CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 8 !
action n°1 : PhilH met en jeu fission
Gros Dodo pioche communisme
Gros Dodo pioche fusées
Gros Dodo recycle réforme
Gros Dodo recycle réfrigeration
action n°2 : Gros Dodo active électricité
action n°1 : Gros Dodo met en jeu électricité
PhilH pioche fission
action n°2 : PhilH active évolution
PhilH recycle expérimentation
PhilH comptabilise antibiotiques
PhilH pioche antibiotiques
action n°1 : PhilH active évolution
Gros Dodo comptabilise chemin de fer
Gros Dodo pioche chemin de fer
action n°2 : Gros Dodo active machines-outils
action n°1 : Gros Dodo pioche électricité
action n°2 : PhilH domine l'age 7 !
PhilH recycle ingénierie
PhilH comptabilise scientisme
PhilH pioche scientisme
action n°1 : PhilH active évolution
action n°2 : Gros Dodo domine l'age 6 !
Gros Dodo comptabilise démocratie
Gros Dodo pioche démocratie
action n°1 : Gros Dodo active machines-outils
PhilH recycle philosophie
PhilH comptabilise mobilité
PhilH pioche mobilité
action n°2 : PhilH active évolution
PhilH recycle maçonnerie
PhilH comptabilise théorie quantique
PhilH pioche théorie quantique
action n°1 : PhilH active évolution
action n°2 : Gros Dodo domine l'age 5 !
action n°1 : Gros Dodo domine l'age 4 !
PhilH comptabilise industrialisation
PhilH pioche industrialisation
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°2 : PhilH active invention
action n°1 : PhilH met en jeu invention
Gros Dodo comptabilise conserves
Gros Dodo pioche conserves
action n°2 : Gros Dodo active machines-outils
Gros Dodo comptabilise vaccination
PhilH recycle bicyclette
action n°1 : Gros Dodo active réfrigeration
PhilH pioche bicyclette (bonus coopératif)
PhilH met en jeu évolution
PhilH pioche évolution
Gros Dodo met en jeu réfrigeration
Gros Dodo pioche réfrigeration
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
action n°1 : PhilH met en jeu théorie de l'atome
Gros Dodo comptabilise classification
Gros Dodo pioche classification
action n°2 : Gros Dodo active machines-outils
action n°1 : Gros Dodo met en jeu machines-outils
action n°2 : PhilH pioche théorie de l'atome
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
action n°2 : Gros Dodo met en jeu charbon
Gros Dodo pioche encyclopedie
Gros Dodo pioche machines-outils
Gros Dodo pioche vaccination
action n°1 : Gros Dodo active physique
PhilH comptabilise maçonnerie
PhilH archive émancipation
PhilH pioche émancipation
PhilH archive compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
Gros Dodo met en jeu statistiques
Gros Dodo pioche statistiques
Gros Dodo transfère machine à vapeur de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active droit des sociétés
Gros Dodo pioche système bancaire
Gros Dodo domine le domaine de la culture !
Gros Dodo décale sa pile bleue à droite
Gros Dodo recycle compagnies marchandes
action n°2 : Gros Dodo active théorie de la mesure
action n°1 : Gros Dodo pioche compagnies marchandes
PhilH comptabilise astronomie
PhilH pioche astronomie
PhilH met en jeu le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°2 : PhilH active optique
Gros Dodo met en jeu physique
Gros Dodo pioche physique
Gros Dodo transfère optique de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active droit des sociétés
Gros Dodo pioche charbon
Gros Dodo décale sa pile verte à droite
Gros Dodo recycle statistiques
action n°2 : Gros Dodo active théorie de la mesure
Gros Dodo pioche statistiques
Gros Dodo décale sa pile rouge à droite
Gros Dodo recycle système bancaire
action n°1 : Gros Dodo active théorie de la mesure
PhilH décale sa pile verte à droite
Gros Dodo met en jeu machine à vapeur
Gros Dodo pioche machine à vapeur
Gros Dodo transfère mathématiques de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active droit des sociétés
action n°1 : PhilH met en jeu droit des sociétés
Gros Dodo pioche système bancaire (bonus coopératif)
Gros Dodo met en jeu théorie de la mesure
Gros Dodo pioche théorie de la mesure
PhilH transfère écriture de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
PhilH met en jeu colonialisme
PhilH pioche colonialisme
action n°2 : Gros Dodo active optique
Gros Dodo décale sa pile jaune à droite
Gros Dodo archive anatomie
Gros Dodo archive imprimerie
action n°1 : Gros Dodo active réforme
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise expérimentation
PhilH pioche expérimentation
Gros Dodo transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
action n°2 : Gros Dodo pioche anatomie
action n°1 : Gros Dodo pioche imprimerie
action n°2 : PhilH met en jeu poudre
action n°1 : PhilH pioche poudre
Gros Dodo décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Gros Dodo active réforme
action n°1 : Gros Dodo met en jeu voiles
PhilH décale sa pile verte à gauche
PhilH archive navigation
action n°2 : PhilH active code de lois
action n°1 : PhilH pioche navigation
action n°2 : Gros Dodo met en jeu réforme
Gros Dodo décale sa pile rouge à gauche
PhilH transfère rames de son jeu vers l'influence de Gros Dodo.
action n°1 : Gros Dodo active ingénierie
action n°2 : PhilH pioche droit des sociétés
action n°1 : PhilH pioche invention
action n°2 : Gros Dodo met en jeu ingénierie
Gros Dodo pioche réforme
Gros Dodo pioche ingénierie
action n°1 : Gros Dodo active la roue
PhilH domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : PhilH active traduction
action n°1 : PhilH met en jeu traduction
action n°2 : Gros Dodo met en jeu optique
Gros Dodo pioche optique
Gros Dodo pioche voiles
action n°1 : Gros Dodo active la roue
PhilH pioche traduction (bonus coopératif)
PhilH recycle colonialisme
PhilH recycle expérimentation
PhilH pioche colonialisme
PhilH pioche expérimentation
Gros Dodo recycle ingénierie
Gros Dodo recycle anatomie
Gros Dodo recycle imprimerie
Gros Dodo recycle poudre
Gros Dodo pioche anatomie
Gros Dodo pioche imprimerie
Gros Dodo pioche poudre
action n°2 : PhilH active alchimie
PhilH transfère monnaie du jeu de Gros Dodo vers son jeu.
PhilH transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
PhilH met en jeu code de lois
PhilH met en jeu médecine
action n°1 : PhilH active réseau routier
action n°2 : Gros Dodo pioche ingénierie
action n°1 : Gros Dodo met en jeu construction
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu machinerie
PhilH met en jeu alchimie
PhilH met en jeu réseau routier
PhilH met en jeu cartographie
action n°2 : PhilH active maçonnerie
PhilH décale sa pile mauve à gauche
Gros Dodo transfère cartographie de sa main vers la main de PhilH.
action n°1 : PhilH active féodalisme
action n°2 : Gros Dodo met en jeu agriculture
action n°1 : Gros Dodo domine l'age 1 !
action n°2 : PhilH pioche machinerie
action n°1 : PhilH pioche médecine
Gros Dodo comptabilise éducation
Gros Dodo pioche éducation
Gros Dodo comptabilise calendrier
Gros Dodo pioche calendrier
Gros Dodo recycle calendrier
Gros Dodo recycle voiles
action n°2 : Gros Dodo active monnaie
action n°1 : Gros Dodo met en jeu monnaie
action n°2 : PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole (bonus coopératif)
PhilH pioche alchimie
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
Gros Dodo pioche construction
Gros Dodo met en jeu mathématiques
Gros Dodo pioche mathématiques
action n°1 : PhilH active mysticisme
Gros Dodo pioche calendrier
Gros Dodo pioche monnaie
action n°2 : Gros Dodo active la roue
PhilH pioche réseau routier
PhilH transfère monothéisme de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
action n°1 : Gros Dodo active cités états
Gros Dodo pioche cartographie
Gros Dodo transfère écriture de sa main vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active rames
PhilH met en jeu monothéisme
PhilH met en jeu rames
action n°1 : PhilH active maçonnerie
PhilH pioche monothéisme
PhilH transfère archerie de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active cités états
action n°1 : Gros Dodo met en jeu cités états
PhilH comptabilise philosophie
PhilH pioche philosophie
PhilH met en jeu poterie
action n°2 : PhilH active tissage
action n°1 : PhilH met en jeu tissage
action n°2 : Gros Dodo met en jeu construction de canaux
Gros Dodo pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Gros Dodo pioche voiles
Gros Dodo pioche écriture
PhilH pioche code de lois
PhilH pioche rames
action n°1 : Gros Dodo active la roue
PhilH pioche tissage
action n°2 : PhilH active mysticisme
action n°1 : PhilH met en jeu archerie
Gros Dodo pioche agriculture
Gros Dodo pioche cités états
action n°2 : Gros Dodo active la roue
action n°1 : Gros Dodo met en jeu métallurgie
action n°2 : PhilH met en jeu maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie (bonus coopératif)
PhilH pioche poterie
Gros Dodo pioche métallurgie
action n°1 : PhilH active mysticisme
action n°2 : Gros Dodo met en jeu outils
Gros Dodo met en jeu la roue
PhilH met en jeu mysticisme
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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x 1 | |
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RESSOURCES | ||||||
Gros Dodo | 10 | 6 | 4 | 8 | 8 | 0 |
PhilH | 2 | 3 | 12 | 9 | 4 | 3 |
03/04 11:01 Gros Dodo : Bien joué !
02/04 18:38 PhilH : Et voilà, partie très serrée :-)
26/03 08:30 Gros Dodo : Une intervention divine sans aucun doute :)
25/03 18:25 PhilH : C'est bizarre, ça m'avait placé sur mon action 2 ?!?
25/03 09:32 Gros Dodo : Hello, ca doit faire partie des choses non automatisees meme s'il n'y a qu'une seule possibilite. Je viens de le faire moi-meme.
22/03 19:11 PhilH : J'ai envoyé un message au support car j'ai acivé "droit des sociétés" à deux reprises mais le transfert de "Machine à vapeur" ne s'est pas fait ?!?
03/03 14:41 Gros Dodo : Salut, bonne partie :)
03/03 13:37 PhilH : Salut et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 43
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