CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
caprice comptabilise astronomie
caprice pioche astronomie
simplelux comptabilise évolution
simplelux pioche évolution
action n°1 : caprice active machines-outils
simplelux met en jeu électricité
simplelux pioche électricité
caprice met en jeu encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
caprice recycle monnaie
action n°2 : simplelux active vaccination
action n°1 : simplelux met en jeu vaccination
caprice comptabilise machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
action n°2 : caprice active machines-outils
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
action n°2 : simplelux pioche vaccination
simplelux comptabilise publications
simplelux pioche publications
simplelux recycle conserves
action n°1 : simplelux active agriculture
caprice comptabilise compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°2 : caprice active machines-outils
action n°1 : caprice met en jeu machines-outils
action n°2 : simplelux met en jeu poudre
simplelux archive droit des sociétés
simplelux archive féodalisme
simplelux archive anatomie
action n°1 : simplelux active réforme
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
caprice pioche classification
caprice pioche émancipation
caprice pioche machines-outils
action n°1 : caprice active physique
simplelux décale sa pile jaune à droite
simplelux archive médecine
simplelux archive optique
simplelux archive éducation
action n°2 : simplelux active réforme
simplelux pioche médecine
simplelux met en jeu agriculture
action n°1 : simplelux active élevage
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise imprimerie
caprice pioche imprimerie
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice met en jeu physique
caprice pioche physique
action n°1 : caprice active expérimentation
simplelux décale sa pile rouge à droite
action n°2 : simplelux active système métrique
simplelux décale sa pile mauve à droite
action n°1 : simplelux active système métrique
action n°2 : caprice met en jeu invention
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
simplelux décale sa pile verte à droite
action n°2 : simplelux active système métrique
action n°1 : simplelux pioche conserves
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice comptabilise colonialisme
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : simplelux met en jeu industrialisation
simplelux pioche industrialisation (bonus coopératif)
simplelux met en jeu système métrique
simplelux pioche système métrique
simplelux recycle chimie
caprice met en jeu charbon
caprice pioche charbon
caprice recycle imprimerie
action n°1 : simplelux active mathématiques
caprice comptabilise monnaie
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
simplelux pioche chimie (bonus coopératif)
simplelux pioche poudre
simplelux pioche perspective
caprice pioche colonialisme
caprice pioche imprimerie
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°2 : simplelux active papier
simplelux pioche anatomie (bonus coopératif)
simplelux pioche droit des sociétés
caprice pioche invention
caprice pioche expérimentation
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : caprice met en jeu philosophie
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive traduction
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : simplelux met en jeu papier
simplelux pioche machinerie
simplelux pioche optique
action n°1 : simplelux active la roue
action n°2 : caprice met en jeu ingénierie
action n°1 : caprice met en jeu voiles
simplelux pioche féodalisme
simplelux pioche éducation
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux met en jeu réforme
simplelux pioche réforme
simplelux recycle boussole
action n°1 : simplelux active mathématiques
caprice pioche ingénierie
caprice pioche traduction
action n°2 : caprice active fermentation
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive tissage
action n°1 : caprice active code de lois
simplelux pioche boussole
simplelux pioche papier
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux transfère la roue depuis le jeu de caprice vers son jeu
simplelux transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de caprice
simplelux met en jeu mathématiques
simplelux met en jeu calendrier
action n°1 : simplelux active réseau routier
action n°2 : caprice met en jeu code de lois
caprice pioche philosophie (bonus coopératif)
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu rames
caprice met en jeu la roue
caprice met en jeu cartographie
simplelux met en jeu réseau routier
simplelux met en jeu outils
simplelux met en jeu mysticisme
action n°1 : caprice active maçonnerie
caprice pioche cartographie
caprice transfère monothéisme depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°2 : simplelux active cités états
simplelux pioche réseau routier (bonus coopératif)
simplelux pioche mathématiques
simplelux met en jeu cités états
caprice pioche monnaie
caprice met en jeu écriture
action n°1 : simplelux active élevage
action n°2 : caprice met en jeu monothéisme
action n°1 : caprice pioche construction
action n°2 : simplelux met en jeu élevage
action n°1 : simplelux pioche calendrier
action n°2 : caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice pioche fermentation
action n°2 : simplelux pioche élevage
action n°1 : simplelux pioche cités états
action n°2 : caprice pioche voiles
action n°1 : caprice pioche écriture
action n°2 : simplelux pioche outils
action n°1 : simplelux pioche agriculture
action n°2 : caprice pioche tissage
action n°1 : caprice pioche code de lois
action n°2 : simplelux pioche mysticisme
action n°1 : simplelux met en jeu archerie
action n°2 : caprice pioche la roue
caprice met en jeu maçonnerie
simplelux met en jeu métallurgie
simplelux | 9 | 9 | 9 | 8 | 7 | 0 |
caprice | 6 | 3 | 9 | 6 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 23
x 2 | |
x 3 |