CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 5 | |
x 5 | |
x 3 | |
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x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
simplelux domine le domaine militaire !
basketman transfère fusées depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°2 : simplelux active gratte-ciel
simplelux met en jeu gratte-ciel
simplelux pioche gratte-ciel
action n°1 : simplelux active théorie de l'atome
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
action n°1 : basketman met en jeu fusées
simplelux comptabilise communisme
simplelux pioche communisme
simplelux comptabilise antibiotiques
simplelux pioche antibiotiques
simplelux comptabilise mobilité
simplelux pioche mobilité
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux archive classification
simplelux archive chemin de fer
simplelux archive machine à vapeur
action n°2 : simplelux active éclairage
simplelux comptabilise corporations
simplelux pioche corporations
simplelux comptabilise théorie quantique
simplelux pioche théorie quantique
simplelux comptabilise aviation
simplelux pioche aviation
simplelux archive charbon
simplelux archive santé publique
simplelux archive système métrique
action n°1 : simplelux active éclairage
action n°2 : basketman pioche fusées
action n°1 : basketman pioche publications
simplelux pioche chemin de fer
simplelux pioche santé publique
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux pioche classification
simplelux pioche système métrique
action n°1 : simplelux active la roue
action n°2 : basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman pioche émancipation
action n°2 : simplelux domine l'age 7 !
simplelux comptabilise réfrigeration
simplelux pioche réfrigeration
action n°1 : simplelux active machines-outils
basketman pioche démocratie (bonus coopératif)
basketman recycle classification
simplelux pioche charbon
simplelux décale sa pile verte à droite
simplelux recycle charbon
action n°2 : basketman active théorie de la mesure
action n°1 : basketman met en jeu encyclopédie
action n°2 : simplelux domine l'age 6 !
simplelux comptabilise moteur à explosion
simplelux pioche moteur à explosion
action n°1 : simplelux active machines-outils
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
basketman comptabilise le code des pirates
simplelux transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de basketman
simplelux transfère boussole depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
simplelux comptabilise électricité
simplelux pioche électricité
action n°2 : simplelux active machines-outils
action n°1 : simplelux met en jeu machines-outils
action n°2 : basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman pioche industrialisation
simplelux comptabilise bicyclette
simplelux pioche bicyclette
simplelux comptabilise explosifs
simplelux pioche explosifs
simplelux archive compagnies marchandes
simplelux archive éducation
action n°2 : simplelux active éclairage
simplelux met en jeu éclairage
simplelux pioche éclairage
simplelux décale sa pile bleue à droite
action n°1 : simplelux active théorie de l'atome
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise code de lois
simplelux transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman
simplelux transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
action n°2 : simplelux met en jeu théorie de l'atome
simplelux pioche théorie de l'atome
simplelux pioche machines-outils
action n°1 : simplelux active la roue
action n°2 : basketman pioche classification
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
simplelux archive chimie
simplelux pioche chimie
simplelux archive astronomie
simplelux pioche astronomie
action n°2 : simplelux active colonialisme
simplelux archive statistiques
simplelux pioche statistiques
action n°1 : simplelux active colonialisme
basketman comptabilise droit des sociétés
simplelux transfère outils depuis son influence vers l'influence de basketman
simplelux transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
basketman comptabilise mathématiques
simplelux transfère élevage depuis son influence vers l'influence de basketman
simplelux transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
action n°2 : simplelux met en jeu colonialisme
simplelux pioche charbon
simplelux pioche éducation
action n°1 : simplelux active la roue
basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman recycle éducation
action n°2 : basketman active mathématiques
basketman pioche éducation
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman recycle éducation
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
action n°2 : simplelux pioche système bancaire
action n°1 : simplelux pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
simplelux archive perspective
simplelux archive philosophie
action n°2 : simplelux active réforme
simplelux pioche compagnies marchandes
simplelux pioche colonialisme
action n°1 : simplelux active la roue
basketman décale sa pile verte à droite
simplelux met en jeu imprimerie
simplelux pioche imprimerie
simplelux transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
simplelux décale sa pile jaune à droite
simplelux archive calendrier
simplelux archive voiles
action n°2 : simplelux active réforme
action n°1 : simplelux met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°1 : basketman active invention
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux archive tissage
simplelux archive poterie
action n°2 : simplelux active réforme
action n°1 : simplelux met en jeu machinerie
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman pioche invention
simplelux pioche perspective
simplelux met en jeu réforme
simplelux pioche réforme
action n°2 : simplelux active mysticisme
action n°1 : simplelux domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu anatomie
action n°1 : basketman pioche anatomie
simplelux échange 3 cartes d'âge 3 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence
action n°2 : simplelux active construction de canaux
action n°1 : simplelux met en jeu traduction
action n°2 : basketman met en jeu navigation
action n°1 : basketman pioche navigation
action n°2 : simplelux met en jeu mysticisme
action n°1 : simplelux met en jeu écriture
action n°2 : basketman pioche éducation
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active optique
simplelux pioche féodalisme
simplelux pioche boussole
action n°2 : simplelux active la roue
action n°1 : simplelux domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
action n°2 : simplelux met en jeu construction de canaux
simplelux pioche traduction
simplelux comptabilise machinerie
simplelux pioche machinerie
simplelux comptabilise outils
simplelux pioche outils
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle outils
action n°1 : basketman active monnaie
simplelux pioche médecine
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche calendrier
simplelux comptabilise élevage
simplelux pioche élevage
action n°1 : simplelux active métallurgie
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle construction
basketman recycle élevage
action n°2 : basketman active monnaie
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
simplelux pioche philosophie
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche construction de canaux
simplelux comptabilise réseau routier
simplelux pioche réseau routier
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : basketman pioche construction
action n°1 : basketman pioche monnaie
simplelux pioche mathématiques
simplelux comptabilise cités états
simplelux pioche cités états
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche tissage
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : basketman pioche outils
action n°1 : basketman pioche élevage
simplelux pioche mysticisme
simplelux pioche écriture
action n°2 : simplelux active la roue
action n°1 : simplelux met en jeu la roue
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman archive rames
action n°2 : basketman active code de lois
action n°1 : basketman met en jeu code de lois
simplelux pioche voiles
simplelux comptabilise maçonnerie
simplelux pioche maçonnerie
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche poterie
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : basketman pioche rames
basketman met en jeu archerie
simplelux met en jeu métallurgie
basketman | 3 | 5 | 10 | 6 | 2 | 0 |
simplelux | 4 | 11 | 9 | 13 | 8 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 5 | |
x 5 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 86
x 1 | |
x 5 | |
x 6 |