CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
monsieur poire remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : monsieur poire domine l'age 6 !
Minimoi décale sa pile mauve à droite
monsieur poire pioche éclairage
monsieur poire transfère alchimie de sa main vers l'influence de Minimoi.
action n°2 : Minimoi active émancipation
action n°1 : Minimoi met en jeu émancipation
action n°2 : monsieur poire met en jeu chemin de fer
Minimoi transfère chemin de fer de sa main vers la main de monsieur poire.
Minimoi pioche rames
action n°1 : monsieur poire active archerie
Minimoi domine le domaine des sciences !
Minimoi pioche chemin de fer
action n°2 : Minimoi active astronomie
action n°1 : Minimoi met en jeu réfrigeration
action n°2 : monsieur poire domine l'age 5 !
action n°1 : monsieur poire met en jeu physique
action n°2 : Minimoi pioche réfrigeration
action n°1 : Minimoi met en jeu explosifs
action n°2 : monsieur poire pioche physique
action n°1 : monsieur poire pioche colonialisme
Minimoi pioche explosifs
Minimoi met en jeu publications
Minimoi pioche publications
action n°2 : Minimoi active astronomie
Minimoi pioche machines-outils
action n°1 : Minimoi active astronomie
action n°2 : monsieur poire met en jeu archerie
monsieur poire transfère construction de son influence vers l'influence de Minimoi.
Minimoi transfère industrialisation de son influence vers l'influence de monsieur poire.
action n°1 : monsieur poire active médecine
action n°2 : Minimoi pioche démocratie
Minimoi pioche émancipation
Minimoi met en jeu théorie de l'atome
Minimoi pioche théorie de l'atome
Minimoi met en jeu classification
Minimoi pioche classification
Minimoi met en jeu système métrique
Minimoi pioche système métrique
action n°1 : Minimoi active astronomie
monsieur poire transfère poterie de son influence vers l'influence de Minimoi.
Minimoi transfère vaccination de son influence vers l'influence de monsieur poire.
action n°2 : monsieur poire active médecine
action n°1 : monsieur poire domine l'age 4 !
action n°2 : Minimoi met en jeu astronomie
Minimoi recycle mysticisme
Minimoi comptabilise vaccination
Minimoi pioche vaccination
action n°1 : Minimoi active chimie
monsieur poire transfère mysticisme de son influence vers l'influence de Minimoi.
Minimoi transfère encyclopedie de son influence vers l'influence de monsieur poire.
action n°2 : monsieur poire active médecine
monsieur poire décale sa pile jaune à droite
monsieur poire archive féodalisme
monsieur poire archive boussole
monsieur poire archive élevage
action n°1 : monsieur poire active réforme
action n°2 : Minimoi pioche astronomie
Minimoi recycle métallurgie
Minimoi comptabilise industrialisation
Minimoi pioche industrialisation
action n°1 : Minimoi active chimie
action n°2 : monsieur poire met en jeu réforme
action n°1 : monsieur poire pioche réforme
Minimoi recycle rames
Minimoi comptabilise encyclopedie
Minimoi pioche encyclopedie
Minimoi décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Minimoi active chimie
Minimoi met en jeu chimie
Minimoi pioche chimie
action n°1 : Minimoi active expérimentation
action n°2 : monsieur poire pioche anatomie
action n°1 : monsieur poire pioche invention
action n°2 : Minimoi met en jeu expérimentation
action n°1 : Minimoi pioche expérimentation
action n°2 : monsieur poire pioche droit des sociétés
monsieur poire transfère métallurgie de son influence vers l'influence de Minimoi.
Minimoi transfère perspective de son influence vers l'influence de monsieur poire.
action n°1 : monsieur poire active médecine
action n°2 : Minimoi active poudre
Minimoi comptabilise perspective
Minimoi pioche perspective
monsieur poire transfère rames de son jeu vers l'influence de Minimoi.
action n°1 : Minimoi active poudre
action n°2 : monsieur poire pioche féodalisme
action n°1 : monsieur poire pioche boussole
Minimoi domine le domaine de la diplomatie !
Minimoi met en jeu code de lois
Minimoi met en jeu voiles
Minimoi met en jeu construction de canaux
Minimoi met en jeu poudre
action n°2 : Minimoi active traduction
Minimoi met en jeu éducation
Minimoi pioche éducation
action n°1 : Minimoi active optique
action n°2 : monsieur poire domine l'age 3 !
monsieur poire transfère code de lois de son influence vers l'influence de Minimoi.
Minimoi transfère navigation de son influence vers l'influence de monsieur poire.
action n°1 : monsieur poire active médecine
Minimoi comptabilise poudre
Minimoi pioche poudre
Minimoi met en jeu traduction
Minimoi pioche traduction
action n°2 : Minimoi active optique
Minimoi comptabilise voiles
Minimoi décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Minimoi active philosophie
action n°2 : monsieur poire met en jeu médecine
action n°1 : monsieur poire domine l'age 2 !
Minimoi comptabilise navigation
Minimoi pioche navigation
Minimoi met en jeu papier
Minimoi pioche papier
action n°2 : Minimoi active optique
action n°1 : Minimoi met en jeu optique
monsieur poire pioche médecine
monsieur poire pioche alchimie
action n°2 : monsieur poire active fermentation
action n°1 : monsieur poire active tissage
Minimoi domine le domaine des technologies !
Minimoi met en jeu outils
Minimoi met en jeu cartographie
Minimoi met en jeu réseau routier
Minimoi met en jeu machinerie
action n°2 : Minimoi active maçonnerie
Minimoi pioche machinerie
action n°1 : Minimoi active écriture
action n°2 : monsieur poire domine l'age 1 !
action n°1 : monsieur poire met en jeu fermentation
Minimoi pioche optique
action n°2 : Minimoi active écriture
Minimoi pioche cartographie
action n°1 : Minimoi active écriture
action n°2 : monsieur poire pioche fermentation
monsieur poire comptabilise mathématiques
monsieur poire pioche mathématiques
monsieur poire comptabilise monothéisme
monsieur poire pioche monothéisme
action n°1 : monsieur poire active tissage
Minimoi comptabilise construction de canaux
action n°2 : Minimoi active philosophie
action n°1 : Minimoi met en jeu philosophie
monsieur poire comptabilise construction
monsieur poire pioche construction
monsieur poire comptabilise calendrier
monsieur poire pioche calendrier
action n°2 : monsieur poire active tissage
monsieur poire comptabilise code de lois
monsieur poire pioche code de lois
monsieur poire comptabilise poterie
monsieur poire pioche poterie
action n°1 : monsieur poire active tissage
Minimoi pioche philosophie
action n°2 : Minimoi active écriture
Minimoi pioche réseau routier
action n°1 : Minimoi active écriture
monsieur poire comptabilise mysticisme
monsieur poire pioche mysticisme
monsieur poire comptabilise métallurgie
monsieur poire pioche métallurgie
monsieur poire met en jeu agriculture
action n°2 : monsieur poire active tissage
action n°1 : monsieur poire met en jeu tissage
Minimoi pioche construction de canaux
action n°2 : Minimoi active écriture
action n°1 : Minimoi met en jeu écriture
monsieur poire pioche agriculture
monsieur poire pioche tissage
action n°2 : monsieur poire active la roue
monsieur poire pioche élevage
monsieur poire pioche archerie
action n°1 : monsieur poire active la roue
action n°2 : Minimoi pioche écriture
action n°1 : Minimoi pioche voiles
action n°2 : monsieur poire met en jeu rames
monsieur poire met en jeu la roue
Minimoi met en jeu maçonnerie
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 3 | |
x 2 | |
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
monsieur poire | 3 | 7 | 3 | 3 | 2 | 2 |
Minimoi | 1 | 2 | 4 | 16 | 7 | 1 |
13/03 22:38 Minimoi : trop bizarre le volet des pioches est figé! sur cette partie c'est pas grave mais sur la partie echo je peux pas voir ce que tu as fait
13/03 22:33 Minimoi : re t'es pas resté au buena? on t'as cherché on t'as pas trouvé!!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 6
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |