CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine des sciences !
RoKeN pioche conserves
RoKeN met en jeu classification
RoKeN pioche classification
action n°1 : RoKeN active astronomie
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active imprimerie
Tupakamaru comptabilise voiles
RoKeN transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°2 : RoKeN met en jeu machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN active astronomie
Tupakamaru comptabilise tissage
RoKeN transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN transfère construction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
Tupakamaru comptabilise boussole
RoKeN transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
RoKeN pioche vaccination
action n°2 : RoKeN active astronomie
RoKeN pioche émancipation
action n°1 : RoKeN active astronomie
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
RoKeN met en jeu astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu perspective
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active invention
RoKeN transfère perspective depuis sa main vers la main de Tupakamaru
RoKeN transfère imprimerie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
RoKeN transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de Tupakamaru
RoKeN transfère agriculture depuis sa main vers la main de Tupakamaru
RoKeN transfère alchimie depuis la main de Tupakamaru vers sa main
action n°2 : Tupakamaru active machinerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN décale sa pile rouge à droite
action n°1 : RoKeN active invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
action n°1 : Tupakamaru pioche colonialisme
action n°2 : RoKeN met en jeu invention
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
Tupakamaru transfère construction depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu poudre
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive féodalisme
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
RoKeN pioche poudre
RoKeN pioche invention
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN pioche perspective
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Tupakamaru active traduction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active ingénierie
action n°2 : Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru pioche traduction
RoKeN pioche papier (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu éducation
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN pioche éducation
RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
RoKeN recycle métallurgie
RoKeN recycle agriculture
RoKeN recycle fermentation
action n°1 : RoKeN active outils
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive poterie
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réseau routier
RoKeN archive cartographie
RoKeN pioche cartographie
Tupakamaru archive philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active monothéisme
action n°1 : RoKeN met en jeu monothéisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cités états
action n°1 : RoKeN met en jeu outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru pioche réseau routier (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru pioche mathématiques
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru active la roue
RoKeN pioche fermentation
action n°2 : RoKeN active écriture
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cités états
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu la roue
RoKeN pioche outils
action n°2 : RoKeN active rames
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN pioche cités états
action n°1 : RoKeN active mysticisme
Tupakamaru pioche la roue (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu tissage
Tupakamaru pioche tissage
RoKeN met en jeu mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu archerie
action n°2 : RoKeN met en jeu écriture
RoKeN met en jeu rames
Tupakamaru met en jeu voiles
RoKeN | 3 | 0 | 5 | 14 | 4 | 0 |
Tupakamaru | 1 | 3 | 7 | 6 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 2 |
06/03 18:42 Tupakamaru : merci pour les leçons :-)
06/03 18:39 RoKeN : Merci pour la partie :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 4 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |