

tmilhas met en jeu agriculture

action n°2 : tmilhas active tissage

action n°1 : tmilhas pioche agriculture

Tupakamaru pioche cités états

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

tmilhas met en jeu tissage

Tupakamaru met en jeu la roue

tmilhas 4 8 11 18 11 1
Tupakamaru 6 9 6 13 5 1
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 55

x 5
x 2
x 3
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 45

x 3
x 2
x 2
x 1
x 2

PROJETS