CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 9
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas gagne grâce à scientisme !
tmilhas décale sa pile jaune en haut
tmilhas met en jeu écologie
tmilhas pioche écologie
action n°2 : tmilhas active scientisme
tmilhas pioche ordinateurs
action n°1 : tmilhas active scientisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu physique
action n°1 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes
tmilhas décale sa pile bleue en haut
tmilhas met en jeu génétique
tmilhas pioche génétique
action n°2 : tmilhas active scientisme
tmilhas pioche composites
action n°1 : tmilhas active scientisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°1 : Tupakamaru pioche astronomie
tmilhas pioche coopération
action n°2 : tmilhas active scientisme
tmilhas pioche fission
action n°1 : tmilhas active scientisme
action n°2 : Tupakamaru pioche physique
action n°1 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°2 : tmilhas met en jeu scientisme
action n°1 : tmilhas pioche scientisme
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Tupakamaru active statistiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu statistiques
action n°2 : tmilhas pioche mots croisés
action n°1 : tmilhas pioche antibiotiques
action n°2 : Tupakamaru pioche statistiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chimie
tmilhas décale sa pile rouge en haut
tmilhas décale la pile bleue de tmilhas à gauche
action n°2 : tmilhas active aviation
tmilhas archive shuriken
tmilhas archive charbon
tmilhas archive corporations
tmilhas archive gratte-ciel
tmilhas archive mobilité
action n°1 : tmilhas active communisme
Tupakamaru pioche chimie (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
tmilhas met en jeu théorie de la mesure
tmilhas pioche théorie de la mesure
Tupakamaru recycle féodalisme
Tupakamaru pioche téléscope
tmilhas recycle colonialisme
tmilhas pioche charbon
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°2 : tmilhas met en jeu communisme
action n°1 : tmilhas pioche mobilité
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poêle
action n°1 : Tupakamaru pioche poêle
action n°2 : tmilhas pioche communisme
action n°1 : tmilhas pioche gratte-ciel
action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru met en jeu feu grégeois
action n°2 : tmilhas pioche corporations
tmilhas domine le domaine de la culture !
tmilhas comptabilise anatomie
tmilhas pioche anatomie
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°1 : tmilhas active invention
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°2 : tmilhas met en jeu invention
action n°1 : tmilhas met en jeu aviation
Tupakamaru pioche féodalisme (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru pioche droit des sociétés
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas pioche invention
tmilhas pioche shuriken
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
tmilhas pioche aviation
action n°2 : tmilhas active règle d'ough
tmilhas domine le domaine de la suprématie !
action n°1 : tmilhas met en jeu octant
action n°2 : Tupakamaru pioche feu grégeois
action n°1 : Tupakamaru pioche papier
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas archive imprimerie
tmilhas archive perspective
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°2 : tmilhas active réforme
action n°1 : tmilhas met en jeu réforme
tmilhas transfère voiles depuis sa main vers les projets de Tupakamaru
tmilhas pioche voiles
tmilhas transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active katana
action n°1 : Tupakamaru met en jeu katana
action n°2 : tmilhas pioche réforme
action n°1 : tmilhas pioche perspective
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru pioche katana (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru recycle maçonnerie
Tupakamaru recycle poterie
Tupakamaru recycle voiles
Tupakamaru recycle baromètre
Tupakamaru pioche baromètre
tmilhas recycle alchimie
tmilhas pioche imprimerie
action n°1 : Tupakamaru active loupe
action n°2 : tmilhas met en jeu navigation
action n°1 : tmilhas pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
tmilhas pioche octant
tmilhas décale sa pile jaune à droite
action n°2 : tmilhas active règle d'ough
action n°1 : tmilhas met en jeu règle d'ough
action n°2 : Tupakamaru met en jeu loupe
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru pioche loupe
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
action n°2 : tmilhas pioche règle d'ough
Tupakamaru archive crayon
Tupakamaru pioche crayon
Tupakamaru recycle arbalète
tmilhas décale la pile rouge de tmilhas à gauche
action n°1 : tmilhas active kobukson
action n°2 : Tupakamaru met en jeu arbalète
Tupakamaru pioche arbalète
action n°1 : Tupakamaru active baguettes
tmilhas recycle œuvre de charité
tmilhas met en jeu kobukson
tmilhas pioche kobukson
action n°2 : tmilhas active œuvre de charité
action n°1 : tmilhas met en jeu œuvre de charité
action n°2 : Tupakamaru met en jeu baguettes
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active ingénierie
action n°1 : tmilhas met en jeu machinerie
Tupakamaru met en jeu chaturanga
action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche machinerie
action n°1 : tmilhas met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche alchimie
action n°1 : tmilhas pioche œuvre de charité
action n°2 : Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru active nouilles
Tupakamaru transfère brosse à dents depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active médecine
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
tmilhas archive papier de verre
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : tmilhas active code de lois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru comptabilise monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru active nouilles
action n°2 : tmilhas pioche papier de verre
action n°1 : tmilhas pioche ingénierie
Tupakamaru pioche baguettes
Tupakamaru comptabilise verre soufflé
Tupakamaru pioche verre soufflé
action n°2 : Tupakamaru active nouilles
Tupakamaru recherche chaturanga
Tupakamaru pioche chaturanga
Tupakamaru comptabilise agriculture
action n°1 : Tupakamaru active cloche
action n°2 : tmilhas met en jeu médecine
action n°1 : tmilhas pioche médecine
action n°2 : Tupakamaru met en jeu parfum
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru active nouilles
tmilhas met en jeu traduction
tmilhas pioche traduction
tmilhas recycle monothéisme
action n°2 : tmilhas active mathématiques
action n°1 : tmilhas pioche monothéisme
Tupakamaru pioche parfum
Tupakamaru comptabilise ciseaux
Tupakamaru pioche ciseaux
action n°2 : Tupakamaru active nouilles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cloche
action n°2 : tmilhas met en jeu mathématiques
tmilhas pioche mathématiques
action n°1 : tmilhas active écriture
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche cloche
Tupakamaru comptabilise moulin à eau
Tupakamaru pioche moulin à eau
action n°1 : Tupakamaru active nouilles
action n°2 : tmilhas met en jeu écriture
action n°1 : tmilhas pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poupée
action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames
action n°2 : tmilhas met en jeu la roue
action n°1 : tmilhas pioche la roue
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru active nouilles
Tupakamaru pioche poupée
Tupakamaru comptabilise brosse à dents
Tupakamaru pioche brosse à dents
action n°1 : Tupakamaru active nouilles
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
tmilhas archive flûte
action n°2 : tmilhas active code de lois
tmilhas met en jeu code de lois
Tupakamaru met en jeu nouilles
tmilhas | 2 | 9 | 18 | 21 | 7 | 2 |
Tupakamaru | 0 | 5 | 4 | 10 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 9
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 30
x 5 | |
x 5 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
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