CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu poêle
action n°1 : basketman pioche poêle
action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !
dorakeen archive santé publique
dorakeen pioche santé publique
dorakeen archive bicyclette
dorakeen pioche bicyclette
dorakeen archive explosifs
dorakeen pioche explosifs
dorakeen archive réfrigeration
dorakeen pioche réfrigeration
dorakeen comptabilise encyclopédie
action n°1 : dorakeen active industrialisation
basketman pioche réseau routier
basketman recycle construction
dorakeen recycle expérimentation
dorakeen recycle réforme
basketman archive octant
basketman pioche octant
basketman active toilettes
basketman met en jeu toilettes
action n°2 : basketman met en jeu système bancaire
action n°1 : basketman met en jeu éducation
dorakeen domine le domaine des technologies !
dorakeen archive démocratie
dorakeen pioche démocratie
dorakeen archive encyclopédie
dorakeen pioche encyclopédie
dorakeen archive classification
dorakeen pioche classification
dorakeen archive émancipation
dorakeen pioche émancipation
dorakeen comptabilise expérimentation
action n°2 : dorakeen active industrialisation
dorakeen archive vaccination
dorakeen pioche vaccination
dorakeen archive machines-outils
dorakeen pioche machines-outils
dorakeen comptabilise théorie de l'atome
action n°1 : dorakeen active industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu almanach
basketman pioche éducation (bonus coopératif)
basketman pioche système bancaire
basketman pioche almanach
basketman pioche construction
basketman recycle boussole
basketman recycle alchimie
basketman recycle monothéisme
basketman recycle calendrier
basketman recycle règle
basketman recycle agriculture
basketman pioche calendrier
basketman pioche monothéisme
dorakeen pioche mathématiques
dorakeen pioche monnaie
action n°1 : basketman active levier
dorakeen comptabilise machine à vapeur
dorakeen pioche machine à vapeur
dorakeen décale sa pile verte à droite
action n°2 : dorakeen active invention
dorakeen décale sa pile mauve à droite
dorakeen archive système métrique
dorakeen pioche système métrique
dorakeen archive théorie de l'atome
dorakeen pioche théorie de l'atome
dorakeen comptabilise mysticisme
action n°1 : dorakeen active industrialisation
action n°2 : basketman pioche boussole
action n°1 : basketman pioche alchimie
dorakeen comptabilise réforme
dorakeen pioche réforme
dorakeen décale sa pile jaune à droite
dorakeen met en jeu industrialisation
action n°2 : dorakeen active invention
dorakeen pioche industrialisation
dorakeen recycle réforme
action n°1 : dorakeen active imprimerie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman crée une nouvelle domination d'age 1
basketman pioche règle
action n°1 : basketman active baguettes
action n°2 : dorakeen met en jeu droit des sociétés
action n°1 : dorakeen met en jeu imprimerie
basketman comptabilise construction de canaux
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !
basketman pioche pigeons voyageurs
basketman recycle fermentation
basketman recycle pagode
basketman pioche fermentation
basketman pioche pagode
action n°2 : basketman active levier
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
dorakeen domine le domaine de la culture !
dorakeen comptabilise physique
dorakeen pioche physique
dorakeen décale sa pile rouge à droite
dorakeen met en jeu flûte
action n°2 : dorakeen active invention
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
basketman transfère fer à cheval depuis sa main vers la main de dorakeen
action n°1 : dorakeen active féodalisme
action n°2 : basketman pioche fer à cheval
action n°1 : basketman met en jeu levier
dorakeen comptabilise réforme
dorakeen pioche réforme
dorakeen décale sa pile bleue à droite
dorakeen met en jeu élevage
action n°2 : dorakeen active invention
action n°1 : dorakeen met en jeu invention
action n°2 : basketman pioche levier
basketman recherche toilettes
basketman pioche toilettes
basketman comptabilise brosse à dents
action n°1 : basketman active verre soufflé
action n°2 : dorakeen pioche invention
dorakeen pioche poterie
dorakeen pioche flûte
dorakeen met en jeu shuriken
action n°1 : dorakeen active la roue
action n°2 : basketman pioche brosse à dents
action n°1 : basketman met en jeu verre soufflé
dorakeen pioche élevage
dorakeen pioche maçonnerie
dorakeen met en jeu anatomie
action n°2 : dorakeen active la roue
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
basketman recycle nouilles
dorakeen décale la pile verte de dorakeen à gauche
action n°1 : dorakeen active kobukson
basketman pioche verre soufflé
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu nouilles
action n°2 : dorakeen pioche anatomie
action n°1 : dorakeen pioche imprimerie
basketman pioche philosophie
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : dorakeen pioche droit des sociétés
action n°1 : dorakeen pioche shuriken
basketman met en jeu écriture
basketman pioche écriture
basketman pioche nouilles
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu bougies
action n°2 : dorakeen pioche navigation
action n°1 : dorakeen domine l'age 1 !
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
basketman pioche bougies
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu baguettes
dorakeen archive expérimentation
dorakeen pioche expérimentation
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
basketman recycle patins à glace
basketman recycle cloche
basketman recycle métallurgie
dorakeen décale la pile rouge de dorakeen à gauche
action n°2 : dorakeen active kobukson
action n°1 : dorakeen met en jeu kobukson
basketman pioche baguettes
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu dés
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
dorakeen recycle optique
dorakeen pioche kobukson
action n°2 : dorakeen active loupe
action n°1 : dorakeen met en jeu loupe
action n°2 : basketman pioche dés
basketman met en jeu patins à glace
basketman pioche patins à glace
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : dorakeen pioche loupe
action n°1 : dorakeen met en jeu plomberie
basketman met en jeu cloche
basketman pioche cloche
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu parfum
basketman pioche parfum
action n°1 : basketman active voiles
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
basketman transfère plomberie depuis sa main vers la main de dorakeen
action n°2 : dorakeen active féodalisme
action n°1 : dorakeen pioche optique
basketman met en jeu métallurgie
basketman pioche métallurgie
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu archerie
basketman pioche archerie
action n°1 : basketman active voiles
dorakeen met en jeu féodalisme
dorakeen pioche féodalisme
dorakeen recycle cités états
dorakeen recycle poterie
dorakeen recycle poupée
action n°2 : dorakeen active outils
action n°1 : dorakeen met en jeu outils
action n°2 : basketman pioche plomberie
basketman décale sa pile verte à gauche
basketman archive peigne
action n°1 : basketman active code de lois
dorakeen pioche outils
dorakeen pioche poterie
action n°2 : dorakeen active la roue
dorakeen pioche poupée
dorakeen pioche cités états
action n°1 : dorakeen active la roue
basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois
action n°2 : basketman active voiles
action n°1 : basketman met en jeu voiles
action n°2 : dorakeen met en jeu la roue
action n°1 : dorakeen met en jeu parapluie
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche peigne
action n°2 : dorakeen pioche la roue
dorakeen met en jeu mysticisme
basketman met en jeu savon
dorakeen | 4 | 8 | 11 | 10 | 10 | 0 |
basketman | 2 | 5 | 3 | 1 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 1 | |
x 1 |
PROJETS