CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 43
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux gagne grâce à bio-ingénierie !
action n°1 : simplelux active bio-ingénierie
action n°2 : celje met en jeu mobilité
celje pioche corporations
celje pioche mobilité
celje recycle agriculture
celje recycle théorie de l'atome
action n°1 : celje active électricité
simplelux met en jeu bio-ingénierie
simplelux pioche bio-ingénierie
simplelux recycle composites
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux domine l'age 8 !
celje met en jeu chemin de fer
celje pioche chemin de fer
action n°2 : celje active théorie de l'atome
celje met en jeu électricité
celje pioche électricité
action n°1 : celje active théorie de l'atome
simplelux pioche composites (bonus coopératif)
simplelux domine le domaine militaire !
simplelux met en jeu satellites
simplelux pioche satellites
simplelux recycle scientisme
celje met en jeu théorie de l'atome
celje pioche théorie de l'atome
celje recycle navigation
action n°2 : simplelux active mathématiques
simplelux pioche scientisme (bonus coopératif)
simplelux met en jeu antibiotiques
simplelux pioche antibiotiques
simplelux recycle explosifs
celje met en jeu compagnies marchandes
celje pioche compagnies marchandes
celje recycle machinerie
action n°1 : simplelux active mathématiques
celje archive le code des pirates
celje pioche le code des pirates
action n°2 : celje active charbon
celje comptabilise alchimie
celje décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : celje active philosophie
action n°2 : simplelux domine l'age 7 !
simplelux pioche explosifs (bonus coopératif)
simplelux met en jeu réfrigeration
simplelux pioche réfrigeration
simplelux recycle encyclopédie
celje met en jeu chimie
celje pioche chimie
celje recycle féodalisme
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : celje met en jeu expérimentation
celje décale sa pile rouge à droite
celje archive physique
celje pioche physique
action n°1 : celje active charbon
action n°2 : simplelux pioche encyclopédie
simplelux comptabilise gratte-ciel
simplelux pioche gratte-ciel
simplelux recycle cartographie
action n°1 : simplelux active démocratie
action n°2 : celje met en jeu charbon
celje pioche charbon (bonus coopératif)
celje comptabilise système bancaire
celje pioche système bancaire
celje décale sa pile bleue à droite
simplelux comptabilise statistiques
simplelux pioche statistiques
simplelux décale sa pile verte à droite
action n°1 : celje active invention
simplelux pioche cartographie
simplelux met en jeu machines-outils
action n°2 : simplelux active élevage
action n°1 : simplelux pioche machines-outils
celje comptabilise poudre
celje décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : celje active philosophie
celje pioche expérimentation
celje pioche navigation
action n°1 : celje active calendrier
action n°2 : simplelux domine l'age 6 !
action n°1 : simplelux domine l'age 5 !
action n°2 : celje met en jeu invention
action n°1 : celje met en jeu philosophie
simplelux comptabilise fusées
simplelux pioche fusées
simplelux recycle réseau routier
action n°2 : simplelux active démocratie
simplelux pioche réseau routier
simplelux met en jeu classification
action n°1 : simplelux active élevage
celje pioche poudre
celje pioche invention
action n°2 : celje active calendrier
celje pioche alchimie
celje pioche féodalisme
action n°1 : celje active calendrier
simplelux comptabilise théorie quantique
simplelux pioche théorie quantique
simplelux recycle monnaie
action n°2 : simplelux active démocratie
action n°1 : simplelux pioche classification
celje comptabilise astronomie
celje pioche astronomie
celje recycle expérimentation
action n°2 : celje active agriculture
celje comptabilise perspective
celje pioche perspective
celje recycle alchimie
action n°1 : celje active agriculture
simplelux comptabilise aviation
simplelux pioche aviation
simplelux recycle monothéisme
action n°2 : simplelux active démocratie
simplelux met en jeu démocratie
simplelux pioche démocratie
simplelux recycle compagnies marchandes
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : celje domine l'age 4 !
celje comptabilise colonialisme
celje pioche colonialisme
celje recycle féodalisme
action n°1 : celje active agriculture
action n°2 : simplelux pioche compagnies marchandes
simplelux met en jeu théorie de la mesure
simplelux pioche théorie de la mesure
simplelux recycle navigation
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : celje met en jeu droit des sociétés
celje pioche expérimentation
celje pioche droit des sociétés
action n°1 : celje active calendrier
action n°2 : simplelux pioche navigation
simplelux pioche monnaie
simplelux pioche monothéisme
action n°1 : simplelux active la roue
action n°2 : celje domine l'age 3 !
celje comptabilise boussole
celje pioche boussole
celje recycle construction
action n°1 : celje active agriculture
celje pioche construction
celje transfère traduction depuis sa main vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active rames
celje pioche philosophie
celje transfère médecine depuis sa main vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active rames
action n°2 : celje met en jeu optique
celje pioche optique
celje pioche alchimie
action n°1 : celje active calendrier
simplelux met en jeu éducation
simplelux pioche éducation
simplelux recycle cartographie
action n°2 : simplelux active mathématiques
simplelux pioche cartographie
simplelux met en jeu mathématiques
action n°1 : simplelux active élevage
celje comptabilise anatomie
celje pioche anatomie
celje recycle boussole
action n°2 : celje active agriculture
celje pioche boussole
celje pioche traduction
action n°1 : celje active calendrier
action n°2 : simplelux pioche mathématiques
action n°1 : simplelux met en jeu élevage
celje pioche médecine
celje pioche machinerie
action n°2 : celje active calendrier
action n°1 : celje domine l'age 2 !
simplelux décale sa pile bleue à gauche
simplelux archive poterie
action n°2 : simplelux active code de lois
action n°1 : simplelux met en jeu outils
celje comptabilise imprimerie
celje pioche imprimerie
celje recycle optique
action n°2 : celje active agriculture
celje pioche optique
celje pioche féodalisme
action n°1 : celje active calendrier
simplelux pioche élevage
simplelux pioche outils
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux décale sa pile rouge à gauche
simplelux archive archerie
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : celje met en jeu calendrier
action n°1 : celje domine l'age 1 !
simplelux décale sa pile mauve à gauche
simplelux archive mysticisme
action n°2 : simplelux active code de lois
simplelux décale sa pile verte à gauche
simplelux archive voiles
action n°1 : simplelux active code de lois
celje comptabilise papier
celje pioche papier
celje recycle réseau routier
action n°2 : celje active agriculture
celje pioche calendrier
action n°1 : celje active écriture
action n°2 : simplelux met en jeu code de lois
simplelux pioche poterie
simplelux pioche voiles
action n°1 : simplelux active la roue
celje pioche réseau routier
action n°2 : celje active écriture
action n°1 : celje met en jeu écriture
simplelux pioche mysticisme
simplelux pioche code de lois
action n°2 : simplelux active la roue
action n°1 : simplelux active cités états
celje comptabilise fermentation
celje pioche fermentation
celje recycle élevage
action n°2 : celje active agriculture
action n°1 : celje met en jeu agriculture
action n°2 : simplelux active cités états
celje pioche élevage
celje transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°1 : simplelux active cités états
celje pioche écriture
celje comptabilise maçonnerie
celje pioche maçonnerie
action n°2 : celje active métallurgie
action n°1 : celje met en jeu la roue
action n°2 : simplelux pioche archerie
action n°1 : simplelux met en jeu cités états
celje pioche agriculture
action n°2 : celje active métallurgie
simplelux met en jeu rames
celje met en jeu métallurgie
simplelux | 6 | 6 | 3 | 7 | 3 | 5 |
celje | 2 | 1 | 5 | 6 | 11 | 3 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 43
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 5 | |
x 2 |