CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : simplelux domine l'age 7 !
action n°2 : caprice met en jeu conserves
action n°1 : caprice pioche conserves
action n°2 : simplelux domine l'age 6 !
action n°1 : simplelux met en jeu évolution
action n°2 : caprice met en jeu émancipation
caprice comptabilise paratonnerre
caprice pioche paratonnerre
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°1 : caprice active invention
simplelux pioche charbon (bonus coopératif)
simplelux pioche évolution
simplelux recycle archerie
caprice pioche émancipation
caprice recycle cités états
action n°2 : simplelux active imprimerie
action n°1 : simplelux domine l'age 5 !
caprice comptabilise chimie
caprice pioche chimie
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice comptabilise physique
caprice pioche physique
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active invention
action n°2 : simplelux met en jeu compagnies marchandes
simplelux pioche compagnies marchandes
simplelux comptabilise le code des pirates
simplelux pioche le code des pirates
action n°1 : simplelux active nouilles
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive droit des sociétés
caprice archive téléscope
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
simplelux pioche statistiques
simplelux comptabilise astronomie
simplelux pioche astronomie
action n°2 : simplelux active nouilles
simplelux pioche expérimentation
simplelux comptabilise poudre
simplelux pioche poudre
action n°1 : simplelux active nouilles
action n°2 : caprice met en jeu invention
caprice pioche réforme
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche téléscope
caprice recycle roman
action n°1 : caprice active outils
action n°2 : simplelux domine l'age 4 !
action n°1 : simplelux met en jeu imprimerie
caprice comptabilise machinerie
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu ingénierie
simplelux pioche imprimerie
simplelux comptabilise colonialisme
simplelux pioche colonialisme
action n°2 : simplelux active nouilles
simplelux pioche anatomie
simplelux comptabilise navigation
simplelux pioche navigation
action n°1 : simplelux active nouilles
caprice pioche invention
caprice pioche ingénierie
caprice pioche machinerie
caprice recycle ingénierie
action n°2 : caprice active outils
caprice comptabilise alchimie
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : simplelux domine l'age 3 !
action n°1 : simplelux met en jeu optique
caprice pioche ingénierie
caprice pioche roman
caprice pioche alchimie
caprice recycle machinerie
action n°2 : caprice active outils
action n°1 : caprice pioche machinerie
simplelux pioche optique
simplelux comptabilise féodalisme
simplelux pioche féodalisme
action n°2 : simplelux active nouilles
simplelux pioche éducation
simplelux comptabilise boussole
simplelux pioche boussole
action n°1 : simplelux active nouilles
action n°2 : caprice met en jeu patins à glace
caprice comptabilise construction de canaux
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
simplelux pioche traduction
action n°2 : simplelux active métallurgie
action n°1 : simplelux domine l'age 2 !
action n°2 : caprice met en jeu outils
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
action n°2 : simplelux met en jeu monothéisme
simplelux pioche monothéisme (bonus coopératif)
simplelux pioche calendrier
caprice pioche philosophie
simplelux comptabilise monnaie
simplelux pioche monnaie
action n°1 : simplelux active nouilles
action n°2 : caprice pioche construction de canaux
caprice comptabilise papier
caprice pioche papier
caprice recycle monothéisme
action n°1 : caprice active agriculture
simplelux pioche construction (bonus coopératif)
simplelux pioche fermentation
caprice pioche monothéisme
simplelux comptabilise mathématiques
simplelux pioche mathématiques
action n°2 : simplelux active nouilles
simplelux pioche voiles (bonus coopératif)
simplelux pioche mysticisme
caprice pioche patins à glace
simplelux comptabilise réseau routier
simplelux pioche réseau routier
action n°1 : simplelux active nouilles
action n°2 : caprice met en jeu parfum
action n°1 : caprice pioche outils
simplelux pioche poterie
action n°2 : simplelux active métallurgie
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
action n°2 : caprice met en jeu agriculture
caprice pioche parfum (bonus coopératif)
caprice pioche agriculture
simplelux pioche tissage
action n°1 : caprice active rames
simplelux pioche code de lois
simplelux comptabilise archerie
simplelux pioche archerie
simplelux comptabilise la roue
simplelux pioche la roue
simplelux comptabilise maçonnerie
simplelux pioche maçonnerie
simplelux comptabilise élevage
simplelux pioche élevage
action n°2 : simplelux active métallurgie
action n°1 : simplelux met en jeu métallurgie
simplelux pioche métallurgie
simplelux transfère cités états depuis sa main vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active rames
action n°1 : caprice met en jeu peigne
action n°2 : simplelux pioche bougies
caprice met en jeu rames
simplelux met en jeu nouilles
simplelux | 2 | 0 | 5 | 4 | 0 | 0 |
caprice | 8 | 3 | 3 | 7 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 5 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 38
x 3 | |
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 30
x 1 | |
x 3 | |
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x 1 |
PROJETS