CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 6 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°2 : celje met en jeu droit des sociétés
action n°1 : celje met en jeu poudre
RoKeN recycle métallurgie
RoKeN comptabilise vaccination
RoKeN pioche vaccination
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active chimie
RoKeN transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de celje
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
action n°1 : RoKeN active optique
celje pioche machine à vapeur
celje pioche poudre
action n°2 : celje active fermentation
celje pioche colonialisme
celje pioche invention
action n°1 : celje active fermentation
RoKeN pioche expérimentation (bonus coopératif)
RoKeN pioche éducation
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
celje pioche ingénierie
celje met en jeu féodalisme
celje pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN active mysticisme
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
action n°2 : celje met en jeu navigation
celje pioche droit des sociétés
celje pioche navigation
action n°1 : celje active papier
RoKeN comptabilise perspective
RoKeN pioche perspective
RoKeN recycle éducation
action n°2 : RoKeN active agriculture
RoKeN pioche éducation (bonus coopératif)
RoKeN pioche optique
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
celje pioche archerie
celje met en jeu cités états
celje pioche cités états
action n°1 : RoKeN active mysticisme
celje comptabilise imprimerie
celje décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : celje active philosophie
celje pioche imprimerie
celje décale sa pile verte à gauche
action n°1 : celje active papier
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN recycle médecine
action n°1 : RoKeN active agriculture
celje domine le domaine militaire !
action n°2 : celje active construction
action n°1 : celje met en jeu construction
action n°2 : RoKeN met en jeu alchimie
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : celje met en jeu fermentation
celje met en jeu papier
celje pioche papier
celje recycle ingénierie
celje recycle archerie
celje recycle cités états
action n°1 : celje active outils
RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)
RoKeN pioche médecine
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
celje pioche ingénierie
celje met en jeu philosophie
celje pioche philosophie
action n°2 : RoKeN active mysticisme
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : celje met en jeu code de lois
action n°1 : celje met en jeu outils
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN met en jeu agriculture
action n°1 : RoKeN active tissage
celje pioche construction
celje pioche fermentation
action n°2 : celje active la roue
celje pioche archerie
celje pioche outils
action n°1 : celje active la roue
RoKeN comptabilise métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN met en jeu tissage
RoKeN pioche tissage
action n°1 : RoKeN active voiles
RoKeN pioche poterie
RoKeN transfère écriture depuis sa main vers l'influence de celje
action n°2 : celje active rames
action n°1 : celje met en jeu rames
action n°2 : RoKeN met en jeu voiles
RoKeN pioche agriculture (bonus coopératif)
RoKeN pioche voiles
celje pioche cités états
action n°1 : RoKeN active mysticisme
action n°2 : celje pioche rames
RoKeN met en jeu mysticisme
celje met en jeu la roue
RoKeN | 3 | 5 | 7 | 1 | 2 | 0 |
celje | 5 | 3 | 8 | 3 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 6 | |
x 2 | |
x 1 |
13/02 15:04 celje : bravo
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 6
x 2 | |
x 1 |