CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
action n°2 : simplelux met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : simplelux pioche théorie de l'atome
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise mobilité
ricou pioche mobilité
ricou recycle théorie de l'atome
action n°1 : ricou active démocratie
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux archive encyclopédie
simplelux pioche encyclopédie
simplelux archive émancipation
simplelux pioche émancipation
action n°2 : simplelux active industrialisation
simplelux décale sa pile rouge à droite
simplelux archive vaccination
simplelux pioche vaccination
simplelux archive classification
simplelux pioche classification
action n°1 : simplelux active industrialisation
action n°2 : ricou pioche théorie de l'atome
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
simplelux met en jeu réforme
simplelux met en jeu industrialisation
action n°2 : simplelux active réseau routier
action n°1 : simplelux pioche industrialisation
ricou comptabilise fusées
ricou pioche fusées
ricou recycle encyclopédie
action n°2 : ricou active démocratie
action n°1 : ricou pioche encyclopédie
simplelux met en jeu conserves
simplelux pioche conserves
simplelux recycle physique
action n°2 : simplelux active mathématiques
simplelux décale sa pile bleue à gauche
simplelux archive expérimentation
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise corporations
ricou pioche corporations
ricou recycle émancipation
action n°1 : ricou active démocratie
action n°2 : simplelux pioche physique
action n°1 : simplelux pioche expérimentation
action n°2 : ricou pioche émancipation
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°1 : ricou active système métrique
action n°2 : simplelux pioche navigation
action n°1 : simplelux pioche réforme
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active système métrique
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°1 : ricou active système métrique
simplelux décale sa pile jaune à gauche
simplelux archive maçonnerie
action n°2 : simplelux active code de lois
action n°1 : simplelux domine l'age 2 !
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active système métrique
action n°1 : ricou met en jeu système métrique
simplelux comptabilise construction
simplelux comptabilise cartographie
simplelux comptabilise fermentation
simplelux recycle agriculture
action n°2 : simplelux active perspective
action n°1 : simplelux met en jeu perspective
action n°2 : ricou pioche système métrique
ricou comptabilise communisme
ricou pioche communisme
ricou recycle métallurgie
action n°1 : ricou active démocratie
action n°2 : simplelux pioche perspective
simplelux transfère invention depuis le jeu de ricou vers son jeu
simplelux transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de ricou
simplelux met en jeu archerie
simplelux met en jeu mathématiques
action n°1 : simplelux active réseau routier
action n°2 : ricou met en jeu démocratie
ricou pioche démocratie
ricou recycle expérimentation
action n°1 : ricou active imprimerie
simplelux pioche construction
simplelux pioche cartographie
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux pioche mathématiques
simplelux pioche fermentation
action n°1 : simplelux active la roue
ricou comptabilise expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou met en jeu imprimerie
ricou met en jeu invention
action n°1 : ricou active traduction
action n°2 : simplelux met en jeu réseau routier
simplelux pioche réseau routier
action n°1 : simplelux active rames
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active optique
ricou pioche métallurgie
ricou transfère poudre depuis sa main vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active rames
simplelux pioche archerie
simplelux met en jeu poterie
action n°1 : simplelux active élevage
action n°2 : ricou pioche poudre
action n°1 : ricou met en jeu droit des sociétés
simplelux pioche poterie
simplelux pioche maçonnerie
action n°2 : simplelux active la roue
action n°1 : simplelux pioche agriculture
ricou pioche droit des sociétés
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active papier
ricou comptabilise invention
ricou pioche invention
ricou met en jeu papier
ricou pioche papier
action n°1 : ricou active optique
simplelux décale sa pile verte à gauche
simplelux archive tissage
action n°2 : simplelux active code de lois
simplelux décale sa pile mauve à gauche
simplelux archive cités états
action n°1 : simplelux active code de lois
ricou met en jeu machinerie
ricou pioche machinerie
action n°2 : ricou active optique
ricou met en jeu anatomie
action n°1 : ricou active traduction
simplelux pioche cités états
simplelux met en jeu code de lois
action n°2 : simplelux active élevage
simplelux pioche code de lois
simplelux met en jeu mysticisme
action n°1 : simplelux active élevage
ricou comptabilise anatomie
ricou pioche anatomie
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
action n°2 : ricou active optique
ricou met en jeu féodalisme
ricou pioche féodalisme
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : simplelux met en jeu élevage
simplelux pioche élevage
simplelux pioche mysticisme
action n°1 : simplelux active la roue
ricou met en jeu optique
ricou pioche optique
ricou recycle métallurgie
ricou recycle archerie
ricou recycle poterie
action n°2 : ricou active outils
action n°1 : ricou pioche archerie
simplelux met en jeu la roue
simplelux pioche la roue
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux met en jeu rames
simplelux pioche rames
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : ricou pioche métallurgie
simplelux met en jeu voiles
ricou met en jeu outils
simplelux | 7 | 8 | 5 | 8 | 6 | 0 |
ricou | 4 | 4 | 9 | 7 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 3 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 4 |