CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
Himuraken remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Himuraken domine l'age 6 !
Himuraken comptabilise émancipation
Himuraken pioche émancipation
Himuraken met en jeu système métrique
Himuraken pioche système métrique
action n°1 : Himuraken active optique
latrufe31 met en jeu chemin de fer
latrufe31 pioche chemin de fer
Himuraken met en jeu encyclopedie
Himuraken pioche encyclopedie
Himuraken recycle tissage
Himuraken recycle la roue
Himuraken recycle cités états
action n°2 : latrufe31 active vaccination
action n°1 : latrufe31 met en jeu vaccination
Himuraken pioche classification (bonus coopératif)
Himuraken pioche industrialisation
latrufe31 pioche vaccination
action n°2 : Himuraken active astronomie
Himuraken comptabilise théorie de l'atome
Himuraken pioche théorie de l'atome
Himuraken met en jeu astronomie
Himuraken pioche astronomie
action n°1 : Himuraken active optique
action n°2 : latrufe31 met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : latrufe31 pioche compagnies marchandes
Himuraken pioche le code des pirates (bonus coopératif)
Himuraken pioche machine à vapeur
latrufe31 pioche théorie de la mesure
action n°2 : Himuraken active écriture
action n°1 : Himuraken domine l'age 5 !
latrufe31 recycle mysticisme
latrufe31 comptabilise démocratie
latrufe31 pioche démocratie
latrufe31 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : latrufe31 active chimie
latrufe31 met en jeu chimie
latrufe31 pioche chimie
action n°1 : latrufe31 active expérimentation
Himuraken comptabilise physique
Himuraken pioche physique
Himuraken met en jeu système bancaire
Himuraken pioche système bancaire
action n°2 : Himuraken active optique
Himuraken comptabilise statistiques
Himuraken pioche statistiques
Himuraken met en jeu droit des sociétés
Himuraken pioche droit des sociétés
action n°1 : Himuraken active optique
action n°2 : latrufe31 met en jeu expérimentation
action n°1 : latrufe31 domine l'age 4 !
Himuraken met en jeu invention
Himuraken pioche invention
action n°2 : Himuraken active optique
Himuraken met en jeu éducation
Himuraken pioche éducation
action n°1 : Himuraken active optique
latrufe31 comptabilise navigation
latrufe31 comptabilise poudre
latrufe31 comptabilise réforme
latrufe31 comptabilise colonialisme
latrufe31 recycle éducation
action n°2 : latrufe31 active perspective
action n°1 : latrufe31 met en jeu perspective
action n°2 : Himuraken met en jeu optique
Himuraken pioche imprimerie (bonus coopératif)
Himuraken pioche optique
latrufe31 pioche boussole
latrufe31 comptabilise féodalisme
latrufe31 pioche féodalisme
action n°1 : Himuraken active métallurgie
latrufe31 pioche colonialisme
latrufe31 pioche perspective
latrufe31 pioche navigation
action n°2 : latrufe31 active papier
latrufe31 décale sa pile rouge à gauche
Himuraken transfère rames de son jeu vers l'influence de latrufe31.
action n°1 : latrufe31 active ingénierie
action n°2 : Himuraken domine l'age 3 !
action n°1 : Himuraken domine l'age 2 !
action n°2 : latrufe31 met en jeu ingénierie
latrufe31 pioche poudre
latrufe31 pioche expérimentation
latrufe31 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : latrufe31 active papier
action n°2 : Himuraken met en jeu médecine
latrufe31 pioche éducation
latrufe31 transfère construction de canaux de sa main vers l'influence de Himuraken.
action n°1 : Himuraken active rames
latrufe31 pioche réforme
latrufe31 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : latrufe31 active papier
action n°1 : latrufe31 met en jeu papier
latrufe31 pioche papier
latrufe31 transfère tissage de sa main vers l'influence de Himuraken.
action n°2 : Himuraken active rames
Himuraken pioche maçonnerie
Himuraken met en jeu code de lois
action n°1 : Himuraken active élevage
action n°2 : latrufe31 pioche ingénierie
latrufe31 met en jeu traduction
latrufe31 pioche traduction
latrufe31 recycle maçonnerie
action n°1 : latrufe31 active mathématiques
Himuraken pioche médecine
Himuraken met en jeu rames
action n°2 : Himuraken active élevage
action n°1 : Himuraken met en jeu élevage
action n°2 : latrufe31 met en jeu voiles
latrufe31 comptabilise mysticisme
Himuraken transfère rames de la main de latrufe31 vers sa main.
Himuraken transfère élevage de la main de latrufe31 vers sa main.
Himuraken transfère code de lois de la main de latrufe31 vers sa main.
Himuraken transfère voiles de sa main vers la main de latrufe31.
Himuraken transfère tissage de sa main vers la main de latrufe31.
Himuraken transfère mysticisme de sa main vers la main de latrufe31.
Himuraken transfère maçonnerie de sa main vers la main de latrufe31.
Himuraken transfère construction de canaux de sa main vers la main de latrufe31.
Himuraken transfère calendrier de sa main vers la main de latrufe31.
Himuraken transfère agriculture de sa main vers la main de latrufe31.
action n°1 : latrufe31 active machinerie
action n°2 : Himuraken domine l'age 1 !
Himuraken pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Himuraken pioche calendrier
Himuraken domine le domaine des technologies !
Himuraken comptabilise réseau routier
Himuraken pioche réseau routier
Himuraken comptabilise fermentation
Himuraken pioche fermentation
Himuraken comptabilise construction
Himuraken pioche construction
Himuraken comptabilise monothéisme
Himuraken pioche monothéisme
Himuraken comptabilise cartographie
Himuraken pioche cartographie
Himuraken comptabilise la roue
Himuraken pioche la roue
latrufe31 pioche code de lois
latrufe31 comptabilise outils
latrufe31 pioche outils
action n°1 : Himuraken active métallurgie
latrufe31 met en jeu machinerie
latrufe31 pioche machinerie
latrufe31 recycle construction de canaux
action n°2 : latrufe31 active mathématiques
action n°1 : latrufe31 pioche construction de canaux
Himuraken pioche tissage
Himuraken comptabilise cités états
Himuraken pioche cités états
action n°2 : Himuraken active métallurgie
Himuraken pioche agriculture
action n°1 : Himuraken active métallurgie
action n°2 : latrufe31 met en jeu philosophie
action n°1 : latrufe31 met en jeu mathématiques
Himuraken pioche voiles
action n°2 : Himuraken active métallurgie
action n°1 : Himuraken met en jeu métallurgie
Himuraken transfère mathématiques de sa main vers la main de latrufe31.
Himuraken pioche maçonnerie
action n°2 : latrufe31 active archerie
Himuraken transfère philosophie de sa main vers la main de latrufe31.
Himuraken pioche métallurgie
action n°1 : latrufe31 active archerie
Himuraken pioche mathématiques
action n°2 : Himuraken active écriture
Himuraken pioche philosophie
action n°1 : Himuraken active écriture
action n°2 : latrufe31 pioche élevage
latrufe31 met en jeu archerie
Himuraken met en jeu écriture
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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RESSOURCES | ||||||
latrufe31 | 3 | 3 | 2 | 6 | 4 | 2 |
Himuraken | 0 | 2 | 10 | 2 | 1 | 0 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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