CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 47
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne grâce à bio-ingénierie !
RoKeN transfère anatomie depuis le jeu de Tupakamaru vers son influence
action n°2 : RoKeN active bio-ingénierie
RoKeN transfère conserves depuis le jeu de Tupakamaru vers son influence
action n°1 : RoKeN active bio-ingénierie
Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure
Tupakamaru archive machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°2 : Tupakamaru active conserves
action n°1 : Tupakamaru met en jeu conserves
RoKeN comptabilise démocratie
RoKeN active cellules souches
RoKeN active sans partage cellules souches
RoKeN met en jeu cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN met en jeu bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN comptabilise miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
action n°2 : RoKeN active logiciel
RoKeN comptabilise domotique
RoKeN pioche domotique
RoKeN active intelligence artificielle
RoKeN active sans partage intelligence artificielle
RoKeN met en jeu intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN met en jeu internet
RoKeN pioche internet
RoKeN comptabilise robotique
RoKeN pioche robotique
action n°1 : RoKeN active logiciel
action n°2 : Tupakamaru pioche conserves
RoKeN pioche démocratie
RoKeN transfère bases de données depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active émancipation
action n°2 : RoKeN met en jeu logiciel
RoKeN pioche bases de données
RoKeN pioche logiciel
RoKeN comptabilise système métrique
RoKeN recycle théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN active écologie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
RoKeN pioche système métrique
RoKeN transfère poudre depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active émancipation
action n°2 : RoKeN met en jeu écologie
RoKeN pioche écologie
action n°1 : RoKeN active évolution
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN transfère perspective depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active émancipation
RoKeN recycle outils
RoKeN comptabilise théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
action n°2 : RoKeN active évolution
action n°1 : RoKeN met en jeu évolution
action n°2 : Tupakamaru met en jeu émancipation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche évolution
RoKeN recycle mysticisme
action n°2 : RoKeN active imprimerie
action n°1 : RoKeN met en jeu imprimerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu anatomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru transfère invention depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active compagnies marchandes
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
Tupakamaru transfère calendrier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active compagnies marchandes
Tupakamaru pioche le code des pirates (bonus coopératif)
Tupakamaru archive charbon
Tupakamaru pioche charbon
RoKeN archive statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN archive astronomie
RoKeN pioche astronomie
action n°2 : Tupakamaru active colonialisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
action n°2 : RoKeN met en jeu physique
action n°1 : RoKeN met en jeu machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : RoKeN active traduction
action n°1 : RoKeN met en jeu compagnies marchandes
Tupakamaru comptabilise chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
RoKeN pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
RoKeN pioche physique
RoKeN pioche compagnies marchandes
Tupakamaru pioche colonialisme
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
RoKeN pioche poudre (bonus coopératif)
RoKeN pioche imprimerie
Tupakamaru pioche droit des sociétés
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
Tupakamaru comptabilise réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru pioche invention
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
action n°2 : RoKeN pioche perspective
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
action n°1 : RoKeN active voiles
RoKeN transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active ingénierie
Tupakamaru comptabilise optique
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : Tupakamaru pioche optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie
RoKeN transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
RoKeN transfère voiles depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
RoKeN transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
RoKeN met en jeu monnaie
RoKeN met en jeu ingénierie
action n°2 : RoKeN active réseau routier
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN comptabilise écriture
RoKeN pioche écriture
RoKeN recycle écriture
action n°1 : RoKeN active poterie
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN pioche boussole
action n°1 : RoKeN active tissage
Tupakamaru comptabilise code de lois
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
action n°2 : RoKeN met en jeu réseau routier
RoKeN pioche monnaie (bonus coopératif)
RoKeN pioche réseau routier
Tupakamaru pioche construction
action n°1 : RoKeN active rames
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN met en jeu rames
action n°1 : RoKeN active tissage
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
RoKeN comptabilise mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN met en jeu tissage
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN pioche rames
RoKeN transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cités états
RoKeN pioche tissage
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche écriture
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états
action n°1 : Tupakamaru pioche voiles
RoKeN pioche poterie
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN met en jeu la roue
action n°2 : Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
RoKeN met en jeu métallurgie
Tupakamaru | 6 | 2 | 4 | 2 | 8 | 0 |
RoKeN | 1 | 8 | 3 | 9 | 2 | 5 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 47
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
21/03 15:26 Tupakamaru : Je suis maudit :-(
20/03 17:51 RoKeN : MErci aussi pour cette partie ^^
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 70
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |