CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 7 !
action n°1 : caprice met en jeu santé publique
caprice recycle éducation
caprice recycle réseau routier
action n°2 : simplelux active massues indiennes
caprice recycle construction de canaux
caprice recycle calendrier
action n°1 : simplelux active massues indiennes
caprice pioche santé publique (bonus coopératif)
caprice comptabilise encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
simplelux comptabilise rayons x
simplelux pioche rayons x
action n°2 : caprice active machines-outils
caprice pioche classification (bonus coopératif)
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive médecine
simplelux archive corporations
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : simplelux met en jeu massues indiennes
simplelux domine le domaine de la culture !
simplelux décale sa pile bleue à droite
simplelux pioche corporations
simplelux recycle métallurgie
simplelux recycle chimie
simplelux pioche massues indiennes
simplelux active imprimerie
simplelux met en jeu imprimerie
action n°1 : simplelux met en jeu dentier
caprice comptabilise industrialisation
caprice pioche industrialisation
action n°2 : caprice active machines-outils
action n°1 : caprice domine l'age 6 !
simplelux comptabilise aviation
simplelux pioche aviation
simplelux recycle féodalisme
action n°2 : simplelux active démocratie
simplelux décale sa pile mauve à droite
action n°1 : simplelux active système métrique
caprice comptabilise vaccination
caprice pioche vaccination
action n°2 : caprice active machines-outils
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive le code des pirates
action n°1 : caprice active code de lois
simplelux comptabilise antibiotiques
simplelux pioche antibiotiques
simplelux recycle cartographie
action n°2 : simplelux active démocratie
simplelux décale sa pile rouge à droite
action n°1 : simplelux active système métrique
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice comptabilise conserves
caprice pioche conserves
action n°1 : caprice active machines-outils
simplelux décale sa pile jaune à droite
action n°2 : simplelux active système métrique
simplelux décale sa pile verte à droite
action n°1 : simplelux active système métrique
action n°2 : caprice met en jeu machines-outils
caprice pioche machines-outils
caprice pioche médecine
action n°1 : caprice active fermentation
simplelux met en jeu démocratie
simplelux pioche démocratie
simplelux recycle médecine
simplelux pioche dentier
simplelux active expérimentation
simplelux met en jeu expérimentation
action n°2 : simplelux met en jeu octant
simplelux pioche théorie de l'atome
simplelux met en jeu système métrique
simplelux pioche système métrique
action n°1 : simplelux active mysticisme
caprice pioche charbon
caprice pioche le code des pirates
action n°2 : caprice active fermentation
action n°1 : caprice met en jeu fermentation
simplelux pioche chimie
simplelux met en jeu machine à vapeur
simplelux pioche machine à vapeur
action n°2 : simplelux active mysticisme
simplelux pioche compagnies marchandes
simplelux met en jeu physique
simplelux pioche physique
action n°1 : simplelux active mysticisme
action n°2 : caprice met en jeu poudre
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
simplelux pioche astronomie
simplelux met en jeu statistiques
simplelux pioche statistiques
action n°2 : simplelux active mysticisme
simplelux pioche octant
simplelux met en jeu thermomètre
simplelux pioche thermomètre
action n°1 : simplelux active mysticisme
caprice comptabilise théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive philosophie
action n°1 : caprice active code de lois
caprice transfère imprimerie depuis sa main vers les projets de simplelux
caprice pioche imprimerie
caprice transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active katana
caprice transfère expérimentation depuis sa main vers les projets de simplelux
caprice pioche expérimentation
caprice transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active katana
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive poterie
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu traduction
caprice transfère droit des sociétés depuis sa main vers les projets de simplelux
caprice pioche droit des sociétés
caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
caprice transfère outils depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active katana
action n°1 : simplelux met en jeu katana
caprice pioche poudre (bonus coopératif)
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive navigation
simplelux décale sa pile bleue à gauche
simplelux archive écriture
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
action n°2 : simplelux met en jeu mathématiques
caprice met en jeu invention
caprice pioche invention
caprice transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de simplelux
simplelux archive anatomie
simplelux pioche anatomie
action n°1 : simplelux active parfum
action n°2 : caprice met en jeu colonialisme
caprice pioche colonialisme (bonus coopératif)
caprice pioche navigation
simplelux pioche réforme
caprice comptabilise ingénierie
caprice pioche ingénierie
action n°1 : caprice active nouilles
simplelux pioche féodalisme (bonus coopératif)
simplelux pioche médecine
simplelux met en jeu maçonnerie
caprice pioche traduction
caprice met en jeu outils
action n°2 : simplelux active élevage
simplelux pioche katana (bonus coopératif)
simplelux archive loupe
simplelux pioche loupe
caprice archive machinerie
caprice pioche machinerie
action n°1 : simplelux active parfum
caprice pioche boussole
caprice comptabilise optique
caprice pioche optique
action n°2 : caprice active nouilles
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
action n°2 : simplelux met en jeu construction
action n°1 : simplelux met en jeu parfum
action n°2 : caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
caprice comptabilise éducation
caprice pioche éducation
action n°1 : caprice active nouilles
action n°2 : simplelux met en jeu monnaie
simplelux pioche cartographie (bonus coopératif)
simplelux pioche construction
simplelux met en jeu mysticisme
caprice pioche philosophie
caprice met en jeu code de lois
action n°1 : simplelux active élevage
caprice pioche fermentation
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°2 : caprice active nouilles
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
action n°2 : simplelux pioche mathématiques
action n°1 : simplelux pioche monnaie
caprice pioche tissage
caprice comptabilise calendrier
caprice pioche calendrier
action n°2 : caprice active nouilles
caprice pioche code de lois
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : simplelux pioche mysticisme
action n°1 : simplelux pioche agriculture
caprice pioche voiles
caprice pioche cités états
action n°2 : caprice active la roue
action n°1 : caprice met en jeu la roue
action n°2 : simplelux pioche maçonnerie
action n°1 : simplelux met en jeu rames
action n°2 : caprice met en jeu métallurgie
caprice pioche la roue (bonus coopératif)
caprice pioche poterie
simplelux pioche écriture
caprice comptabilise construction de canaux
caprice pioche construction de canaux
action n°1 : caprice active nouilles
simplelux met en jeu élevage
simplelux pioche élevage
simplelux pioche parfum
action n°2 : simplelux active dés
action n°1 : simplelux met en jeu peigne
action n°2 : caprice pioche métallurgie
action n°1 : caprice pioche patins à glace
simplelux pioche peigne
action n°2 : simplelux active dés
caprice met en jeu nouilles
simplelux met en jeu dés
simplelux | 10 | 6 | 10 | 9 | 7 | 0 |
caprice | 2 | 6 | 6 | 3 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
29/01 20:45 simplelux : good game
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |
PROJETS