CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
dorakeen domine le domaine de la tradition !
dorakeen met en jeu théorie quantique
action n°2 : dorakeen met en jeu rayons x
dorakeen décale sa pile jaune en haut
dorakeen change l'ordre des cartes de sa pile verte
dorakeen met en jeu montgolfière
dorakeen recherche théorie quantique
dorakeen pioche théorie quantique
action n°1 : dorakeen active publications
action n°2 : Tupakamaru met en jeu anatomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
dorakeen met en jeu publications
dorakeen pioche publications
action n°2 : dorakeen active kaléidoscope
dorakeen décale sa pile verte à droite
dorakeen met en jeu bicyclette
dorakeen pioche bicyclette
action n°1 : dorakeen active kaléidoscope
Tupakamaru pioche anatomie (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
dorakeen décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru recycle mysticisme
dorakeen pioche rayons x
dorakeen recycle philosophie
action n°2 : Tupakamaru active imprimerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
dorakeen domine le domaine des technologies !
dorakeen archive conserves
dorakeen pioche conserves
dorakeen archive émancipation
dorakeen pioche émancipation
dorakeen archive shrapnel
dorakeen pioche shrapnel
dorakeen recycle papier
dorakeen recycle archerie
dorakeen comptabilise philosophie
action n°2 : dorakeen active metier à tisser
dorakeen archive montgolfière
dorakeen pioche montgolfière
dorakeen archive massues indiennes
dorakeen pioche massues indiennes
dorakeen archive morphine
dorakeen pioche morphine
dorakeen recycle maçonnerie
dorakeen recycle compagnies marchandes
dorakeen comptabilise compagnies marchandes
action n°1 : dorakeen active metier à tisser
action n°2 : Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère dentier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active médecine
dorakeen archive bateau à vapeur
dorakeen pioche bateau à vapeur
dorakeen archive binocles
dorakeen pioche binocles
dorakeen archive kaléidoscope
dorakeen pioche kaléidoscope
dorakeen recycle le code des pirates
dorakeen recycle shrapnel
dorakeen comptabilise papier
action n°2 : dorakeen active metier à tisser
dorakeen met en jeu metier à tisser
dorakeen pioche metier à tisser
dorakeen met en jeu papier
dorakeen pioche boussole
action n°1 : dorakeen active thermomètre
Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère stéthoscope depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Tupakamaru active traduction
action n°2 : dorakeen met en jeu statistiques
action n°1 : dorakeen pioche statistiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
dorakeen décale sa pile mauve à droite
dorakeen comptabilise le code des pirates
dorakeen pioche le code des pirates
action n°2 : dorakeen active palampore
action n°1 : dorakeen met en jeu palampore
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru pioche médecine
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
action n°2 : dorakeen met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : dorakeen met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
action n°2 : dorakeen pioche compagnies marchandes
action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
dorakeen pioche palampore (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise shrapnel
dorakeen pioche shrapnel
dorakeen recycle paratonnerre
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru recycle boussole
action n°1 : dorakeen active agriculture
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen pioche paratonnerre (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise dentier
dorakeen pioche dentier
dorakeen recycle poêle
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru recycle écriture
action n°1 : dorakeen active agriculture
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru pioche ingénierie
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
dorakeen pioche poêle (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise stéthoscope
dorakeen pioche stéthoscope
dorakeen recycle semoir
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru recycle mathématiques
action n°1 : dorakeen active agriculture
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°2 : Tupakamaru active baguettes
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
action n°1 : dorakeen pioche semoir
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
dorakeen met en jeu thermomètre
dorakeen pioche thermomètre
dorakeen pioche philosophie
action n°2 : dorakeen active expérimentation
action n°1 : dorakeen met en jeu expérimentation
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche patins à glace
Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru active la roue
dorakeen pioche expérimentation
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : dorakeen active papier
action n°1 : dorakeen met en jeu papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru met en jeu baguettes
action n°1 : Tupakamaru active élevage
dorakeen pioche papier
dorakeen recycle construction de canaux
dorakeen recycle linguistique
dorakeen pioche linguistique
dorakeen pioche construction de canaux
action n°2 : dorakeen active levier
action n°1 : dorakeen met en jeu levier
Tupakamaru met en jeu poterie
Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
dorakeen comptabilise éducation
dorakeen pioche éducation
dorakeen recycle cartographie
action n°2 : dorakeen active agriculture
action n°1 : dorakeen met en jeu agriculture
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru met en jeu cités états
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru archive élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active parfum
dorakeen pioche cartographie
action n°2 : dorakeen active règle
dorakeen pioche levier
action n°1 : dorakeen active règle
action n°2 : Tupakamaru pioche baguettes
dorakeen met en jeu règle
Tupakamaru met en jeu parfum
dorakeen | 0 | 8 | 2 | 9 | 6 | 3 |
Tupakamaru | 2 | 5 | 8 | 4 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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PROJETS