CARTES EN MAIN
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
tmilhas domine le domaine de la diplomatie !
tmilhas archive internet
tmilhas pioche internet
tmilhas archive mondialisation
tmilhas pioche mondialisation
tmilhas archive génétique
tmilhas pioche génétique
tmilhas archive satellites
tmilhas pioche satellites
tmilhas archive banlieues chics
tmilhas pioche banlieues chics
action n°2 : tmilhas active nylon
tmilhas archive écologie
tmilhas pioche écologie
tmilhas archive fission
tmilhas pioche fission
tmilhas archive spécialisation
tmilhas pioche spécialisation
tmilhas archive composites
tmilhas pioche composites
tmilhas archive coopération
tmilhas pioche coopération
tmilhas archive ordinateurs
tmilhas pioche ordinateurs
tmilhas archive mobilité
tmilhas pioche mobilité
action n°1 : tmilhas active nylon
action n°2 : Tupakamaru met en jeu media de masse
action n°1 : Tupakamaru met en jeu télévision
action n°2 : tmilhas domine l'age 8 !
Tupakamaru recycle démocratie
Tupakamaru recycle conserves
tmilhas comptabilise poudre
tmilhas met en jeu saxophone
tmilhas pioche saxophone
action n°1 : tmilhas active climatisation
action n°2 : Tupakamaru pioche télévision
action n°1 : Tupakamaru pioche media de masse
action n°2 : tmilhas met en jeu climatisation
tmilhas décale sa pile rouge en haut
tmilhas archive aviation
tmilhas pioche aviation
tmilhas archive théorie quantique
tmilhas pioche théorie quantique
tmilhas archive scientisme
tmilhas pioche scientisme
action n°1 : tmilhas active nylon
tmilhas recycle explosifs
action n°2 : Tupakamaru active fusées
action n°1 : Tupakamaru met en jeu corporations
tmilhas domine le domaine des sciences !
tmilhas pioche climatisation
tmilhas met en jeu nylon
tmilhas pioche nylon
action n°2 : tmilhas active astronomie
action n°1 : tmilhas met en jeu stéthoscope
action n°2 : Tupakamaru pioche corporations
Tupakamaru domine le domaine militaire !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fusées
action n°2 : tmilhas domine l'age 7 !
action n°1 : tmilhas domine l'age 6 !
Tupakamaru pioche fusées (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu communisme
Tupakamaru pioche communisme
tmilhas met en jeu antibiotiques
tmilhas pioche antibiotiques
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
tmilhas échange sa main et son influence
action n°1 : tmilhas active bicyclette
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru transfère voiles depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère verre soufflé depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère monothéisme depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère mathématiques depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère machines-outils depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère écriture depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère calendrier depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère anatomie depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère agriculture depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°2 : tmilhas active parachute
action n°1 : tmilhas met en jeu parachute
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
tmilhas pioche parachute
action n°2 : tmilhas active astronomie
tmilhas pioche explosifs
action n°1 : tmilhas active astronomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu système métrique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réfrigeration
action n°2 : tmilhas met en jeu bicyclette
action n°1 : tmilhas pioche bicyclette
Tupakamaru pioche réfrigeration (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive électricité
Tupakamaru pioche électricité
Tupakamaru archive moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru archive santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
tmilhas archive publications
tmilhas pioche publications
tmilhas archive évolution
tmilhas pioche évolution
tmilhas archive éclairage
tmilhas pioche éclairage
tmilhas archive théorie de l'atome
tmilhas pioche théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°1 : Tupakamaru active la roue
tmilhas domine le domaine de la culture !
tmilhas décale sa pile rouge à droite
tmilhas archive encyclopédie
tmilhas pioche encyclopédie
action n°2 : tmilhas active charbon
action n°1 : tmilhas met en jeu vaccination
action n°2 : Tupakamaru met en jeu émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru pioche anatomie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
tmilhas recycle anatomie
tmilhas comptabilise stéthoscope
tmilhas pioche stéthoscope
tmilhas décale sa pile bleue à droite
tmilhas pioche vaccination
action n°2 : tmilhas active chimie
Tupakamaru comptabilise conserves
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°1 : tmilhas active système bancaire
action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : tmilhas met en jeu système bancaire
action n°1 : tmilhas pioche système bancaire
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru archive compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru archive théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°2 : tmilhas met en jeu astronomie
action n°1 : tmilhas pioche astronomie
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru comptabilise démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active chimie
action n°2 : tmilhas met en jeu charbon
action n°1 : tmilhas pioche charbon
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
tmilhas décale sa pile jaune à droite
action n°2 : tmilhas active réforme
tmilhas décale sa pile mauve à droite
action n°1 : tmilhas active réforme
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru met en jeu statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : tmilhas met en jeu réforme
action n°1 : tmilhas pioche réforme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
tmilhas décale sa pile verte à droite
Tupakamaru met en jeu expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru transfère traduction depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active droit des sociétés
action n°1 : tmilhas met en jeu navigation
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
tmilhas comptabilise poudre
tmilhas comptabilise anatomie
tmilhas recycle dés
action n°2 : tmilhas active perspective
action n°1 : tmilhas met en jeu perspective
tmilhas met en jeu monnaie
tmilhas pioche monnaie
tmilhas transfère traduction depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
Tupakamaru recherche construction
Tupakamaru pioche construction
action n°2 : Tupakamaru active fer à cheval
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru pioche verre soufflé
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : tmilhas met en jeu invention
tmilhas pioche poudre
tmilhas pioche invention
action n°1 : tmilhas active papier
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu fer à cheval
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru met en jeu élevage
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : tmilhas met en jeu droit des sociétés
action n°1 : tmilhas pioche anatomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche voiles
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : tmilhas pioche droit des sociétés
tmilhas met en jeu médecine
tmilhas pioche médecine
tmilhas met en jeu machinerie
tmilhas pioche machinerie
action n°1 : tmilhas active déodorant
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru met en jeu la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
tmilhas pioche perspective
tmilhas pioche navigation
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°2 : tmilhas active papier
tmilhas archive ingénierie
tmilhas pioche ingénierie
tmilhas archive boussole
tmilhas pioche boussole
action n°1 : tmilhas active colonialisme
Tupakamaru met en jeu poterie
action n°2 : Tupakamaru active tissage
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru met en jeu archerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
tmilhas archive alchimie
tmilhas pioche alchimie
action n°2 : tmilhas active colonialisme
tmilhas archive féodalisme
tmilhas pioche féodalisme
action n°1 : tmilhas active colonialisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°2 : tmilhas met en jeu colonialisme
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : tmilhas active papier
action n°2 : Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : tmilhas met en jeu code de lois
tmilhas met en jeu traduction
tmilhas pioche traduction
tmilhas met en jeu papier
tmilhas pioche papier
action n°1 : tmilhas active déodorant
action n°2 : Tupakamaru pioche fer à cheval
tmilhas pioche dés
tmilhas transfère pagode depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cités états
action n°2 : tmilhas met en jeu déodorant
tmilhas pioche déodorant
tmilhas archive arbalète
tmilhas pioche arbalète
tmilhas archive pagode
action n°1 : tmilhas active moulin à eau
action n°2 : Tupakamaru pioche mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états
action n°2 : tmilhas pioche pagode
action n°1 : tmilhas met en jeu moulin à eau
action n°2 : Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru met en jeu bougies
action n°1 : Tupakamaru active tissage
tmilhas pioche moulin à eau
action n°2 : tmilhas active règle
tmilhas met en jeu règle
Tupakamaru met en jeu tissage
tmilhas | 4 | 15 | 18 | 20 | 16 | 12 |
Tupakamaru | 6 | 10 | 10 | 10 | 7 | 5 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 41
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 16
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PROJETS
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