Innovation #7262

tmilhas 7 - 0 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

tmilhas domine le domaine des technologies !

tmilhas archive théorie de l'atome

tmilhas pioche théorie de l'atome

tmilhas archive conserves

tmilhas pioche conserves

tmilhas archive émancipation

tmilhas pioche émancipation

action n°2 : tmilhas active industrialisation

tmilhas archive système métrique

tmilhas pioche système métrique

tmilhas archive classification

tmilhas pioche classification

tmilhas archive démocratie

tmilhas pioche démocratie

action n°1 : tmilhas active industrialisation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu horloge

action n°1 : Tupakamaru pioche horloge

tmilhas archive encyclopédie

tmilhas pioche encyclopédie

tmilhas archive machines-outils

tmilhas pioche machines-outils

action n°2 : tmilhas active industrialisation

tmilhas met en jeu industrialisation

tmilhas pioche industrialisation

tmilhas met en jeu cartographie

action n°1 : tmilhas active thermomètre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu œuvre de charité

Tupakamaru transfère rames depuis son influence vers l'influence de tmilhas

tmilhas transfère paratonnerre depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

action n°2 : tmilhas met en jeu statistiques

action n°1 : tmilhas pioche statistiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru recycle traduction

Tupakamaru archive réforme

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru pioche œuvre de charité

action n°1 : Tupakamaru active toilettes

action n°2 : tmilhas met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : tmilhas pioche semoir

action n°2 : Tupakamaru met en jeu toilettes

Tupakamaru pioche médecine (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche toilettes

tmilhas met en jeu papier de verre

tmilhas pioche papier de verre

Tupakamaru met en jeu feu grégeois

Tupakamaru pioche feu grégeois

tmilhas met en jeu lunettes de soleil

tmilhas pioche lunettes de soleil

action n°1 : Tupakamaru active déodorant

action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !

tmilhas met en jeu massues indiennes

tmilhas pioche massues indiennes

tmilhas met en jeu cocotte minute

tmilhas pioche cocotte minute

tmilhas met en jeu voiles

action n°1 : tmilhas active thermomètre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu kobukson

Tupakamaru pioche kobukson

Tupakamaru met en jeu loupe

Tupakamaru pioche loupe

action n°1 : Tupakamaru active déodorant

tmilhas décale sa pile mauve à droite

tmilhas comptabilise paratonnerre

tmilhas pioche paratonnerre

action n°2 : tmilhas active palampore

tmilhas met en jeu palampore

tmilhas pioche palampore

tmilhas met en jeu système bancaire

action n°1 : tmilhas active thermomètre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu déodorant

Tupakamaru recycle œuvre de charité

Tupakamaru met en jeu colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

action n°1 : Tupakamaru active œuvre de charité

tmilhas met en jeu thermomètre

tmilhas pioche thermomètre

action n°2 : tmilhas active expérimentation

action n°1 : tmilhas pioche compagnies marchandes

action n°2 : Tupakamaru pioche déodorant

action n°1 : Tupakamaru met en jeu œuvre de charité

tmilhas décale sa pile rouge à droite

tmilhas archive système bancaire

tmilhas pioche système bancaire

action n°2 : tmilhas active charbon

action n°1 : tmilhas domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru pioche traduction

action n°1 : Tupakamaru pioche œuvre de charité

tmilhas met en jeu charbon

tmilhas pioche charbon

action n°2 : tmilhas active expérimentation

tmilhas décale sa pile verte à gauche

action n°1 : tmilhas active philosophie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu almanach

action n°1 : Tupakamaru pioche almanach

action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !

tmilhas comptabilise mappemonde

tmilhas met en jeu expérimentation

tmilhas pioche mappemonde

tmilhas pioche expérimentation

action n°1 : tmilhas active alchimie

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !

tmilhas comptabilise droit des sociétés

tmilhas met en jeu chintz

tmilhas pioche chintz

tmilhas pioche droit des sociétés

action n°1 : tmilhas active alchimie

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

tmilhas recycle optique

action n°2 : Tupakamaru active pigeons voyageurs

action n°1 : Tupakamaru met en jeu pigeons voyageurs

action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !

tmilhas comptabilise règle d'ough

tmilhas met en jeu perspective

tmilhas pioche règle d'ough

tmilhas pioche perspective

action n°1 : tmilhas active alchimie

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru pioche pigeons voyageurs

action n°2 : Tupakamaru active roman

action n°1 : Tupakamaru met en jeu roman

tmilhas comptabilise optique

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : tmilhas active philosophie

action n°1 : tmilhas pioche optique

action n°2 : Tupakamaru pioche roman

action n°1 : Tupakamaru pioche ingénierie

tmilhas met en jeu alchimie

tmilhas pioche alchimie

tmilhas recycle calendrier

action n°2 : tmilhas active mathématiques

action n°1 : tmilhas met en jeu mathématiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu katana

tmilhas comptabilise plomberie

tmilhas décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : tmilhas active philosophie

action n°1 : tmilhas met en jeu philosophie

Tupakamaru pioche katana (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche monnaie

tmilhas pioche philosophie

tmilhas comptabilise monothéisme

tmilhas pioche monothéisme

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

action n°2 : tmilhas pioche calendrier

action n°1 : tmilhas pioche mathématiques

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru active écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage

action n°2 : tmilhas domine l'age 1 !

tmilhas comptabilise construction

tmilhas pioche construction

Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active cartographie

Tupakamaru comptabilise arbalète

Tupakamaru pioche arbalète

Tupakamaru recycle bougies

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture

tmilhas met en jeu cartographie

tmilhas pioche cartographie

action n°2 : tmilhas active voiles

tmilhas met en jeu réseau routier

tmilhas pioche réseau routier

action n°1 : tmilhas active voiles

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois

tmilhas met en jeu cités états

tmilhas pioche cités états

action n°2 : tmilhas active voiles

action n°1 : tmilhas met en jeu voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture

Tupakamaru pioche agriculture (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche code de lois

tmilhas pioche voiles

tmilhas comptabilise archerie

tmilhas pioche archerie

tmilhas comptabilise outils

tmilhas pioche outils

tmilhas comptabilise la roue

tmilhas pioche la roue

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : tmilhas met en jeu mysticisme

action n°1 : tmilhas pioche mysticisme

Tupakamaru pioche écriture

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

tmilhas met en jeu poterie

Tupakamaru met en jeu métallurgie

tmilhas 5 5 10 8 7 0
Tupakamaru 3 7 3 5 1 0
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 30

x 5
x 1
x 2
x 1
x 2

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 14

x 1
x 1

PROJETS