CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 46
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : simplelux domine l'age 7 !
basketman comptabilise machine à ecrire
basketman pioche machine à ecrire
action n°2 : basketman active machines-outils
basketman domine le domaine de la prospérité !
basketman comptabilise bateau à vapeur
basketman pioche bateau à vapeur
action n°1 : basketman active palampore
simplelux pioche réfrigeration (bonus coopératif)
simplelux met en jeu publications
simplelux pioche publications
basketman transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de simplelux
basketman domine montgolfière !
simplelux comptabilise moteur à explosion
simplelux pioche moteur à explosion
basketman comptabilise télégraphe
basketman pioche télégraphe
action n°2 : simplelux active montgolfière
simplelux pioche massues indiennes (bonus coopératif)
simplelux met en jeu théorie de l'atome
simplelux met en jeu montgolfière
basketman comptabilise katana
basketman met en jeu astronomie
simplelux transfère montgolfière depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
basketman transfère écriture depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main
action n°1 : simplelux active ciseaux
basketman comptabilise monnaie
basketman pioche monnaie
action n°2 : basketman active machines-outils
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman active machines-outils
simplelux décale sa pile jaune à droite
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux archive poudre
simplelux archive conserves
simplelux archive montgolfière
simplelux pioche montgolfière
action n°2 : simplelux active réforme
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux archive compagnies marchandes
simplelux archive physique
simplelux archive stéthoscope
action n°1 : simplelux active réforme
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman pioche katana
basketman pioche astronomie
basketman recycle poterie
basketman recycle téléscope
basketman recycle astronomie
basketman pioche poterie
basketman active cocotte minute
basketman met en jeu cocotte minute
action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : simplelux pioche théorie de l'atome
action n°1 : simplelux met en jeu anatomie
action n°2 : basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : simplelux met en jeu réforme
action n°1 : simplelux domine l'age 6 !
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman recycle mathématiques
basketman pioche téléscope
action n°2 : basketman active loupe
basketman met en jeu loupe
basketman pioche loupe
basketman met en jeu palampore
action n°1 : basketman active thermomètre
simplelux pioche conserves
simplelux pioche stéthoscope
simplelux met en jeu metier à tisser
action n°2 : simplelux active chaturanga
simplelux pioche industrialisation
simplelux pioche metier à tisser
simplelux met en jeu poêle
action n°1 : simplelux active chaturanga
basketman met en jeu feu grégeois
basketman pioche feu grégeois
basketman met en jeu semoir
action n°2 : basketman active thermomètre
basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs
basketman met en jeu brosse à dents
basketman pioche brosse à dents
basketman met en jeu palampore
basketman active thermomètre
basketman met en jeu thermomètre
action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates
action n°2 : simplelux domine l'age 5 !
action n°1 : simplelux domine l'age 4 !
action n°2 : basketman pioche le code des pirates
basketman recycle monnaie
basketman archive palampore
basketman pioche palampore
simplelux recycle arbalète
simplelux archive charbon
simplelux pioche charbon
basketman archive coke
basketman pioche coke
action n°1 : basketman active paratonnerre
simplelux comptabilise système bancaire
simplelux met en jeu chaturanga
simplelux transfère chaturanga depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main
action n°2 : simplelux active ciseaux
simplelux pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
simplelux pioche physique
simplelux pioche poêle
simplelux met en jeu piano
basketman recherche thermomètre
basketman pioche thermomètre
action n°1 : simplelux active chaturanga
basketman recycle shuriken
basketman archive octant
basketman pioche octant
simplelux recycle papier de verre
simplelux archive statistiques
simplelux pioche statistiques
basketman archive semoir
basketman pioche semoir
action n°2 : basketman active paratonnerre
basketman décale sa pile mauve à droite
simplelux pioche réforme
simplelux transfère horloge depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active shuriken
simplelux pioche anatomie (bonus coopératif)
simplelux pioche système bancaire
simplelux pioche piano
simplelux met en jeu horloge
basketman recherche cocotte minute
basketman pioche cocotte minute
action n°2 : simplelux active chaturanga
simplelux comptabilise philosophie
simplelux comptabilise œuvre de charité
simplelux transfère horloge depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main
action n°1 : simplelux active ciseaux
basketman met en jeu paratonnerre
basketman pioche paratonnerre
basketman active expérimentation
basketman met en jeu expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu shuriken
basketman pioche shuriken
basketman recycle ingénierie
basketman recycle lunettes de soleil
basketman recycle élevage
basketman recycle fermentation
basketman pioche fermentation
basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman active levier
simplelux pioche œuvre de charité (bonus coopératif)
simplelux recherche toilettes
simplelux pioche toilettes
basketman recherche expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°2 : simplelux active almanach
simplelux met en jeu chaturanga
simplelux comptabilise règle
simplelux transfère chaturanga depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main
action n°1 : simplelux active ciseaux
basketman pioche ingénierie
basketman recycle fermentation
basketman recycle mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active levier
basketman pioche lunettes de soleil
basketman recycle mathématiques
basketman recycle pagode
basketman pioche mathématiques
basketman pioche pagode
action n°1 : basketman active levier
action n°2 : simplelux domine l'age 3 !
simplelux comptabilise machine à vapeur
simplelux comptabilise diapason
simplelux transfère règle depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main
action n°1 : simplelux active ciseaux
action n°2 : basketman met en jeu levier
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
simplelux pioche machine à vapeur
simplelux pioche diapason
simplelux met en jeu horloge
action n°2 : simplelux active chaturanga
simplelux pioche poudre
simplelux pioche horloge
simplelux met en jeu almanach
action n°1 : simplelux active chaturanga
basketman pioche levier (bonus coopératif)
basketman comptabilise fer à cheval
basketman pioche fer à cheval
basketman comptabilise moulin à eau
basketman pioche moulin à eau
basketman recycle la roue
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle verre soufflé
basketman recycle outils
simplelux comptabilise monothéisme
simplelux pioche monothéisme
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
simplelux comptabilise construction de canaux
simplelux pioche construction de canaux
simplelux recycle alchimie
simplelux recycle fermentation
simplelux recycle agriculture
action n°2 : basketman active monnaie
action n°1 : basketman pioche verre soufflé
action n°2 : simplelux pioche almanach
action n°1 : simplelux met en jeu papier de verre
action n°2 : basketman met en jeu poupée
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle traduction
basketman recycle voiles
basketman recycle archerie
action n°1 : basketman active monnaie
simplelux pioche fermentation (bonus coopératif)
simplelux pioche alchimie
basketman pioche outils
simplelux pioche papier de verre
basketman pioche traduction
action n°2 : simplelux active linguistique
action n°1 : simplelux met en jeu linguistique
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
basketman pioche élevage (bonus coopératif)
basketman pioche monnaie
simplelux pioche philosophie
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : simplelux pioche linguistique
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu écriture
action n°1 : basketman pioche écriture
action n°2 : simplelux met en jeu ciseaux
action n°1 : simplelux pioche ciseaux
action n°2 : basketman pioche archerie
action n°1 : basketman pioche la roue
action n°2 : simplelux met en jeu chaturanga
action n°1 : simplelux pioche chaturanga
basketman pioche voiles
basketman pioche poupée
simplelux recycle brosse à dents
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu baguettes
simplelux pioche brosse à dents
action n°2 : simplelux active règle
action n°1 : simplelux active arbalète
basketman pioche baguettes
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu savon
action n°2 : simplelux met en jeu arbalète
simplelux pioche arbalète
action n°1 : simplelux active règle
action n°2 : basketman pioche savon
basketman met en jeu flûte
simplelux met en jeu règle
basketman | 1 | 2 | 1 | 8 | 5 | 0 |
simplelux | 0 | 8 | 2 | 5 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 46
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |