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Innovation - #742 : Minimoi vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie par abandon !

action n°2 : PhilH pioche scientisme

action n°1 : PhilH pioche gratte-ciel

Minimoi comptabilise ingénierie

Minimoi pioche ingénierie

Minimoi recycle corporations

Minimoi recycle théorie quantique

action n°2 : Minimoi active monnaie

action n°1 : Minimoi pioche évolution

Minimoi pioche corporations

Minimoi transfère réfrigeration de son jeu vers l'influence de PhilH.

Minimoi transfère éclairage de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active mobilité

action n°1 : PhilH met en jeu mobilité

Minimoi comptabilise réseau routier

Minimoi pioche réseau routier

Minimoi comptabilise construction de canaux

Minimoi pioche construction de canaux

Minimoi recycle évolution

Minimoi recycle scientisme

action n°2 : Minimoi active monnaie

action n°1 : Minimoi pioche évolution

PhilH d?cale sa pile rouge en haut

action n°2 : PhilH active aviation

Minimoi recycle perspective

Minimoi recycle navigation

Minimoi recycle évolution

action n°1 : PhilH active fusées

action n°2 : Minimoi pioche scientisme

action n°1 : Minimoi pioche théorie quantique

PhilH met en jeu fusées

PhilH pioche fusées

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH pioche mobilité (bonus coopératif)

PhilH archive démocratie

PhilH archive émancipation

Minimoi archive antibiotiques

action n°1 : PhilH active communisme

action n°2 : Minimoi pioche antibiotiques

action n°1 : Minimoi domine l'age 5 !

PhilH met en jeu aviation

PhilH pioche aviation

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu communisme

PhilH pioche communisme

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

Minimoi comptabilise évolution

Minimoi pioche évolution

Minimoi archive santé publique

action n°2 : Minimoi active éclairage

action n°1 : Minimoi met en jeu éclairage

action n°2 : PhilH met en jeu moteur à explosion

PhilH d?cale sa pile verte en haut

PhilH pioche moteur à explosion

PhilH pioche démocratie

PhilH pioche émancipation

PhilH recycle démocratie

PhilH recycle émancipation

action n°1 : PhilH active chemin de fer

action n°2 : Minimoi pioche éclairage

action n°1 : Minimoi pioche santé publique

PhilH met en jeu électricité

PhilH met en jeu bicyclette

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH transfère système bancaire de la main de Minimoi vers sa main.

PhilH montre électricité

action n°2 : PhilH active classification

action n°1 : PhilH met en jeu classification

action n°2 : Minimoi met en jeu réfrigeration

action n°1 : Minimoi pioche réfrigeration

Minimoi transfère classification de sa main vers la main de PhilH.

Minimoi transfère émancipation de sa main vers la main de PhilH.

Minimoi transfère bicyclette de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active explosifs

action n°1 : PhilH met en jeu explosifs

action n°2 : Minimoi pioche bicyclette

action n°1 : Minimoi met en jeu astronomie

PhilH d?cale sa pile bleue en haut

PhilH pioche explosifs

PhilH pioche électricité

PhilH pioche démocratie

PhilH recycle réseau routier

action n°2 : PhilH active chemin de fer

PhilH met en jeu chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : Minimoi domine l'age 4 !

Minimoi pioche émancipation (bonus coopératif)

Minimoi comptabilise navigation

Minimoi pioche navigation

Minimoi met en jeu traduction

Minimoi pioche traduction

PhilH comptabilise droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH met en jeu papier

PhilH pioche papier

action n°1 : Minimoi active optique

Minimoi pioche système bancaire

Minimoi transfère théorie de l'atome de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°2 : PhilH active compagnies marchandes

Minimoi pioche astronomie

Minimoi transfère invention de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°1 : PhilH active compagnies marchandes

action n°2 : Minimoi met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : Minimoi pioche théorie de l'atome

PhilH domine le domaine de la culture !

PhilH décale sa pile jaune à droite

action n°2 : PhilH active système métrique

PhilH décale sa pile rouge à droite

action n°1 : PhilH active système métrique

action n°2 : Minimoi met en jeu vaccination

Minimoi décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Minimoi active réforme

PhilH décale sa pile mauve à droite

action n°2 : PhilH active système métrique

PhilH décale sa pile verte à droite

action n°1 : PhilH active système métrique

Minimoi décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Minimoi active réforme

Minimoi décale sa pile rouge à gauche

PhilH transfère réseau routier de la main de Minimoi vers sa main.

PhilH transfère vaccination de sa main vers la main de Minimoi.

PhilH transfère classification de sa main vers la main de Minimoi.

action n°1 : Minimoi active machinerie

PhilH met en jeu conserves

PhilH met en jeu machines-outils

PhilH met en jeu système métrique

action n°2 : PhilH active encyclopedie

action n°1 : PhilH met en jeu encyclopedie

Minimoi comptabilise perspective

Minimoi met en jeu expérimentation

Minimoi pioche perspective

action n°2 : Minimoi active alchimie

action n°1 : Minimoi pioche expérimentation

PhilH pioche encyclopedie

PhilH pioche classification

PhilH pioche vaccination

action n°2 : PhilH active physique

action n°1 : PhilH met en jeu physique

action n°2 : Minimoi met en jeu réforme

action n°1 : Minimoi pioche réforme

action n°2 : PhilH met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : PhilH met en jeu voiles

Minimoi comptabilise monothéisme

Minimoi met en jeu invention

Minimoi pioche invention

action n°2 : Minimoi active alchimie

Minimoi met en jeu alchimie

Minimoi pioche alchimie

action n°1 : Minimoi active optique

action n°2 : PhilH domine l'age 3 !

PhilH recycle construction de canaux

PhilH comptabilise système métrique

PhilH pioche système métrique

action n°1 : PhilH active chimie

Minimoi comptabilise féodalisme

Minimoi pioche féodalisme

Minimoi comptabilise médecine

Minimoi pioche médecine

Minimoi recycle boussole

Minimoi recycle code de lois

action n°2 : Minimoi active monnaie

action n°1 : Minimoi met en jeu monnaie

action n°2 : PhilH pioche compagnies marchandes

action n°1 : PhilH pioche physique

Minimoi met en jeu machinerie

Minimoi pioche machinerie

action n°2 : Minimoi active optique

Minimoi comptabilise outils

Minimoi pioche outils

PhilH transfère poterie de son influence vers l'influence de Minimoi.

action n°1 : Minimoi active cartographie

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

PhilH recycle outils

PhilH comptabilise conserves

PhilH pioche conserves

action n°1 : PhilH active chimie

action n°2 : Minimoi active cités états

Minimoi comptabilise agriculture

Minimoi pioche agriculture

PhilH transfère élevage de son influence vers l'influence de Minimoi.

action n°1 : Minimoi active cartographie

PhilH recycle agriculture

PhilH comptabilise machines-outils

PhilH pioche machines-outils

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active chimie

PhilH met en jeu chimie

PhilH pioche chimie

PhilH recycle poudre

action n°1 : PhilH active mathématiques

action n°2 : Minimoi met en jeu cartographie

action n°1 : Minimoi met en jeu optique

action n°2 : PhilH pioche poudre

PhilH met en jeu anatomie

PhilH pioche anatomie

PhilH recycle ingénierie

action n°1 : PhilH active mathématiques

Minimoi domine le domaine militaire !

PhilH pioche ingénierie

PhilH transfère monothéisme de sa main vers la main de Minimoi.

PhilH transfère cartographie de sa main vers la main de Minimoi.

action n°2 : Minimoi active construction

action n°1 : Minimoi met en jeu construction

action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu philosophie

action n°2 : Minimoi met en jeu calendrier

Minimoi pioche boussole

Minimoi pioche optique

action n°1 : Minimoi active la roue

PhilH pioche cartographie (bonus coopératif)

PhilH pioche mathématiques

Minimoi pioche monnaie

action n°2 : PhilH active rames

PhilH pioche philosophie (bonus coopératif)

PhilH pioche monothéisme

Minimoi pioche réseau routier

action n°1 : PhilH active rames

Minimoi pioche calendrier

Minimoi pioche construction

action n°2 : Minimoi active la roue

Minimoi domine le domaine des technologies !

Minimoi met en jeu archerie

Minimoi met en jeu cités états

Minimoi met en jeu la roue

Minimoi met en jeu mysticisme

action n°1 : Minimoi active maçonnerie

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH comptabilise construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

PhilH comptabilise outils

PhilH pioche outils

PhilH comptabilise agriculture

PhilH pioche agriculture

PhilH met en jeu écriture

action n°1 : PhilH active tissage

action n°2 : Minimoi pioche la roue

action n°1 : Minimoi pioche code de lois

PhilH pioche écriture (bonus coopératif)

PhilH pioche voiles

Minimoi pioche mysticisme

action n°2 : PhilH active rames

PhilH comptabilise élevage

PhilH pioche élevage

PhilH comptabilise poterie

PhilH pioche poterie

PhilH met en jeu rames

action n°1 : PhilH active tissage

action n°2 : Minimoi pioche archerie

Minimoi met en jeu maçonnerie

PhilH met en jeu tissage

Minimoi

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 19

x 4
x 3
x 3
RESSOURCES
Minimoi 4 11 10 2 1 0
PhilH 1 9 18 19 17 7

09/05 14:13 PhilH : Pas de soucis, en plus c'était pour une bonne cause :-)

09/05 10:30 Minimoi : Désolé pour la disparition. c'était le festival du jeu de Toulouse ce week end!

15/03 00:25 Minimoi : merci! toi aussi :)

14/03 20:55 PhilH : Match retour, bonne partie :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 18

x 1
x 2