CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
latrufe31 remporte la partie ! Victoire d'influence : 31 à 20.
latrufe31 doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
latrufe31 met en jeu domotique
latrufe31 pioche domotique
PhilH met en jeu bases de données
PhilH pioche bases de données
PhilH met en jeu miniaturisation
PhilH pioche miniaturisation
latrufe31 comptabilise logiciel
latrufe31 pioche logiciel
PhilH comptabilise robotique
PhilH pioche robotique
latrufe31 décale sa pile verte en haut
action n°2 : latrufe31 active internet
action n°1 : latrufe31 met en jeu internet
PhilH transfère banlieues chics de la main de latrufe31 vers le jeu de latrufe31.
PhilH transfère écologie de la main de latrufe31 vers son jeu.
latrufe31 pioche banlieues chics
latrufe31 pioche écologie
action n°2 : PhilH active coopération
PhilH transfère génétique de la main de latrufe31 vers le jeu de latrufe31.
PhilH transfère composites de la main de latrufe31 vers son jeu.
latrufe31 pioche génétique
latrufe31 pioche composites
action n°1 : PhilH active coopération
action n°2 : latrufe31 pioche internet
action n°1 : latrufe31 domine l'age 4 !
action n°2 : PhilH met en jeu coopération
action n°1 : PhilH pioche coopération
action n°2 : latrufe31 met en jeu mondialisation
latrufe31 pioche fusées (bonus coopératif)
latrufe31 comptabilise cellules souches
latrufe31 pioche cellules souches
latrufe31 pioche mondialisation
latrufe31 recycle ordinateurs
latrufe31 recycle fusées
PhilH comptabilise intelligence artificielle
PhilH pioche intelligence artificielle
PhilH pioche bio-ingénierie
PhilH recycle services
PhilH recycle spécialisation
action n°1 : latrufe31 active théorie quantique
PhilH pioche spécialisation
PhilH pioche services
PhilH recycle machine à vapeur
PhilH recycle système bancaire
action n°2 : PhilH active antibiotiques
action n°1 : PhilH met en jeu antibiotiques
action n°2 : latrufe31 pioche ordinateurs
action n°1 : latrufe31 met en jeu théorie quantique
action n°2 : PhilH pioche antibiotiques
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH décale sa pile mauve en haut
action n°1 : PhilH active aviation
action n°2 : latrufe31 pioche théorie quantique
action n°1 : latrufe31 pioche fusées
PhilH transfère système bancaire de la main de latrufe31 vers sa main.
PhilH transfère machine à vapeur de la main de latrufe31 vers sa main.
PhilH archive médecine
PhilH archive invention
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH archive media de masse
PhilH archive scientisme
action n°2 : PhilH active communisme
action n°1 : PhilH met en jeu communisme
action n°2 : latrufe31 met en jeu corporations
latrufe31 pioche corporations
latrufe31 recycle éducation
action n°1 : latrufe31 active imprimerie
PhilH décale sa pile jaune en haut
action n°2 : PhilH active aviation
action n°1 : PhilH pioche scientisme
action n°2 : latrufe31 met en jeu émancipation
action n°1 : latrufe31 pioche système bancaire
PhilH décale sa pile bleue en haut
action n°2 : PhilH active aviation
PhilH décale sa pile verte en haut
action n°1 : PhilH active aviation
PhilH recycle monothéisme
PhilH recycle réseau routier
action n°2 : latrufe31 active anatomie
PhilH recycle machinerie
action n°1 : latrufe31 active anatomie
PhilH décale sa pile rouge en haut
action n°2 : PhilH active aviation
action n°1 : PhilH met en jeu aviation
latrufe31 décale sa pile bleue à droite
latrufe31 pioche émancipation
latrufe31 recycle alchimie
action n°2 : latrufe31 active imprimerie
action n°1 : latrufe31 met en jeu imprimerie
action n°2 : PhilH pioche communisme
action n°1 : PhilH met en jeu mobilité
action n°2 : latrufe31 pioche machine à vapeur
action n°1 : latrufe31 pioche imprimerie
PhilH pioche media de masse
PhilH pioche aviation
PhilH pioche mobilité
PhilH recycle compagnies marchandes
PhilH recycle construction de canaux
PhilH recycle imprimerie
action n°2 : PhilH active électricité
action n°1 : PhilH met en jeu électricité
PhilH recycle fermentation
PhilH recycle mathématiques
action n°2 : latrufe31 active anatomie
latrufe31 décale sa pile jaune à droite
latrufe31 archive physique
latrufe31 archive théorie de la mesure
latrufe31 archive perspective
latrufe31 archive féodalisme
action n°1 : latrufe31 active réforme
PhilH pioche électricité
PhilH recycle rames
action n°2 : PhilH active imprimerie
action n°1 : PhilH met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : latrufe31 pioche physique
action n°1 : latrufe31 pioche théorie de la mesure
action n°2 : PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH pioche invention
PhilH recycle outils
action n°1 : PhilH active imprimerie
action n°2 : latrufe31 met en jeu réforme
PhilH recycle métallurgie
action n°1 : latrufe31 active anatomie
action n°2 : PhilH met en jeu colonialisme
action n°1 : PhilH pioche colonialisme
action n°2 : latrufe31 pioche réforme
action n°1 : latrufe31 pioche perspective
action n°2 : PhilH met en jeu poudre
action n°1 : PhilH pioche poudre
PhilH recycle code de lois
action n°2 : latrufe31 active anatomie
action n°1 : latrufe31 met en jeu anatomie
action n°2 : PhilH met en jeu imprimerie
action n°1 : PhilH pioche imprimerie
action n°2 : latrufe31 pioche anatomie
action n°1 : latrufe31 pioche féodalisme
action n°2 : PhilH met en jeu boussole
action n°1 : PhilH met en jeu calendrier
action n°2 : latrufe31 domine l'age 3 !
latrufe31 comptabilise expérimentation
latrufe31 pioche expérimentation
latrufe31 recycle féodalisme
action n°1 : latrufe31 active agriculture
action n°2 : PhilH pioche boussole
action n°1 : PhilH pioche médecine
action n°2 : latrufe31 met en jeu traduction
action n°1 : latrufe31 pioche féodalisme
PhilH comptabilise machinerie
PhilH pioche machinerie
latrufe31 transfère métallurgie de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active cartographie
latrufe31 transfère rames de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active ingénierie
action n°2 : latrufe31 pioche traduction
latrufe31 comptabilise droit des sociétés
latrufe31 pioche droit des sociétés
latrufe31 recycle boussole
action n°1 : latrufe31 active agriculture
PhilH décale sa pile rouge à gauche
latrufe31 transfère outils de son jeu vers l'influence de PhilH.
latrufe31 transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active ingénierie
action n°1 : PhilH met en jeu fermentation
action n°2 : latrufe31 pioche boussole
action n°1 : latrufe31 domine l'age 2 !
action n°2 : PhilH met en jeu ingénierie
action n°1 : PhilH pioche ingénierie
latrufe31 comptabilise optique
latrufe31 décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : latrufe31 active philosophie
action n°1 : latrufe31 pioche optique
PhilH comptabilise mathématiques
PhilH pioche mathématiques
latrufe31 transfère code de lois de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active cartographie
action n°1 : PhilH met en jeu cartographie
action n°2 : latrufe31 domine l'age 1 !
latrufe31 comptabilise métallurgie
latrufe31 décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : latrufe31 active philosophie
action n°2 : PhilH met en jeu construction de canaux
PhilH pioche cartographie
PhilH met en jeu maçonnerie
action n°1 : PhilH active élevage
latrufe31 comptabilise éducation
latrufe31 pioche éducation
latrufe31 recycle mathématiques
action n°2 : latrufe31 active agriculture
latrufe31 comptabilise alchimie
latrufe31 pioche alchimie
latrufe31 recycle cartographie
action n°1 : latrufe31 active agriculture
PhilH met en jeu monnaie
PhilH pioche monnaie
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu monothéisme
PhilH pioche monothéisme
action n°1 : PhilH active voiles
latrufe31 pioche mathématiques
latrufe31 met en jeu philosophie
latrufe31 pioche philosophie
action n°2 : latrufe31 active mysticisme
latrufe31 pioche cartographie
latrufe31 met en jeu réseau routier
latrufe31 pioche réseau routier
action n°1 : latrufe31 active mysticisme
PhilH pioche calendrier
PhilH met en jeu voiles
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche construction de canaux
PhilH pioche voiles
action n°1 : PhilH active la roue
latrufe31 comptabilise code de lois
latrufe31 pioche code de lois
latrufe31 met en jeu agriculture
action n°2 : latrufe31 active tissage
action n°1 : latrufe31 pioche agriculture
PhilH pioche fermentation
action n°2 : PhilH active écriture
PhilH pioche maçonnerie
PhilH met en jeu écriture
action n°1 : PhilH active élevage
action n°2 : latrufe31 met en jeu outils
action n°1 : latrufe31 pioche outils
action n°2 : PhilH met en jeu la roue
PhilH pioche la roue (bonus coopératif)
PhilH pioche écriture
PhilH met en jeu archerie
latrufe31 pioche métallurgie
latrufe31 met en jeu mysticisme
action n°1 : PhilH active élevage
action n°2 : latrufe31 pioche mysticisme
action n°1 : latrufe31 met en jeu rames
PhilH pioche archerie
PhilH met en jeu poterie
action n°2 : PhilH active élevage
latrufe31 met en jeu tissage
PhilH met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
latrufe31 | 2 | 9 | 7 | 9 | 4 | 4 |
PhilH | 9 | 15 | 13 | 15 | 11 | 8 |
21/03 22:29 PhilH : Bravo à toi, ça s'est joué à pas grand chose, il me fallait juste une carte verte avec "Coopération" que j'ai joué à deux reprises lol
28/02 23:09 latrufe31 : Moi c'est très irrégulier !!!! Bonne partie.... :-)
28/02 21:55 PhilH : Je suis en veine en ce moment, j'essaye d'en profiter au maximum, bonne partie :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 2 |