CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne grâce à intelligence artificielle !
Tupakamaru comptabilise mondialisation
Tupakamaru pioche mondialisation
Tupakamaru active intelligence artificielle
Tupakamaru active sans partage intelligence artificielle
Tupakamaru met en jeu intelligence artificielle
Tupakamaru pioche intelligence artificielle
Tupakamaru met en jeu robotique
Tupakamaru pioche robotique
RoKeN comptabilise bases de données
RoKeN pioche bases de données
Tupakamaru comptabilise bio-ingénierie
Tupakamaru pioche bio-ingénierie
action n°1 : RoKeN active logiciel
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique
Tupakamaru pioche corporations (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile rouge en haut
RoKeN décale sa pile jaune en haut
Tupakamaru pioche antibiotiques
Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru pioche media de masse
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN pioche évolution
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN recycle scientisme
action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer
RoKeN met en jeu logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN recycle spécialisation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche spécialisation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu publications
Tupakamaru pioche publications (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer
RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN pioche éclairage
action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome
RoKeN décale sa pile bleue en haut
action n°2 : RoKeN active aviation
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°1 : RoKeN active aviation
Tupakamaru met en jeu bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru active explosifs
action n°2 : RoKeN met en jeu aviation
RoKeN met en jeu écologie
RoKeN pioche écologie
RoKeN recycle communisme
action n°1 : RoKeN active mathématiques
Tupakamaru met en jeu explosifs
Tupakamaru pioche explosifs
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome
RoKeN pioche communisme
RoKeN pioche aviation
RoKeN pioche scientisme
RoKeN recycle réfrigeration
RoKeN recycle droit des sociétés
RoKeN recycle encyclopédie
action n°2 : RoKeN active électricité
RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru recycle perspective
Tupakamaru recycle imprimerie
Tupakamaru recycle anatomie
action n°1 : RoKeN active vaccination
action n°2 : Tupakamaru met en jeu classification
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
Tupakamaru met en jeu démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru recycle construction de canaux
Tupakamaru recycle construction
Tupakamaru recycle cartographie
action n°2 : RoKeN active vaccination
action n°1 : RoKeN met en jeu vaccination
action n°2 : Tupakamaru pioche classification
action n°1 : Tupakamaru pioche machines-outils
RoKeN pioche vaccination
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN recycle féodalisme
action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure
RoKeN comptabilise papier
RoKeN pioche papier
Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise traduction
RoKeN pioche traduction
Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
Tupakamaru met en jeu émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
Tupakamaru comptabilise système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN recycle théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN recycle démocratie
action n°1 : RoKeN active théorie de la mesure
Tupakamaru comptabilise conserves
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : RoKeN pioche démocratie
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN met en jeu système bancaire
action n°1 : RoKeN active encyclopédie
Tupakamaru comptabilise chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN pioche monnaie
Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
RoKeN décale sa pile verte à droite
Tupakamaru met en jeu colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active droit des sociétés
action n°1 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
RoKeN met en jeu encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN recycle chimie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche chimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention
action n°1 : Tupakamaru pioche invention
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
action n°2 : RoKeN active charbon
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise théorie de la mesure
RoKeN comptabilise système bancaire
RoKeN archive statistiques
RoKeN pioche statistiques
action n°1 : RoKeN active charbon
action n°2 : Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
RoKeN comptabilise alchimie
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN archive physique
RoKeN pioche physique
action n°2 : RoKeN active charbon
RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
RoKeN transfère construction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN met en jeu expérimentation
Tupakamaru comptabilise imprimerie
Tupakamaru met en jeu navigation
RoKeN pioche expérimentation
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru pioche navigation
action n°1 : RoKeN active alchimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
action n°1 : Tupakamaru pioche monothéisme
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
RoKeN recycle monnaie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche monnaie
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
RoKeN pioche cartographie (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive la roue
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive poterie
action n°1 : RoKeN active code de lois
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : RoKeN pioche mathématiques
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN met en jeu agriculture
action n°1 : RoKeN active tissage
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru met en jeu rames
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru pioche rames (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru met en jeu archerie
RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu tissage
action n°1 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : RoKeN pioche tissage
action n°1 : RoKeN pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : RoKeN met en jeu outils
action n°1 : RoKeN pioche outils
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive cités états
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN met en jeu code de lois
Tupakamaru met en jeu voiles
RoKeN | 2 | 9 | 11 | 11 | 11 | 5 |
Tupakamaru | 5 | 2 | 8 | 14 | 12 | 7 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
09/03 17:05 Tupakamaru : Oui pas de bol pour moi belle fin de partie
09/03 15:46 RoKeN : Double poker d'ailleurs car j'avais plus d'influence avant mon action !! Et c'est ma première partie qui se finit avec l'IA :)
09/03 15:45 RoKeN : Poker ! Merci pour la partie :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 37
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |