CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 8
x 2 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : caprice domine l'age 5 !
action n°2 : simplelux met en jeu émancipation
action n°1 : simplelux met en jeu publications
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise chemin de fer
caprice pioche chemin de fer
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active invention
action n°1 : caprice met en jeu invention
action n°2 : simplelux met en jeu machines-outils
simplelux pioche publications (bonus coopératif)
simplelux pioche machines-outils
simplelux pioche théorie de l'atome
simplelux pioche démocratie
caprice pioche vaccination
caprice pioche système métrique
caprice pioche encyclopédie
action n°1 : simplelux active physique
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice comptabilise droit des sociétés
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
simplelux archive classification
simplelux pioche classification
action n°2 : simplelux active colonialisme
action n°1 : simplelux met en jeu physique
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
action n°2 : simplelux met en jeu cartographie
simplelux pioche émancipation (bonus coopératif)
simplelux met en jeu statistiques
simplelux pioche statistiques
caprice met en jeu boussole
caprice pioche boussole
action n°1 : simplelux active voiles
caprice comptabilise optique
caprice comptabilise charbon
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
action n°2 : caprice active charbon
caprice recycle boussole
caprice comptabilise industrialisation
caprice pioche industrialisation
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active chimie
simplelux pioche système bancaire (bonus coopératif)
simplelux met en jeu astronomie
simplelux pioche astronomie
caprice met en jeu charbon
caprice pioche charbon
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux pioche physique (bonus coopératif)
simplelux met en jeu compagnies marchandes
simplelux pioche compagnies marchandes
caprice met en jeu chimie
caprice pioche chimie
action n°1 : simplelux active voiles
caprice pioche le code des pirates
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche réforme
caprice pioche invention
action n°2 : caprice active papier
caprice comptabilise boussole
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
simplelux archive anatomie
simplelux pioche anatomie
action n°2 : simplelux active colonialisme
action n°1 : simplelux met en jeu colonialisme
caprice comptabilise poudre
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu imprimerie
simplelux pioche colonialisme (bonus coopératif)
simplelux met en jeu perspective
simplelux pioche perspective
caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
action n°2 : simplelux active voiles
action n°1 : simplelux met en jeu médecine
action n°2 : caprice met en jeu philosophie
caprice pioche poudre
caprice pioche imprimerie
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active papier
caprice transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active ingénierie
simplelux décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active ingénierie
caprice pioche navigation
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
action n°2 : simplelux met en jeu féodalisme
simplelux pioche médecine (bonus coopératif)
simplelux met en jeu ingénierie
simplelux pioche ingénierie
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
action n°1 : simplelux active voiles
caprice pioche papier
caprice met en jeu optique
caprice pioche optique
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche boussole
caprice met en jeu traduction
caprice pioche traduction
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : simplelux pioche féodalisme
simplelux met en jeu mathématiques
simplelux pioche mathématiques
action n°1 : simplelux active voiles
caprice domine le domaine militaire !
simplelux pioche cartographie
simplelux transfère écriture depuis sa main vers la main de caprice
simplelux transfère la roue depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
caprice transfère tissage depuis le jeu de simplelux vers son jeu
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de simplelux
caprice met en jeu monnaie
caprice met en jeu maçonnerie
action n°1 : caprice active réseau routier
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux comptabilise calendrier
simplelux pioche calendrier
action n°1 : simplelux active tissage
caprice pioche monnaie
caprice met en jeu réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche philosophie
caprice met en jeu construction
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active mysticisme
simplelux comptabilise monothéisme
simplelux pioche monothéisme
action n°2 : simplelux active tissage
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
action n°1 : simplelux active tissage
caprice pioche cités états
caprice met en jeu rames
caprice pioche rames
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche maçonnerie
caprice met en jeu élevage
caprice pioche élevage
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : simplelux pioche écriture
action n°1 : simplelux met en jeu poterie
action n°2 : caprice met en jeu outils
action n°1 : caprice pioche outils
action n°2 : simplelux pioche poterie
action n°1 : simplelux met en jeu code de lois
action n°2 : caprice met en jeu archerie
action n°1 : caprice pioche archerie
action n°2 : simplelux pioche code de lois
simplelux met en jeu tissage
simplelux pioche tissage
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : caprice met en jeu agriculture
simplelux met en jeu voiles
caprice met en jeu mysticisme
simplelux | 3 | 2 | 2 | 4 | 6 | 1 |
caprice | 6 | 5 | 5 | 10 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 8
x 2 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 29
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |